S'identifier

Voir la version complète : Nouvelle version de RocketDump

kmtech
26/05/2020, 23h32
Bonsoir à tous,

Comme annoncé précédemment, la nouvelle version de RocketDump sortira Mercredi 3 Juin. Ce n'est pas une simple mise à jour mais une réécriture totale du logiciel. Plus beau, plus rapide, plus complet !

Les nouveautés sont multiples et pour garder une longueur d'avance elle ne seront dévoilées qu'à la sortie. Vous verrez il y a beaucoup de solutions qui n'existent nulle part ailleurs.

Voici les critères pour être éligible à cette nouvelle mise à jour de manière GRATUITE :
- avoir acheté son dongle directement sur notre site boutique
ET
- avoir une souscription active à la date du 1er Juin 2020

Pour ceux qui ne rentrent pas dans ces deux critères je vous invite à nous contacter sur Skype au support technique car il y a des exceptions pour les membres qui nous soutiennent et nous aident à faire mieux notre travail.

Bonne soirée à tous

stephane
27/05/2020, 22h38
Salut Alex donc moi je l ai dans mon cul je cite :

Voici les critères pour être éligible à cette nouvelle mise à jour de manière GRATUITE :
ça vas être compliqué c'est toi qui me l'a vendu en direct oups pardon donné
ET
ca c'est ok
Après jusque là je rentre que dans un seul de t'es critères OK..
si je suis ta logique, là où ça me dérange plus c'est la suite de ton message ci-dessous pour moi c'est limite de la discrimination

Pour ceux qui ne rentrent pas dans ces deux critères je vous invite à nous contacter sur Skype au support technique car il y a des exceptions pour les membres qui nous soutiennent et nous aident à faire mieux notre travail.

pour moi c'est où tous les utilisateurs de l'un ou l autre des critères ou c'est personne..... Tout au moins si tu veut être sélectif fait le avec discresion.
Encore une fois ce n'ai que mon avis bien sur !!!!!!!!

kmtech
28/05/2020, 00h21
Salut Alex donc moi je l ai dans mon cul je cite :

ça vas être compliqué c'est toi qui me l'a vendu en direct oups pardon donné
ET
ca c'est ok
Après jusque là je rentre que dans un seul de t'es critères OK..
si je suis ta logique, là où ça me dérange plus c'est la suite de ton message ci-dessous pour moi c'est limite de la discrimination

pour moi c'est où tous les utilisateurs de l'un ou l autre des critères ou c'est personne..... Tout au moins si tu veut être sélectif fait le avec discresion.
Encore une fois ce n'ai que mon avis bien sur !!!!!!!!

Salut Stephane,

Offrir ce nouveau logiciel à mes clients mais pas à certains du forum qui l'ont eu gratuitement ou à prix coûtant n'est pas de la discrimination, je trouve normal d'offrir des gestes commerciaux à mes clients ou à ceux qui m'aident dans mon travail.

Comme tu l'as dit tu l'as eu gratuitement je ne peux pas t'offrir tous les logiciels que je développe.

Après j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions c'est pour cela que je parle de me contacter par skype. J'ai par exemple eu des demandes de membres qui l'ont acheté à d'autres membres ou bien qui m'aident à faire avancer le logiciel... , je leur ai dit qu'ils y auraient droit également.

Qu'on se comprennent bien, le nouveau logiciel est une évolution de RocketDump, ce n'est pas simplement une mise à jour, mais la version actuelle restera évidemment fonctionnelle.

J'ai été honnête avec les membres j'ai annoncé les critères, tu as le droit d' être en désaccord mais j'ai également le droit de les appliquer. Si tu veux que l'on en parle entre nous tu peux m'appeler et nous échangerons à ce sujet. Il n'y a qu'une poignée de membres à qui je ne souhaite pas faire ce cadeau et chacun d'entre eux sait exactement pourquoi.

Bonne soirée

akasa67
28/05/2020, 00h58
Slt Y a des gens privilégiés lol..

stephane
28/05/2020, 06h49
Salut Alex
Je ne suis pas du tous en désaccord je trouve juste que cette parti de ton annonce est plus un choix personnel que commercial....
Mais ne t'inquiète pas ça me dérange aucunement je me sert rarement voir pas du tout si tu fait le rasio de connexion sur ton serveur.
PS:
du coup je suppose que tu supprime les mise à jours de la première version ?
Il y aura toujours un abonnement à payé pour, toujours, cette ancienne version ?
Je te pose la question parce qu'ils vont sûrement te pose ses questions du coup.

stephane
28/05/2020, 07h04
Slt Y a des gens privilégiés lol..

Salutation alaska
Si tu parle des particularité de mon obtention de roket c'est entre moi et Alex, il y a pas de privilège de quoi que ce soit, d'ailleurs je te rassure je fait sûrement partie de ça liste noire 😂😂😂😂😂😂

akasa67
28/05/2020, 08h21
Lol l ami non je men moque serieusement jai pas rocketdump..bonne journee a vous

Drogo
28/05/2020, 19h52
Salut Stephane,

Offrir ce nouveau logiciel à mes clients mais pas à certains du forum qui l'ont eu gratuitement ou à prix coûtant n'est pas de la discrimination, je trouve normal d'offrir des gestes commerciaux à mes clients ou à ceux qui m'aident dans mon travail.

Comme tu l'as dit tu l'as eu gratuitement je ne peux pas t'offrir tous les logiciels que je développe.

Après j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions c'est pour cela que je parle de me contacter par skype. J'ai par exemple eu des demandes de membres qui l'ont acheté à d'autres membres ou bien qui m'aident à faire avancer le logiciel... , je leur ai dit qu'ils y auraient droit également.

Qu'on se comprennent bien, le nouveau logiciel est une évolution de RocketDump, ce n'est pas simplement une mise à jour, mais la version actuelle restera évidemment fonctionnelle.

J'ai été honnête avec les membres j'ai annoncé les critères, tu as le droit d' être en désaccord mais j'ai également le droit de les appliquer. Si tu veux que l'on en parle entre nous tu peux m'appeler et nous échangerons à ce sujet. Il n'y a qu'une poignée de membres à qui je ne souhaite pas faire ce cadeau et chacun d'entre eux sait exactement pourquoi.

Bonne soirée

Salut a tous,

(Si il y a qu'une poignée de membres) pourquoi ne pas mettre la liste directement au lieu de faire tout ce théâtre. ?
Donc de ce que je comprend tu vas laisser une poignée de membres avec une version ancienne qui n'aura plus de mises a jour .
C'est donc comme une petite vengeance de ta part.
Dans 2 ans tu refait une petite liste de membres ; tu refait un nouveau soft et rebelote ?
C'est vraiment pas honnête ce que tu fait, quand on donne il faut donner avec le cœur.
Heureusement je me sert rarement de ton soft toutes les solutions de rocketdump on les retrouve facilement

r1lef
28/05/2020, 20h13
En même temps la poignée de membres dont tu parles n'ont besoin ni de toi ni de ton logiciel pour avancer mais tu oublies vite ceux qui t'ont aider à ton démarrage, bref continue à avancer tout seul tu as bien raison car vu ton comportement tu dois voir tes amis ( ou pigeon comme tu dois le penser ) partir les uns après les autres ....
Et ça, ça ne paye pas dans le temps.

R1S10

stephane
28/05/2020, 23h17
En même temps la poignée de membres dont tu parles n'ont besoin ni de toi ni de ton logiciel pour avancer mais tu oublies vite ceux qui t'ont aider à ton démarrage, bref continue à avancer tout seul tu as bien raison car vu ton comportement tu dois voir tes amis ( ou pigeon comme tu dois le penser ) partir les uns après les autres ....
Et ça, ça ne paye pas dans le temps.

