Voir la version complète : Peugeot 207 HDi se démarre et cale
Redhadiagj
26/05/2020, 13h19
Slt les amis
Aidez moi svp
Peugeot 207 HDi 2009 se démarre et cale dans une seconde
Aucun défaut .
Mais le courant de régulateur HP juste 09 volte .
Régime moteur OK
Pression carburant OK .
Egr OK .
Slt l ami si ta pression rail ok shyncro regarde si les gaz sorte derriere correctement..
Redhadiagj
26/05/2020, 13h42
Slt l ami si ta pression rail ok shyncro regarde si les gaz sorte derriere correctement..
Sorte très bien
C'est quoi comme moteur 9Hx XXx
Combien de kilomètre la voiture
1,6l ou 2,0
Injection Bosch ou Siemens
Débranche n'importe qu'elle pièces pour voir si il y' a des défauts qui remonte dans le calculateur moteur.
Car pas de défaut, c'est un peut intriguant
Redhadiagj
26/05/2020, 13h49
C'est quoi comme moteur 9Hx XXx
Combien de kilomètre la voiture
1,6l ou 2,0
Injection Bosch ou Siemens
Débranche n'importe qu'elle pièces pour voir si il y' a des défauts qui remonte dans le calculateur moteur.
Car pas de défaut, c'est un peut intriguant
1.6 HDi bosh.
Redhadiagj
26/05/2020, 15h04
Slt les amis
Aidez moi svp
Peugeot 207 HDi 2009 se démarre et cale dans une seconde
Aucun défaut .
Mais le courant de régulateur HP juste 09 volte .
Régime moteur OK
Pression carburant OK .
Egr OK .
L'alimentation de régulateur de pression HP normalement 12v
Redhadiagj
26/05/2020, 20h48
Tu a pas default p0001
Non aucun defaut.
Bonjour,
Si pas de code défaut, je pense aussi comme akasa67, possible que le FAP soit bouché.
montée en pression des gaz d'échappement et étouffement du moteur. Fait essai échappement libre. Aussi, ne pas confondre courant et tension !!!
Voir aussi si il n'y a pas un volet sur l'admission qui reste fermé.
Redhadiagj
26/05/2020, 22h38
Bonjour,
Si pas de code défaut, je pense aussi comme akasa67, possible que le FAP soit bouché.
montée en pression des gaz d'échappement et étouffement du moteur. Fait essai échappement libre. Aussi, ne pas confondre courant et tension !!!
Voir aussi si il n'y a pas un volet sur l'admission qui reste fermé.
FAP n'est pas bouché.
Volet admission contrôlé et bien
Mais le fil RCO de régulateur HP juste 9 volte .
Courant 12v normal .
Re tu przns une lampe temoin fonctionne t elle surble régulateur la ou tu a 9v tu mets le moins sur la masse et le + iu tu sit qui a que 9 volts..
pour info ca n existe pas de 2L hdi de 2009 encore moins de 2007 2l hdi
oui comme a dit mon ami greg regulateur
tu as combien de pression carburant??
belle-palestine
27/05/2020, 02h25
Salut tu fais ton diag avec quoi ?
salut ca peut venir de la cible du capteur pmh qui serait rayée et ça donne aussi synchro ok malgré la rayure mais démarrage impossible
Bonjour,
Le mieux serait de contrôler les signaux à l'oscillo. RCO de du régulateur si correct. Je pense qui si le capteur ou signal pas ok le moteur ne démarre pas du tout.
Salut regarde si ta vanne egr n'est pas bloqué en position ouverte j'ai déjà eu le tour sur des 1.5 dci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org