S'identifier

Voir la version complète : IObit Driver Booster PRO

bladi
20/05/2020, 19h03
https://www.iobit.com/tpl/images/boxshot/db7_left370_456.png

IObit Driver Booster analyse votre PC et vous indique si des pilotes de périphériques sont obsolètes. Dans ce cas, l'application les télécharge de manière sécurisée et les installe automatiquement après avoir défini un point de restauration avant toute manipulation.

Toutes ces opérations sont réalisées en un seul clic, ce qui vous fait gagner un temps précieux, et rend votre PC plus stable. De plus, IObit Driver Booster paramètre les drivers de manière à obtenir le meilleur rendu et les meilleures performances pour les joueurs.

clé de déchifrement aprés un thank's et réputation

https://mega.nz/file/2CgFRThZ

matrieu
09/06/2020, 07h26
bonjour, est ce que vous savez si le logiciel n’interfère par avec windows udapte pour ceux qui l'installerai sur un windows?

bladi
09/06/2020, 08h19
bonjour, est ce que vous savez si le logiciel n’interfère par avec windows udapte pour ceux qui l'installerai sur un windows?

Salut, pas d interference

matrieu
09/06/2020, 11h33
d'accord merci, j'ai désactivé Windows udapte pour éviter les bugs informatiques et du coup les pilotes ne se mettent plus à jours non plus. en espérant que sa re active pas Windows udapte

bladi
10/06/2020, 11h34
d'accord merci, j'ai désactivé Windows udapte pour éviter les bugs informatiques et du coup les pilotes ne se mettent plus à jours non plus. en espérant que sa re active pas Windows udapte

Salut, non il ne faut pas désactivé windows update, tu peut utilisé sans problème ce logiciel ou autres

matrieu
12/06/2020, 10h56
Salut, non il ne faut pas désactivé windows update, tu peut utilisé sans problème ce logiciel ou autres

Windows udapte ralenti trop l ordi et occasionne des beug certaine fois. Depuis que j ai réinstaller le système et désactivé, WU plus de soucis

elmostro
01/07/2020, 13h19
salut, merci pour le soft. J'ai toujours utilisé la version gratuite pour mes PC surtout en W7 et XP après un formatage pour reinstaller les drivers. Franchement c'est le soft le plus simple et efficace que j'ai utilisé jusqu'à maintenant et c'est gratuit pour la version de base.