R1S10

tien c est marrant ca..........je vous avais pas prévenu a l Epoque........
oups pardon je retourne a ma place

PS
salut Erwan j espère que tu vas bien

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Salut a tous,

(Si il y a qu'une poignée de membres) pourquoi ne pas mettre la liste directement au lieu de faire tout ce théâtre. ?
Donc de ce que je comprend tu vas laisser une poignée de membres avec une version ancienne qui n'aura plus de mises a jour .
C'est donc comme une petite vengeance de ta part.
Dans 2 ans tu refait une petite liste de membres ; tu refait un nouveau soft et rebelote ?
C'est vraiment pas honnête ce que tu fait, quand on donne il faut donner avec le cœur.
Heureusement je me sert rarement de ton soft toutes les solutions de rocketdump on les retrouve facilement

salut drogo tu comprend mieux maintenant l accrochage que l ont a eu sur un certain forum privée quand je disait " entrecon":argue:

kmtech
29/05/2020, 00h05
Salut à tous les trois.

Les polémiques on va les faire en privé si vous voulez bien, nos rapports personnels ne concernent que nous, les autres membres n'ont pas forcément envie de lire ça sur le forum, ça dure depuis des mois maintenant, on s'aiment pas c'est pas un scoop on va pas publier dans voici. Je comprend d'ailleurs pas comment les modérateurs peuvent laisser ça... C'est plus de l'électronique auto c'est du social.

Bonne soirée

r1lef
29/05/2020, 05h10
Salut à tous les trois.

Les polémiques on va les faire en privé si vous voulez bien, nos rapports personnels ne concernent que nous, les autres membres n'ont pas forcément envie de lire ça sur le forum, ça dure depuis des mois maintenant, on s'aiment pas c'est pas un scoop on va pas publier dans voici. Je comprend d'ailleurs pas comment les modérateurs peuvent laisser ça... C'est plus de l'électronique auto c'est du social.

Bonne soiréePourtant à une époque tu nous aimais beaucoup :22::22:

R1S10

jah83
29/05/2020, 07h18
Salut. La pour le coup c est quand même un peu toi qui a remué la merde. En écrivant ce que tu as écris tu t attendais à quoi d autres ???
Que ce soit sur cette annonce ou sur l'autre pré annonce t as tout fait pour que les gens voient bien publiquement que tu veux "punir" les gens qui n ont pas été gentils avec toi. Alors ça peut se comprendre moi même étant un peu taquin j aurai probablement fait pareil. Mais du coup faut pas pleurer de prendre aussi publiquement le retour de bâton...

willy14
29/05/2020, 09h03
https://media.giphy.com/media/pUeXcg80cO8I8/giphy.gif

jpay2
29/05/2020, 10h05
bonjour a tous , puisque on parle a un niveau professionnel ,(soft payant ), il est important de passer le retour d'un point de vue professionnel :

au debut , soft a 300€, puis 300ht, puis 420, puis abonnement 120ttc /an, puis si abonnement pas renouveler = dongle poubelle car maj de la securitee de racketdump alors si abonnement pas a jour =maj non faisable =420€ poubelle
, donc fait abonnement dessuite sinon tu perd tous

autant dire que d'un point de vue patron, ce genre de methode fournisseur/client est de la vente forcé et n'est pas correct , ni aprecié (d'autant que les deux fois ou tu t'en sert dans l'annee cela ne fait pas le travail voir fait du travail dégueulasse (clear sur clio3 =dump copier coller avec un autre vin .....),

on ne peut que mettre en garde les futur clients

ensuite sur un forum , on peut penser c'est de l'entre-aide , bon ici on y fait sa pub ......pourquoi pas ( on y fait pas que de la pub ....c'est a double sens )

donc d'un point de vue pro , racket dump n'est pas tres recommandable au vu du "service commercial, et strategie et direction de développement d'entreprise" , le vent tourne dans tous les sens

certain ne regarde que le soft , et sont bon travail ou non, la on est encore d'un point de vue professionnel , y a du bon , et du mauvais

mais , il n'y a pas que l'aspect professionnel qui compte a mes yeux et aux yeux d'autre "client " , il y a l'aspect humain , la mentalité de l'entreprise , de son dirigeant , de sa position social et des ses methodes

cela me fait penser a la 2eme guerre mondial,
il y avait les résistanst , pres a mourir pour leurs idees et les valeurs et principe de la vie ,
et
de l'autre coter ," les colabots" pres a dénoncer leurs ouvriers juif pour continuer a faire avancer leurs entreprises et leurs profit (michelin/renault etc.....)

alors on fait quoi ? on travaille avec les collabots car leur pneus sont de bonne qualitees ??????????????quitte a cautionner leur choix d'entreprise ?????

je voit sa pareil

une entreprise comme rocket dump , qui change toujour leur tarifs, et direction , qui copie un nombre incalculable de soft payant et font en sort de ne surtout pas etre copier , qui doit pomper tous ce qui a ete "ranger " sur le soft sur le pc du client

chacun travail avec qui il veut , chacun son étique, chacun sa morale

dans une entreprise , il y a toujour du bon et du mauvais ,il y a toujour des problemes, la differences entre les entreprise c'est comment on regle ses problemes, sont aide ses clients et ils seront fidele, soit on les prend pour des cons et des vaches a lait , et ils ne reviennent plus

selouan
29/05/2020, 14h33
Salut c'est quoi ce bordel je viens de lire. mon abonnement est expiré donc je n'aurais pas droit au nouveau soft les abonnements change qu'il augmente d'accord mais de là à ne pas avoir droit au nouveaux ce n'est pas normal et toutes ces mises à jour sa devient chère j'ai un ami qui a réglé les mises à jour obdstar autel flex renolink zebull il a eu mal bientôt il faudra ne travailler que pour les mises à jour

jpay2
29/05/2020, 19h07
personnellement ,je pensez au debut , que kmtech avait fait quelques erreur de gestion relation client, j'ai pris un peu sa défense au debut pensant qu'il comprendrais ses erreures relation client

etre bon en electronique ,ou autres domaine x ou y c'est le travail , on est former a sa , on se forme aussi seul souvent ,on apprend un metier, mais ,faire tourner une entreprise, la direction de celle ci , sa gestion etc...est une autre chose , on apprend jamais la gestion d'entreprise, la relation client etc...... tous cela vient avec le temps et notre remise en question une fois les problèmes regler bien ou mal , cela nous forme, nous forges,et fini par nous former a de nouvelles compétences , celle du chef d'entreprise

mais j'ai fini par capituler et comprendre que rien ne lui fera changer de mentalité

quand tu te sert de ton entourrage , puis que tu leur crache dessus ensuite , quand on est obséder par le gain , et que l'on écrase tous le monde sur son passage, tous en se disant je me fiche des consequence et du tord que cela provoque a son entourage , on ne changera jamais

humainement je trouve sa triste pour lui d'etre ainsi , car il ne peut juger comme nous, et il ne peut donc pas se juger et se remettre en question , il ne changera donc jamais , il pense etre dans sa raison ,et dans son bon comportement , ce que j'appel humainement triste

tu fini avec un cercueil en or , mais personne pour pleurer sur ta tombe

chacun ses attentes de la vie

yoyomartin2003
29/05/2020, 21h05
Bonsoir à tous mon premier coup de gueule
Je vous trouve très dur avec Alex. Il à eu besoin de monde au début c est apparemment vrai. Maintenant c est son travail des heures des milliers d heures je dirais pour essayer de satisfaire beaucoup de gens. Il continu à développer ou d autres ont abandonné comme Gaby pour Rlink après toutes les critiques, tout le monde y va de son coup de couteau. Jamais contents. C est typiquement Français cette critique incessante.
Vous voulais pas de Rocket passez votre chemin.
Quand vous prenez un play vous payez pour l abo à Sony pour son travail, 50 balles offerts à des pourris qui se foutent bien de votre gueule.
Alex se fou pas de nous un outil énorme pour un prix dérisoire une cacahuète. Un Sav super correct c est pas un service minute un peu de patiente nous fait pas de mal.
Vous faites 1 immo par mois et vous remboursez votre licence avec dongle. L année d apres 140 e rigolade même pas 12 e par mois un peu plus d un paquet de clope de daube ou la encore des pourris vous tue et vous pille votre pognon.
Il n aurait rien annoncé tous le monde aurai encore critiqué, il annonce on critique.
Super travail Alex !!

yoyomartin2003
29/05/2020, 21h21
Et Abrites 45000 e full option sav vaut pas le cinquantième d Alex il ont un cerceuil en or eux dans un pays ou ils gagnent 400 e par mois
En France on à pas le droit de réussir ? on doit tout partager ?
Je suis sur que beaucoup de monde sur ce forum gagnent plus que lui et on fait pas leur procès.
Enfin bref bonne soirée.

stephane
29/05/2020, 21h59
salutations
ont s éloigne fortement du sujet
en aucun cas sont travaille est critiquer moi le premier je le clame haut et fort qu il est douer en développement il ma même aider dans ce domaine
après la façon dont il a acquis les fichier est certes critiquable..........
je m en tape complètement de roketdump de c est émulateur et tous le reste si un débutant y trouve sont compte et bien pourquoi pas.......
encore une fois c est pour moi de la discrimination tu est blanc tu a le droit tu est noir tu na pas le droit
alors oui j ai une boite non je gagne pas des 1000 part mois il m arrive même de pas me payer pour honorer le salaire de mais ouvrier ce qui ais primordial pour moi .
après chacun vois midi a ca porte .
il ne faut juste pas confondre aide et profit

tu connais le mot reconnaissance ........?

