S'identifier

Voir la version complète : calculateur de la marque kefico

michel972
23/05/2020, 13h28
bonjour
salam a tous

Qui d entre vous a déjà rencontré ce type de problème avec un calculateur moteur de la marque kefico monté une Hyundai accent

les symptômes son les suivants plus de communication avec le calculateur moteur le voyant orange moteur qui a disparu ainsi que celui de l anti démarrage

calculateur 39101 26AD3

MERCI DE votre retour

Trident
23/05/2020, 13h44
Salut,

Si le voyant moteur ne s'affiche pas c'est que le calculateur ne répond pas / ne communique pas.

Tu as de la communication à la valise avec ton calculateur ?

Si oui, pourrais-tu poster les codes défauts ?

Tu as vérifié tous les fusibles ?

michel972
23/05/2020, 18h51
salut

donc en effet aucune communication avec le calculateur moteur impossible de faire un diag

d' après le propriétaire le calculateur avait déjà été remplacer pour le meme problème

je cherche a comprendre ce qui ce passe avec ce type de calculateur quand déjà deux calculateur remplacer sur ce vehicle

si ces une pieces qui déconne a l intérieur je voudrais la remplacer

golfio77
24/05/2020, 14h28
Salut l'ami,

Vérifie si il n'y a pas un relais qui donne la connection a l'ecu moteur.
Pourrais tu poster une photo du calculateur stp ?

A+

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Kennfeld
24/05/2020, 21h45
Bonsoir le problème est survenu comment ?
en roulant
ou suite à un flash
ou suite à un remplacement d'écu ?

michel972
26/05/2020, 03h07
salut

le problème est survenu véhicule a l' arrêt apparemment ces une maladie sur ce type de calculateur mais je pense que ces sans doute réparable a mon avis

tehnosoftex
26/05/2020, 10h43
Essayer de alimenter le calculateur sur la table et se connecter avec une valise ou vagcom en cliquant obd2. Si le calculateur repond, peut etre tu a un probleme de alimentation ou comunication dans la voiture.