Voir la version complète : bonjour a tous
kristof42
20/01/2012, 19h27
bonjour a tous je suis débutant et je me suis inscrit ici pour pouvoir en apprendre sur les reprogrammation et autre.
veillez excuser mon ignorance dans certain domaine car après avoir parcouru le forum je me rend compte que je suis vraiment a la ramasse dans pas mal de domaine, mais bon le forum est la pour m'aider a en apprendre un peut plus.
salut à toi et bienvenue mais avant de poser des questions sur n importe quoi et surtout n'importe comment,va te documenter sur les tutos du forum tu aura beaucoup de réponses sans poser de questions si tu ne comprend pas là pose tes questions,ne te vexe pas de ce que je te dit car les mêmes questions à répétitions very fatigant
j espère que ce forum te viendra bien en aide
A+++
Amine-TE
20/01/2012, 20h41
Bienvenue christophe.
kristof42
23/01/2012, 15h16
merci a vous pour votre accueil
robert je suis inscrit sur quelque forum et je sais ce que sais de répondre a des question qui sont poser cinquante fois donc message recus:8:
Breizhelec
23/01/2012, 21h00
bienvenue a toi sur le forum, pareil pour moi aussi, j'ai plus a apprendre que a faire apprendre...
zut je suis un ti mousse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org