Drogo
29/05/2020, 22h22
Je suis sur que beaucoup de monde sur ce forum gagnent plus que lui et on fait pas leur procès.
Enfin bref bonne soirée.
Oui il a le droit de réussir biensur je lui souhaite tout le bonheur du monde je me suis déjà rencontré avec lui a Paris il ma paru être une bonne personne.
Sur ce post il montre clairement qu'il veux retirer ce qu'il a donné quand on offre quelque chose ce n'est pas pour après avoir un regret et de mentionner cela sur presque tous ces postes (pour montrer aux membres qu'il a donné "je suis une bonne personne") moi personnellement je sais bien pourquoi il nous la donné et les autres aussi le savent. Nous payons l abonnement et il nous avaient garanti les mises a jour .
Ce que je vois c'est qu'il n'a pas de parole.
Comme je l'avais déjà mentionné je ne l'utilise presque pas sont soft . Sur ce forum ont a déjà vu des attitudes.qui ne sont pas correct de sa part
Ce n'est pas la première fois c'est lui-même qui se salit

stephane
29/05/2020, 23h15
Salut à tous les trois.

Bonne soirée

alors celui-las je lavais pas vue
jusque-las je restai a ma place mais tu veut jouez ok
pour moi pas de priver tu ma fait faire paris la Bretagne pour une explication au finale une excuse bidon
soit dit en passant j ai rencontrez des gents formidable jsky mat35000 stevdev et erwan qui ma reçue comme un roi

alors vas y dégaine oublie pas je garde tous les sms et pdf que l ont m envoie
tu veut que je te rafraîchisse la mémoire sur le début de roketdump peut être.........
Je comprend d'ailleurs pas comment les modérateurs peuvent laisser ça... C'est plus de l'électronique auto c'est du social.

le laisser pourquoi ca te dérange d entendre des pros te sortir des vérités
tu comprend pas c est simple un modérateur est las pour protéger les utilisateurs toute au moins de les informées du bien et du mal après c est leurs choix.................

si çà dur des mois c est la faute a qui...............

et oui effectivement ont ais las aussi pour faire du social j ai 50 ans et je me suis toujours battue contre l injustice quelle soit professionnelle ou sociale comme tu le dénigre.
mais cette réaction ne m étonne pas de toi ..................

Mathieu35500
30/05/2020, 11h10
Il va falloir tirer les choses au claire une bonne fois pour toute et arrêter cette guéguerre je trouve ça dommage d'en arriver là , ça pourri le forum et sa bonne humeur.
C'est valable des deux cotés, je ne prends aucune défense, je vous aiment tous vous le savez et j'aime aussi le travail de Alex.

r1lef
30/05/2020, 13h47
Moi aussi j'aime bien Alex, enfin jaimais bien, mais du jour au lendemain plus de son plus d'image j'ai pas compris, je lui relançai souvent des messages mais rien ....
Et puis un jour on m'a parlé d'une post ou il me traitait de profiteur ( ou je ne sais plus quoi ) en rapport avec des pièces sur sa Golf, de là je suis monté en température et j'ai balancé la facture que je lui avais fait ....
Dommage d'en arriver là je te l'accorde, je le considérai comme un pote alors que beaucoup me disait méfie toi .... Et j'ai fini par m'apercevoir qu'ils avaient raison
Bref, ça m'a fait mal mais, maintenant, je vais arrêter de le critiquer, il est comme il est point
Je donnerai juste un dernier avis c'est que faire ce qu'il fait avec son nouveau logiciel c'est non seulement petit mais incorrect

R1S10

jpay2
02/06/2020, 11h12
Bonsoir Ã* tous mon premier coup de gueule
Je vous trouve très dur avec Alex. Il Ã* eu besoin de monde au début c est apparemment vrai. Maintenant c est son travail des heures des milliers d heures je dirais pour essayer de satisfaire beaucoup de gens. Il continu Ã* développer ou d autres ont abandonné comme Gaby pour Rlink après toutes les critiques, tout le monde y va de son coup de couteau. Jamais contents. C est typiquement Français cette critique incessante.
Vous voulais pas de Rocket passez votre chemin.
Quand vous prenez un play vous payez pour l abo Ã* Sony pour son travail, 50 balles offerts Ã* des pourris qui se foutent bien de votre gueule.
Alex se fou pas de nous un outil énorme pour un prix dérisoire une cacahuète. Un Sav super correct c est pas un service minute un peu de patiente nous fait pas de mal.
Vous faites 1 immo par mois et vous remboursez votre licence avec dongle. L année d apres 140 e rigolade même pas 12 e par mois un peu plus d un paquet de clope de daube ou la encore des pourris vous tue et vous pille votre pognon.
Il n aurait rien annoncé tous le monde aurai encore critiqué, il annonce on critique.
Super travail Alex !!

salut,
tous travail merite salaire , jusque la nous sommes d'accord ,
francais crityque insessante , pourquoi pas , je pense travailler beaucoup sans gagner d'argent forcement , c'est a vie , c'est dure , mais je ne marche pas sur les gens qui m'aide , et je ne profite pas non , plus des gens qui m'aide , la moindre des choses est de rester correct et d'aider ceux qui t'aide , c'est ce que l'on appel la reconnaissance

comme deja dit , je pense qu'il n'y a pas a dicuter sur le niveau de competences proffessionnel de kmtech , personne ne doute ni evoque un manque de competences dans le domaine d'electronique , ce qui ressort de ce poste , ce sont ces methodes , privee et perso, la direction de sont entreprise, le changement insessant de tarification, la retroactivitee de sa facturation , la ventes forcée qu'il met en oeuvre , les abus "humain" que cela a generer

comme deja dit pour ma part , je ne travaille pas avec des fournisseurs avec une tel étique , même si l'outil est compétant , c'est un principe , après il est vrai , chacun ses principes , moi , je ne mort pas la main qui me nourri, je ne crache pas dessus non plus , et je trouve normal d'aider quelqu'un qui m'aide , quand je fait quelque chose , qui peut aider car introuvable , je le poste , quand kmtech le voit et veut l'inserer dans son soft cela me fait meme plaisir , je lui donne mon pass , lui explique ce que j'ai fait , comment , j'ai passer du temps dessus , je ne demande rien en echange , il voit donc ce que j'ai fait , le remanie propre puis l'insert a son soft , puis 2j apres quand je lui demande si il a un full d'une auto , la repose s'arrete a :
" monsieur , avez vous votre numero client valide "
=
" votre abonnement , n'est plus a jour depuis 2j , merci de mettre a jour votre abonnement "

bref , pour faire cours a ton message ,
je travaille dure , je suis pour que tous le monde gagne sa vie , je ne profite jamais des gens au tour de moi pour gagner ma vie

quand j'aide quelqu'un , il est vrai que je pense normal qu'il m'aide a son tour quand j'ai besoin , si ce n'est le cas , je n'aide plus , normal a mes yeux

et pour conclure,( la on parlé privee) , pour parler en temps que pro , un fournisseur qui a cette mentalitee , (changement de tarif , vente forcee , pas d'aide quand besoin etc......)ne donne pas envie de continuer a travailler avec , c'est a cause de sa que tu perd les client dans une entreprise , ce n'est pas forcement a cause des souci liees au produit

si tu prend tes client pour des idiots , il ne revienne pas , c'est normal , dans tous les corps de metier c'est comme sa

jpay2
02/06/2020, 11h38
Et Abrites 45000 e full option sav vaut pas le cinquantième d Alex il ont un cerceuil en or eux dans un pays ou ils gagnent 400 e par mois
Enfin bref bonne soirée.

