S'identifier

Voir la version complète : service box impossible de l'installer


marikette
24/05/2020, 08h58
Bonjour a tous par erreur j'ai supprimer les fichiers lier au logiciel dans la base de registre et depuis il ne veut plus s'installer, j'utilise daemon tool pro aucun problème les autres exécutable fonctionne tres bien je n'ai que ce problème avec service box.

si quelqu’un peut m'aider
merci a tous

imcumen
24/05/2020, 10h13
Bonjour
Si tu n as pas fait trop d installation de logiciels, vaut mieux réinstaller ta version Windows. Ça te prendra moins de temp


Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

marikette
24/05/2020, 11h48
j'y pensait justement je vais surement prendre cette solution

imcumen
24/05/2020, 12h07
Oui
La base de registre Windows est une usine à gaz :-)


Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

momoh-93
24/05/2020, 12h32
Yop,

Essaie de lancer un coup de ccleaner et relance ton install, si sa ne passe pas obligé de tout réinstaller . Ou sinon t'embête pas , passe par une VM

freeuser
24/05/2020, 16h29
Salut essaye ça avant de formater ton pc.

IF for any reason you will need to Un-Install your SBox
for to make NEW & FULLY FRESH installation, you need to
clean your Registry from some left back traces...

So, use the Regedit and DELETE/REMOVE from your Registry these Values...

For Citroen:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR] (IF existing...)


For Peugeot:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB] (IF existing...)

Now, you can start your NEW & FRESH installation...

et en pièce jointe un script pour tuer tous les services psa.

J’espère que cela va t'aider :)

Pilouf
25/05/2020, 08h21
Salut,

J'ai eu le même soucis et le nettoyage du registre a été la solution.

marikette
28/05/2020, 14h08
bonjour je viens d'installer sedre et DocBackupAP du coup tout fonctionne sauf l'acces au docs quand je rentre le vin pour acceder au shemas DocBackupAP, il me met une erreur: Corvet@ indisponible tout est grisé aucun acces, si quelqu'un peut m'aider
merci

gary01
28/05/2020, 14h17
bonjour je viens d'installer sedre et DocBackupAP du coup tout fonctionne sauf l'acces au docs quand je rentre le vin pour acceder au shemas DocBackupAP, il me met une erreur: Corvet@ indisponible tout est grisé aucun acces, si quelqu'un peut m'aider
merci


Salut,

Ca marche pas avec le vin c’est normal ton message


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

marikette
28/05/2020, 14h19
81193je ne comprend pas j'ai fais une install complete et je ne peux pas choisire de vehicula sans le vin tout est grisé.

gary01
28/05/2020, 14h26
T’as clické sur vehicule particulier avant?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

Et comme je te l’ai dit la recherche vin ne fonctionne pas avec service box installé sur pc


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pilouf
28/05/2020, 14h45
81193je ne comprend pas j'ai fais une install complete et je ne peux pas choisire de vehicula sans le vin tout est grisé.

Salut,

Tu trouveras la solution << ICI >> (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36801&highlight=guide)
Il y a des choses à modifier, tout est dans le manuel d'Heineken.

marikette
28/05/2020, 15h38
enfin ça fonctionne.

merci a tous pour votre aide.
ça va beaucoup m'aider.

bonne journée a tous