pour repondre a ce message , je pense que tu est "hors sujet "

la question n'est absolument pas le fait de gagner de l'argent , ni d'etre "riche " un peut, beaucoup ou énormément

pour ma part , quand je voit un "riche " , je me dit :
"super , comme faire de meme , comment moi aussi je peut y arriver "

un "riche " pour moi sera toujour un example , il me tirera toujour vers le haut et sera toujour ma ligne de mire ,
a la seul condition , qu'il y soit arriver de façons honorable , l'humain passera avant l'argent

dans le cas de kmtech, il n'y a pas d'honneur , ni example , pomper tous les soft qui existe , eventuelement pourquoi pas , tu passe du temps , tu regroupe , tu cherche a comprendre , tu devellope un outil pourquoi pas , bien que deja , pomper les autres soft , c'est deja exploiter le travail des autres ( donc perso deja limite )
mais cela ne s'arrete pas la avec rocket dump ,
faire la meme choses avec les gens du forum ici et ensuite ne pas les aider , c'est abuser , faire du profit ainsi sans retour n'est pas correct

on vas pas tous remettre sur le tapis , deja pleins de poste a ce sujet ici , il n'y a qu'a lire

donc ne pas confondre de sujet , le souci n'est pas de gagner de l'argent , ni la quantitee , je souhaite a tous le monde d'en avoir deja suffisament pour vivre correctement , puis plus si les gens le veulent et s'en donnent la peine , la question est comment on y arrive

les methodes de kmtech ne sont pas honorable , donc je ne cautionne pas , ni d'un point de vue humain , ni en temps que patron

aucun jalousie , juste de la déception pro et perso

kmtech
02/06/2020, 13h46
Bonjour à tous.

Merci à ceux qui me soutiennent mais également merci à ceux qui me critiquent, cela va me permettre de m'améliorer.

RocketDump n'est pas un rassemblement de programmes existants, ça a peut être été le cas à une lointaine époque mais plus aujourd'hui, il n'y a qu'à voir les solutions disponibles et les modifs que fait le logiciel pour se rendre compte que ce ne sont pas des solutions d'ailleurs.

Je n'ai jamais rien volé à personne, rien ! Je ne fais pas d'argent sur le dos d'autres membres mais uniquement sur mon travail. J'ai tapé chaque ligne de code. Certains de mes clients m'apportent de l'aide en faisant des tests, je leur ai tjs donné une contrepartie.

Au tout départ, il y a plusieurs années, certains ont eu le droit (des copains du forum) à RocketDump à 50€ (le prix du dongle), pour certains même ils en ont eu 2 pour pouvoir l'avoir sur 2 pc, TOUS (sauf celui de skeys car il n'était plus en sa possession, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne me porte plus dans son coeur) sont toujours fonctionnels aujourd'hui. En échange certains m'ont donné des dumps probablement mais je n'ai jamais rien demandé, j'ai toujours compté sur moi-même.

S'inscrire sur un forum et y chercher des solutions n'est pas interdit et je vois pas en quoi c'est honteux ? je ne fais pas un simple copier/coller, cela m'a permis d'étudier le fonctionnement des off, des vierges, etc... mais regardez aujourd'hui je ne demande jamais rien, jamais depuis des années, je développe tout et sur des nouveaux calculateurs.

Concernant le prix, au lancement il était de 349€ et comportait beaucoup de solutions d'autres softs (c'était il y a plusieurs années). Désormais le prix est de 540€ et il n'a jamais bougé, je suis le moins cher et le plus complet du marché, avec des solutions qu'aucun autre logiciel n'a. Concernant le prix de l'abonnement c'est pareil il n'a jamais changé. Je ne force pas non plus à la vente, vous êtes libre de ne pas renouveler. Cet abonnement sert à rémunérer le temps que je passe à développer des solutions, à apporter du support technique ou à acheter des fichiers origines quand vous ne les trouvez pas, j'achète même parfois des damos à 300€ afin de trouver des solutions pour mes clients.

Nous sommes sur un forum et dans un secteur où l'on trouve beaucoup de cracké et où beaucoup partagent le cracké donc le prix revient beaucoup sur le tapis mais au départ de tout logiciel ou matériel il y a une personne qui y a investi beaucoup de temps et d'argent, comprenez que sans ces abonnements c'est impossible de développer de nouvelles choses. Tout comme certains me reprochent de ne pas trop aider sur le forum mais d'y faire ma pub... je ne peux pas ! Pour certains c'est un passe temps mais pour d'autres c'est un métier ! Mes clients font un investissement dans un logiciel ce n'est pas pour y voir circuler les solutions gratuitement sur les forums, ils ont besoin d'amortir leur investissement.

Voilà, je ne compte pas changer le point de vue de certains sur moi. Pensez ce que vous voulez, si vous souhaitez vous acharnez faites-le mais ne relayez pas de mensonges svp. Relayer des infos comme le fait que mes solutions viennent des autres softs parcequ'un membre copain l'a dit sans vérifier ses dires est propre à internet, je vous assure je joue franc jeu (c'est d'ailleurs le problème je devrais tenir ma langue et ne pas répondre comme le font tous les autres abrites, ecuvonix, ...), si vous souhaitez en discuter je l'ai déjà dit appelez-moi. Pour la suite j'ai décidé de ne poster que quand c'est réellement utile, donc pardonnez-moi par avance si je ne répond plus à ce genre de posts.

Bonne journée à tous

Drogo
02/06/2020, 14h28
Bonjour à tous.

Merci à ceux qui me soutiennent mais également merci à ceux qui me critiquent, cela va me permettre de m'améliorer.

RocketDump n'est pas un rassemblement de programmes existants, ça a peut être été le cas à une lointaine époque mais plus aujourd'hui, il n'y a qu'à voir les solutions disponibles et les modifs que fait le logiciel pour se rendre compte que ce ne sont pas des solutions d'ailleurs.

Je n'ai jamais rien volé à personne, rien ! Je ne fais pas d'argent sur le dos d'autres membres mais uniquement sur mon travail. J'ai tapé chaque ligne de code. Certains de mes clients m'apportent de l'aide en faisant des tests, je leur ai tjs donné une contrepartie.

Au tout départ, il y a plusieurs années, certains ont eu le droit (des copains du forum) à RocketDump à 50€ (le prix du dongle), pour certains même ils en ont eu 2 pour pouvoir l'avoir sur 2 pc, en échange certains m'ont donné des dumps probablement mais je n'ai jamais rien demandé, j'ai toujours compté sur moi-même.

S'inscrire sur un forum et y chercher des solutions n'est pas interdit et je vois pas en quoi c'est honteux ? je ne fais pas un simple copier/coller, cela m'a permis d'étudier le fonctionnement des off, des vierges, etc... mais regardez aujourd'hui je ne demande jamais rien, jamais depuis des années, je développe tout et sur des nouveaux calculateurs.

Concernant le prix, au lancement il était de 349€ et comportait beaucoup de solutions d'autres softs (c'était il y a plusieurs années). Désormais le prix est de 540€ et il n'a jamais bougé, je suis le moins cher et le plus complet du marché, avec des solutions qu'aucun autre logiciel n'a. Concernant le prix de l'abonnement c'est pareil il n'a jamais changé. Je ne force pas non plus à la vente, vous êtes libre de ne pas renouveler. Cet abonnement sert à rémunérer le temps que je passe à développer des solutions, à apporter du support technique ou à acheter des fichiers origines quand vous ne les trouvez pas, j'achète même parfois des damos à 300€ afin de trouver des solutions pour mes clients.

Nous sommes sur un forum et dans un secteur où l'on trouve beaucoup de cracké et où beaucoup partagent le cracké donc le prix revient beaucoup sur le tapis mais au départ de tout logiciel ou matériel il y a une personne qui y a investi beaucoup de temps et d'argent, comprenez que sans ces abonnements c'est impossible de développer de nouvelles choses. Tout comme certains me reprochent de ne pas trop aider sur le forum mais d'y faire ma pub... je ne peux pas ! Pour certains c'est un passe temps mais pour d'autres c'est un métier ! Mes clients font un investissement dans un logiciel ce n'est pas pour y voir circuler les solutions gratuitement sur les forums, ils ont besoin d'amortir leur investissement.

Voilà, je ne compte pas changer le point de vue de certains sur moi. Pensez ce que vous voulez, si vous souhaitez vous acharnez faites-le mais ne relayez pas de mensonges svp. Relayer des infos comme le fait que mes solutions viennent des autres softs parcequ'un membre copain l'a dit sans vérifier ses dires est propre à internet, je vous assure je joue franc jeu (c'est d'ailleurs le problème je devrais tenir ma langue et ne pas répondre comme le font tous les autres abrites, ecuvonix, ...), si vous souhaitez en discuter je l'ai déjà dit appelez-moi. Pour la suite j'ai décidé de ne poster que quand c'est réellement utile, donc pardonnez-moi par avance si je ne répond plus à ce genre de posts.

Bonne journée à tous

Salut,

on commece a avoir un peu de vérité rocketdump a 50 euros "le prix que tu avais demandé". (Un dongle coûte moins cher)
oui beaucoup ton aidé et tu as déja demandé des dumps ne dis pas le contraire sinon tu ment
ce que je te reproche le plus c'est cette division que tu as fait entre tes clients ce n'est pas correct.
juste parceque tu n'as pas aimé une critique ou autres tu les mets en liste noir (par exemple) , c'est ce que tu montre .
Je te souhaite la reussite mais franchement change un peu sinon les nouveaux clients si il y en a ? vont avoir peur d'investir pour après …...

kmtech
02/06/2020, 14h37
Salut,

on commece a avoir un peu de vérité rocketdump a 50 euros "le prix que tu avais demandé". (Un dongle coûte moins cher)
oui beaucoup ton aidé et tu as déja demandé des dumps comme tout le monde. ne dis pas le contraire sinon tu ment
ce que je te reproche le plus c'est cette division que tu as fait entre tes clientes ce n'est pas correct.
juste parceque tu nás pas aimé une critique ou autres tu les mets en liste noir par exemple , c'est ce que tu montre .
Je te souhaite la reussite mais franchement change un peu.

Salut,

Voici en pièce jointe les prix d'achat des dongles. Si tu veux le lien pour vérifier toi-même je te le donne en MP. Le logiciel a donc bien été offert, tu n'as payé que le dongle.

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas demandé de dumps j'ai dis que je n'en demandait plus depuis bien longtemps.

Il n'y a pas de liste noire. J'ai simplement dit que je faisais cadeau d'un nouveau logiciel à tous mes clients sous abonnement mais que je n'en faisait pas cadeau à ceux qui l'ont eu pour 50€. Certains de ceux qui l'ont eu à 50€ sont tjs de bons copains donc je leur donnerai aussi.

Je te souhaite le meilleur également.

jpay2
02/06/2020, 19h52
Bonjour à tous.

Au tout départ, il y a plusieurs années, certains ont eu le droit (des copains du forum) à RocketDump à 50€ (le prix du dongle), pour certains même ils en ont eu 2 pour pouvoir l'avoir sur 2 pc, TOUS (sauf celui de skeys car il n'était plus en sa possession, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne me porte plus dans son coeur) sont toujours fonctionnels aujourd'hui. En échange certains m'ont donné des dumps probablement mais je n'ai jamais rien demandé, j'ai toujours compté sur moi-même.

Bonne journée à tous

salut kmtech

on ne relaye rien du tous , je parle essentiellement de mon point de vue , de mon vecu personnel, de ma relation client avec ton entreprise, des methodes que tu pratique , je n'est pas ouvert ce poste , mais quand je lit tes poste je ne peut m'empecher de mettre en garde les gens

n'attend surtout pas de pub de m'a part , je te l'est dit, tu m'a pris pour un con , j'ai payer , j'ai perdu mon argent , mais je m'en fiche je les est donner avec le coeur pour t'aider dans ton entreprise, je ne me suis servi que 2 fois de ton soft , et deux fois il a fait de la m----e , je t'est fait le retour avec l'explication de ce que tu a fait , ce qui ne vas pas , et t'est donner la solution , je ne t'est pas demander de sav ,ou de remboursement, ou quoique se soit , je l'est fait avec le coeur pour te faire avancer ,

pour ma part , ton histoire c'est arreté quand j'ai recut ton mail "dongle vas etre désactiver définitivement" , mail reçut 3 jour avant date butoir ......
reprend abonnement sinon desactivation definitive
il y aurais de quoi allez au tribunal .......bref

et aujourd'hui , je voit encore le meme genre de methode , avec tes changement de direction , nouveau truck , si t'a payer 50€ non , si je t'aime oui blablablabla.....

tu tourne dans tous les sens cherchant de l'argent ou il n'y en a pas ,c'est petit comme raisonnement :

tu pense que les gens a qui tu l'a "offert" ( offert c'est offert c'est pas 10€ ou 50 € ou 100€ )pour 50€ on besoin de ton travail ???? et que du coup tu vas leurs donner ton nouveau soft et que cela vas ruiner tes finances ? a cause de 10 personne a qui tu avait fait un cadeau ???ils vont gagner de l'argent et pas toi ????? (n'oubli pas qu'un client content en envoie un autre , mais qu'un client pas content en fait partir 10, tu est bien caler en pub/packaging/action commerciale , mais tu n'as pas appris l'humain)

cela te fait du tord, mais tu est a la base de tous sa

tu n'a pas compris qu'il faut s'avoir donner de temps en temps pour gagner ensuite

cela reflète bien ton etat d'esprit et celui de ton entreprise .....

tu chie sur tous le monde (et surtout sur tes clients ), et vient a la peche au canard en faisant ta pub , tes methodes ne sont pas correct , pas dignes , et pas legal

impossible de laisser les gens voir ta propagande sans les informer de l'envers du décort

tu est ton propre patron , tu decide de tous dans ta boite, de qui tu banni ou pas car il fait trop de connection sur ton serveur (=espionnage )mais tu ne peut pas attendre que les gens pensent ce que tu veut

dans la vie , on n'est pas juger par ce que l'on pense , mais part ce que l'on fait et que les gens on vue

tes actes personnel et professionnel ne sont pas honorable et correct , alors tu veut avancer tous seul , continue ainsi, mais ne pleure pas d'avoir des casserole qui trainent derrière toi , il y aura toujours les gens sur qui tu as marcher pour te le rappeler

bassh
02/06/2020, 20h04
Au final de "nouvelle version de rocket-dump" le sujet est passé à "règlement de comptes avec le concepteur et/ou revendeur de rocket-dump".
Je trouve que ce post n est plus du tout intéressant à lire , je ne défends personne et ne prends part pour personne.
Le but d un forum c est de faire avancer les choses et de trouver des solutions ou d en proposer.
Il me semble qu on s'en est éloigné légèrement.
Cordialement.

Drogo
02/06/2020, 20h14
@ jpay
exactement tout a fait daccord avec toi moi perso ce sera ma derniere année ensuite le dongle sera bon pour la poubelle.
il essaye de mettre du sable sur les yeux de ceux qui ne le connaisent pas encore.

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Au final de "nouvelle version de rocket-dump" le sujet est passé à "règlement de comptes avec le concepteur et/ou revendeur de rocket-dump".
Je trouve que ce post n est plus du tout intéressant à lire , je ne défends personne et ne prends part pour personne.
Le but d un forum c est de faire avancer les choses et de trouver des solutions ou d en proposer.
Il me semble qu on s'en est éloigné légèrement.
Cordialement.
oui mais le problème c'est qu'il vient faire sa pub ici et beaucoup peuvent tombé dans sont panneau acheter et se faire avoir plutart donc il faut mettre en garde on a déjà vu sur un post un client qui c'etait fait désactiver sont dongle pour une raison douteuse de la part de kmteck.et ce "pauvre client" lui avait bien payé sont dongle ce n'était pas un cadeaux.
DONC FAITES ATTENTION comme tu peux voir sur le post beaucoup sont mécontent

kmtech
02/06/2020, 22h13
@ jpay
exactement tout a fait daccord avec toi moi perso ce sera ma derniere année ensuite le dongle sera bon pour la poubelle.
il essaye de mettre du sable sur les yeux de ceux qui ne le connaisent pas encore.

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

oui mais le problème c'est qu'il vient faire sa pub ici et beaucoup peuvent tombé dans sont panneau acheter et se faire avoir plutart donc il faut mettre en garde on a déjà vu sur un post un client qui c'etait fait désactiver sont dongle pour une raison douteuse de la part de kmteck.et ce "pauvre client" lui avait bien payé sont dongle ce n'était pas un cadeaux.
DONC FAITES ATTENTION comme tu peux voir sur le post beaucoup sont mécontent

La personne dont tu parles passait en revue chaque algo et envoyait 4 à 5 fichiers par algo pour voir ce que le logiciel faisait. Il a fait cela sur une vingtaine d'algos avant que je m'en rende compte. Son dongle a été désactivé mais il a été remboursé. Si c'était pour l'argent comme tu le dis je n'aurais pas remboursé car la loi n'impose pas de remboursement en cas de violation des conditions eula.

Drogo
02/06/2020, 22h29
La personne dont tu parles passait en revue chaque algo et envoyait 4 à 5 fichiers par algo pour voir ce que le logiciel faisait. Il a fait cela sur une vingtaine d'algos avant que je m'en rende compte. Son dongle a été désactivé mais il a été remboursé. Si c'était pour l'argent comme tu le dis je n'aurais pas remboursé car la loi n'impose pas de remboursement en cas de violation des conditions eula.

Ce que je ne trouve vraiment pas bien sur ton soft encore moins pour le nouveau Et la je dis même de faire ATTENTION c'est qu'il y a comme un espionnage.
Heureusement j'utilise ton soft rarement et sur un vieux pc qui ne sert qu'à ça car je n'est vraiment pas confiance.

kmtech
02/06/2020, 22h38
Ce que je ne trouve vraiment pas bien sur ton soft encore moins pour le nouveau Et la je dis même de faire ATTENTION c'est qu'il y a comme un espionnage.
Heureusement j'utilise ton soft rarement et sur un vieux qui ne sert qu'à ça car je n'est vraiment pas confiance.

Je suis navré drogo moi je vais arrêter là j'ai quitté la cours d'école. Je te souhaite une bonne soirée. Si tu crois à tes propos le mieux c'est que tu déposes une plainte tu sais c'est interdit l'espionnage.

Drogo
02/06/2020, 22h44
Je suis navré drogo moi je vais arrêter là j'ai quitté la cours d'école. Je te souhaite une bonne soirée. Si tu crois à tes propos le mieux c'est que tu déposes une plainte tu sais c'est interdit l'espionnage.

Chez moi tu vas pas espionner grand chose . il n'y a que ton soft sur mon vieux pc je ne suis pas bête t'occupe

kmtech
03/06/2020, 19h13
Bonsoir à tous.

Juste pour vous informer que la mise à jour aura un petit peu de retard. Je pensais laisser les algos sur le serveur actuel mais avec les nouvelles fonctions il faut que j'en change. Donc le temps de tout migrer sur un serveur plus puissant il faudra être patient. Je vais me débrouiller pour ne pas la retarder à plus de la semaine prochaine.

Je suis navré je sais que vous êtes nombreux à l'attendre je fais donc au plus vite !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

fruky
04/06/2020, 20h53
salut kmtech
mon abo vient de se finir est ce que si je renouvelle l'abo j'aurai le nouveau ou l'ancien soft
merci

kmtech
04/06/2020, 23h03
salut kmtech
mon abo vient de se finir est ce que si je renouvelle l'abo j'aurai le nouveau ou l'ancien soft
merci

Salut,

Si ta souscription est active et que tu as commandé sur le site boutique oui aucun soucis.

Tout est inscrit sur le post #1.

Bonne soirée, contacte nous au support si tu veux plus d'infos.

kmtech
08/06/2020, 12h07
Bonjour,

Kmtech, suite a la lecture cette discussion https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91387 ou vous narguez les autres membres, j’aimerais apporter mon avis sur votre logiciel et sur vos méthodes peu orthodoxe.

Kmtech je ne vous connais pas mais j'ai l'impression que vous narguez les autres membres qui ne vous portent pas dans leurs cœurs.

Après avoir regardé votre logiciel RocketDump à 440 euros sur votre site web je suis du même avis que les autres membres, votre logiciel RocketDump est chère et ça n'apportent pas grand-chose (je plains les autres membres qui se sont fait arnaquer en achetant la licence de votre logiciel RocketDump).

Les fichiers en immo off et les fichiers airbag sont déjà gratuits sur internet. Les fonctions de votre logiciel RocketDump sont déjà présentes depuis plusieurs années dans les utilitaires trouvables sur Internet gratuitement.

Ce que vous appeler développement de votre propre algorithme (marketing oblige) n'en ait rien, vous renvoyer a vos clients le fichier immo off qu'on trouve gratuitement sur internet après avoir modifié les entêtes (VIN, SW, HW, Etc) pour masquer la provenance du fichier que vous leur renvoyez. Donc c'est un algorithme de masquage.

Mais que faites vous des fichiers originaux que vos clients envoient sur votre serveur via votre logiciel RocketDump ? Vous les revendez sur un autre site Web.

Vous avez des connaissances en programmation mais vous vous en servez comme un opportuniste qui soutire de l’argent en faisant miroiter un logiciel qui apporte une solution inédite qui n'en ait absolument pas une.

Vous prenez les membres et vos clients pour des idiots avec votre marketing basé sur des mensonges et vous venez les narguez sur le forum alors que les modérateurs vous laissent faire votre promotion et arnaquez les autres membres.

Je ne serais pas étonné de voir des plaintes de vos clients remonter auprès de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

A mon avis vous n'allez pas faire long feu avec votre société...et s'il vous plait ne nous faites pas croire que vous avez des milliers de client a travers l'Europe (comme j'ai lu ailleurs) votre mensonge est gros comme une maison ou comme les mensonges de notre président Macron.

A bientôt

Bonjour et merci pour votre message.

Le prix est de 540€ TTC (450€ HT). Notre produit a été développé initialement dans le but de regrouper ce qui fonctionne et d'éliminer ce qui ne fonctionne pas donc il y a bien des choses à l'intérieur que vous trouvez effectivement sur internet gratuitement mais il y a également d'autres choses que vous ne trouverez pas sur Internet. Vous basez vos propos sur des avis d'ici mais pas sur votre opinion. De plus, mes clients ont droit à du support technique en français et en anglais.

RocketDump n'est pas une arnaque, les algos ne sont pas du masquage. On ne reporte pas les ref sur des off qui trainent sur le net. Nous touchons les dumps que là où est l'antidem, on ne touche pas au reste, les télécodages du véhicule sont conservés.

Concernant les fichiers que les clients envoient à nos serveurs pour être passés dans les algos nous ne les revendons pas et ce car nous ne pouvons pas savoir si ce sont des fichiers originaux ou des defap, des stage1, des dumps corrompus, etc... Il sont effectivement stockés car dans la prochaine version qui arrive chaque utilisateur aura accès à son historique. Ce matin un client a eu le cas où il ne trouvait plus son fichier ORI, nous lui avons ressorti grâce à cela.

Nous sommes installés depuis 2013, en cas de plainte nous sommes sereins car nous n'avons jamais laisé aucun client. Pour notre implantation en Europe vous pourrez constater qu'il y a plusieurs distributeurs de nos produits dans d'autres pays.

Bonne journée

Drogo
08/06/2020, 12h35
Bonjour et merci pour votre message.

Le prix est de 540€ TTC (450€ HT). Notre produit a été développé initialement dans le but de regrouper ce qui fonctionne et d'éliminer ce qui ne fonctionne pas :nopity::nopity: donc il y a bien des choses à l'intérieur que vous trouvez effectivement sur internet gratuitement mais il y a également d'autres choses que vous ne trouverez pas sur Internet. Vous basez vos propos sur des avis d'ici mais pas sur votre opinion. De plus, mes clients ont droit à du support technique en français et en anglais.

RocketDump n'est pas une arnaque, les algos ne sont pas du masquage. On ne reporte pas les ref sur des off qui trainent sur le net. Nous touchons les dumps que là où est l'antidem, on ne touche pas au reste, les télécodages du véhicule sont conservés.

Concernant les fichiers que les clients envoient à nos serveurs pour être passés dans les algos nous ne les revendons pas et ce car nous ne pouvons pas savoir si ce sont des fichiers originaux :nopity::nopity::nopity:ou des defap, des stage1, des dumps corrompus, etc... Il sont effectivement stockés car dans la prochaine version qui arrive chaque utilisateur aura accès à son historique. Ce matin un client a eu le cas où il ne trouvait plus son fichier ORI, nous lui avons ressorti grâce à cela.
:37::37:
Nous sommes installés depuis 2013, en cas de plainte nous sommes sereins car nous n'avons jamais laisé aucun client. Pour notre implantation en Europe vous pourrez constater qu'il y a plusieurs distributeurs de nos produits dans d'autres pays.

Bonne journée

Bonjour,

alors vous avez encore beaucoup de travail parce-que la plupart de vos fichiers et solutions ne fonctionnent pas surtout niveau airbag, j'ai testé ces fonctions quelques fois et obliger de faire des allées retour (au garagiste) pour résoudre les problèmes avec des solutions a moi ou alors de mon ami Nimbus.
Trop de perte de temps quand on est pro on veut du résultat direct il peux y avoir une faille mais sur votre logiciel c'est souvent ce qui se passe.

Ce client dont vous parlez c'est un pro ? avoir besoin d'un support pour retrouver un fichier que lui même a lu c'est quand même bizarre cette histoire

Vous ne pouvez pas savoir si ce sont des fichiers originaux :der: ? Et vous voulez faire un nouveaux logiciel pour des solutions fap et egr ..... ça fait peur :14:

je vous souhaite beaucoup de courage pour résoudre tous ces problème parce que vous allez en avoir besoin.

Paasez une bonne journée

:yo:

:sifone:

closed

gary01
08/06/2020, 12h39
Bonjour,

Kmtech, suite a la lecture cette discussion https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91387 ou vous narguez les autres membres, j’aimerais apporter mon avis sur votre logiciel et sur vos méthodes peu orthodoxe.

Kmtech je ne vous connais pas mais j'ai l'impression que vous narguez les autres membres qui ne vous portent pas dans leurs cœurs.

Après avoir regardé votre logiciel RocketDump à 440 euros sur votre site web je suis du même avis que les autres membres, votre logiciel RocketDump est chère et ça n'apportent pas grand-chose (je plains les autres membres qui se sont fait arnaquer en achetant la licence de votre logiciel RocketDump).

Les fichiers en immo off et les fichiers airbag sont déjà gratuits sur internet. Les fonctions de votre logiciel RocketDump sont déjà présentes depuis plusieurs années dans les utilitaires trouvables sur Internet gratuitement.

Ce que vous appeler développement de votre propre algorithme (marketing oblige) n'en ait rien, vous renvoyer a vos clients le fichier immo off qu'on trouve gratuitement sur internet après avoir modifié les entêtes (VIN, SW, HW, Etc) pour masquer la provenance du fichier que vous leur renvoyez. Donc c'est un algorithme de masquage.

Mais que faites vous des fichiers originaux que vos clients envoient sur votre serveur via votre logiciel RocketDump ? Vous les revendez sur un autre site Web.

Vous avez des connaissances en programmation mais vous vous en servez comme un opportuniste qui soutire de l’argent en faisant miroiter un logiciel qui apporte une solution inédite qui n'en ait absolument pas une.

Vous prenez les membres et vos clients pour des idiots avec votre marketing basé sur des mensonges et vous venez les narguez sur le forum alors que les modérateurs vous laissent faire votre promotion et arnaquez les autres membres.

Je ne serais pas étonné de voir des plaintes de vos clients remonter auprès de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

A mon avis vous n'allez pas faire long feu avec votre société...et s'il vous plait ne nous faites pas croire que vous avez des milliers de client a travers l'Europe (comme j'ai lu ailleurs) votre mensonge est gros comme une maison ou comme les mensonges de notre président Macron.

A bientôt

Salut,

Perso je suis pour personne dans cette guerre qui d’ailleurs dure depuis trop longtemps et qui a mon sens devrait etre gerer en pv.drogo a surement ces raisons d’en vouloir en kmtech mais ca ne me regarde pas.

Mais qui tu es pour venir critiquer un logiciel que tu n’as meme jamais essayé?un logiciel qui y’a 2 jours t’etais completement inconnu?

Comment arrive tu as affirmer qu’il utilise des algorithme de masquage sans avoir ne serait qu’utiliser un seul fichier de ce logiciel?
A peine 5 jours sur le forum et ca ce permet des remarques deplacées sur des membres ancien sans meme avoir utilisé le soft en question.
Critiquer c’est bien ce faire son propre avis c’est mieux.fait deja tes preuves et gagne en credibilité avant de juger qui que ce soit ici.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

gary01
08/06/2020, 15h27
Il n'y a pas de guerre entre une société et ses clients, ou un patron d'entreprise qui a construit son business sur le dos des membres qu'ils ont aidé.

Les clients payent pour un logiciel qui ne fonctionne pas, font une réclamation et se font jeter par un patron d'entreprise arrogant alors ils viennent donner leurs avis.

C'est normal je trouve. et moi en tant que non-client j'ai le droit de dénoncer une mauvaise moralité quand j'en vois une.

5 jours ou 5 ans d'anciennetés on est tous logés à la même enseigne, tu n'as pas plus le droit de donner ton avis parce que tu as plus de message à ton compteur, c'est idiot comme réflexion.

Si je dois me faire arnaquer en achetant son logiciel RocketDump plein de fausses promesses et subir l'arrogance de KMTECH dès que je lui fais une réclamation en tant que client pour avoir le droit de venir me plaindre ici et avoir le droit de donner mon avis non merci, ou alors donne-moi les 500 euros qu'il réclame pour son logiciel RocketDump et là je donnerais mon avis de la façon que tu le souhaites.

Sinon, c'est bien mon propre avis après avoir lu toutes les plaintes à son encontre de la part des autres clients et des membres qui l'on aider et les avis sur d'autres site, ses écrits et son attitude sur ce forum.

Pour moi le logiciel RocketDump c'est très cher pour un retour sur investissement faible, d'après d'autres avis c'est un logiciel qui cache un trojan qui espionne le contenu et traque l'activité de votre ordinateur, les fichiers contenus dans son logiciel sont déjà présents gratuitement sur Internet, beaucoup de fichiers qui vous renvois ne fonctionnent pas (normal s'il intègre des fichiers trouvés gratuitement sur Internet sans les tester, puis qu'il masque la provenance avant de vous les renvoyer), il se constitue une base de données avec vos fichiers originaux (qui en passant appartient à vos clients qui vous confient l'ECU à réparer);

il se vante d'avoir des milliers de clients à travers l'Europe en se basant sur quelques sites avec qui il a nouer des partenariats mais pourtant il vient sur ce forum pour faire sa promo, sans compter l'attitude qui a eu envers d'autres membres ou il vient les nargués dans plusieurs discussions (c'est pas digne d'un patron d'entreprise).

C'est parsemer de contradiction son marketing et son attitude ne donne pas envie de lui faire confiance et faire affaire avec lui....Pour moi c'est un voyou, je suis allergique a ce type de personne, ce dis les choses comme je l'ai ressent.

A bientôt

En tant que non client tu veux denoncer quoi?ce que t’as vu sur le forum?
Les clients mecontent onles entendstoujours ceux qui sont satisfait rarement.
Encore une fois dit pas que c’est ton avis alors que tu as pas testé le logiciel.

Tu dit que rien ne fonctionne tu l’a deja essayé pour affirmer de tels choses ? Non dont ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

C’est ta reflexion qui est idiote a prendre de haut des ton arrivé.continue comme ca tu fera pas long feu ici.
Fait toi un avis avant de le donner et encore donne le quand tu as fait des essais.je te rassure on a pas besoin de toi pour lire les commentaires des autres on est surle forum depuis longtemps on voisla guerre entre certains et kmtech.mais eux ca peux etre justifié ils ont utilisé le soft.

T’as deja eu a faire au support de kmtech avant de juger encore une fois?non alors pk tu en parle?

Il ce defend contre certains qui lui en mettent plein la tete (encore une fois a tort ou a raison je m’en fou j’ai pas a juger vu que je n’ai pas son soft) donc oui il leur prle mal mais encore une fois ca les regardes.

Essai pas de rentrer dans des conflits dont tu ne connais pas la base.ton avis de non utilisateurs on s’en fou je te dirais

Tu prle de fichier pris sur le dos des membres t’as des preuves de ce que t’affirme?encore une fois toi non.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Et si tu veux te faire ton avis achete le (reflexion debile a dire donne moi les 500€ necessaires) avant de dire que tu veux pas te faire arnaquer.tu parle sans savoir moi c’est les gens qui critique sans argument auquel je suis allergique

michelméca
08/06/2020, 15h42
Bonjour, si ce logiciel était si mauvais que ça il serait disparu depuis longtemps ,pour les amateurs comme moi il peu représenter une opportunité de se sortir de la mouise comme avec ces émulateurs faciles a mettre en service et cela en fait chier plus d un que le premier venu puisse se dépanner seul.

fruky
08/06/2020, 15h52
salut a tous
perso je prefere 1000fois rocketdump que neo8 polska apres c'est vrai que certaine chose fonctionne pas mais meme chez les grand abrites etc.... il'ya des chose qui vont pas.
franchement arretté de faire les bon samaritain a vouloir soit disant proteger les gens de l'arnaque si vous n'aimer pas acheté pas mais stop a cette pollution pourave
merci a tous

Drogo
08/06/2020, 18h13
Bonjour, si ce logiciel était si mauvais que ça il serait disparu depuis longtemps ,pour les amateurs comme moi il peu représenter une opportunité de se sortir de la mouise comme avec ces émulateurs faciles a mettre en service et cela en fait chier plus d un que le premier venu puisse se dépanner seul.

Salut .

jsute un conseil si tu débute et que tu veux apprendre avec ce logiciel tu ne vas rien apprendre du tout au contraire.
sur ce forum tu peux apprendre tu as tous les softs dispo et gratuit fait des recherche et la je te garanti que tu vas apprendre.

Mathieu35500
08/06/2020, 19h03
En tant que non client tu veux denoncer quoi?ce que t’as vu sur le forum?
Les clients mecontent onles entendstoujours ceux qui sont satisfait rarement.
Encore une fois dit pas que c’est ton avis alors que tu as pas testé le logiciel.

Tu dit que rien ne fonctionne tu l’a deja essayé pour affirmer de tels choses ? Non dont ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

C’est ta reflexion qui est idiote a prendre de haut des ton arrivé.continue comme ca tu fera pas long feu ici.
Fait toi un avis avant de le donner et encore donne le quand tu as fait des essais.je te rassure on a pas besoin de toi pour lire les commentaires des autres on est surle forum depuis longtemps on voisla guerre entre certains et kmtech.mais eux ca peux etre justifié ils ont utilisé le soft.

T’as deja eu a faire au support de kmtech avant de juger encore une fois?non alors pk tu en parle?

Il ce defend contre certains qui lui en mettent plein la tete (encore une fois a tort ou a raison je m’en fou j’ai pas a juger vu que je n’ai pas son soft) donc oui il leur prle mal mais encore une fois ca les regardes.

Essai pas de rentrer dans des conflits dont tu ne connais pas la base.ton avis de non utilisateurs on s’en fou je te dirais

Tu prle de fichier pris sur le dos des membres t’as des preuves de ce que t’affirme?encore une fois toi non.

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Et si tu veux te faire ton avis achete le (reflexion debile a dire donne moi les 500€ necessaires) avant de dire que tu veux pas te faire arnaquer.tu parle sans savoir moi c’est les gens qui critique sans argument auquel je suis allergique

Cherche pas Gary01 "renault expert" ce n'est pas un nouveau membre mais quelqu’un qui se cache derrière un faux profil LOL j'en suis presque certain, ça saute aux yeux.

bassh
08/06/2020, 19h28
Je reste dans l idee qu il n y qu'à a clôturer le post.
Ca tourne à la guéguerre qui n apporte rien du tout.
Et pour ceux qui utilisent le soft fréquemment je pense que l investissement est très vite remboursé quoi qu il en soit.

S-keys
08/06/2020, 21h24
Cherche pas Gary01 "renault expert" ce n'est pas un nouveau membre mais quelqu’un qui se cache derrière un faux profil LOL j'en suis presque certain, ça saute aux yeux.

as tu jamais dépenser 5 euros pour sauver quelqu'un ?
c'est juste question !!

DAVID02620
08/06/2020, 22h09
salut a tous

allez je me fait des amis ce soir

je ne connais pas personnellement kmteck

mais son logiciel fonctionne correctement et meme je dirai au top par rapport a d autre
tout ca pour 150 euro par an ( avec l achat de 540e la premiere année )

arretez votre acharnement svp passez en mp ou par telephone si vous avez des compte a regler

ca devient penible a force

Katoom33
09/06/2020, 00h18
Salut salut !

Du coup, il sort quand le new rocket ? C'est le sujet du post nan ? lol

vortex
09/06/2020, 10h09
Slt, c sur le 1er post suffit juste de regardé . la nouvelle version de RocketDump sortira Mercredi 3 Juin .

Katoom33
09/06/2020, 10h15
Slt, c sur le 1er post suffit juste de regardé . la nouvelle version de RocketDump sortira Mercredi 3 Juin .

Bah sincèrement, si je demande, c'est que j'ai lu "le sujet". Il n'est pas sorti le 3 juin et il marque plus loin qu'il sortira surement cette semaine... D'où ma question l'ami. Donc si quelqu'un a la bonne réponse, c'est cool.

Katoom33
15/06/2020, 12h41
Salut la team

Du coup il est sorti le new rocketdump? Car du coup j'ai pas eu de maj moi lol. J'aimerais bien savoir si je dois demander un sav à Alex ou si c'est normal :)

Merci.

BARY42
15/06/2020, 20h20
salut toujours pas soortit je nai pas la maj moi ossi je pense cette semaine

BenjiAudi
24/06/2020, 21h14
Salut moi non plus pas de maj pour l' instant

kmtech
10/07/2020, 19h52
Bonjour à tous !

Mise à jour dispo en beta pour ceux qui veulent tester ! Vous trouverez également ici une vidéo qui montre rapidement l'évolution graphique. Tous les algos ne sont pas encore implémentés dans cette nouvelle version mais déjà les rajouts vous plairont je pense ;)

Parmis les ajouts les plus importants :
- Extraction CS/MAC/PIN EDC17 & MED17 VAG (Immo4, Immo5 et Immo6)
- Clonage (transfert/adaptation des immodata) sur EDC17 & MED17 VAG
- Outil de modification de codes PIN (pour faire des calculateurs prêts à brancher)
- Des immos off revus & corrigés et des nouveaux récemment ajoutés comme PSA SID201,801,802,803,803A,804,806,807,807EVO... J'ajouterai sous peu les DCM.

Voici la petite vidéo prise rapidement : https://youtu.be/B6hLRdcvrXI

Pour ceux qui veulent tester la version BETA je vous invite à nous contacter au support Skype (pseudo: ath3si) pour avoir le lien de téléchargement d'ici ce soir ou demain. Seuls les dongles actifs sous abonnement ont accès à cette mise à jour. Cette version bêta est pour le moment en anglais. Je la traduirais bientôt.

Bonne soirée à tous !

television
11/07/2020, 06h57
Bonjour à tous !

Mise à jour dispo en beta pour ceux qui veulent tester ! Vous trouverez également ici une vidéo qui montre rapidement l'évolution graphique. Tous les algos ne sont pas encore implémentés dans cette nouvelle version mais déjà les rajouts vous plairont je pense ;)

Parmis les ajouts les plus importants :
- Extraction CS/MAC/PIN EDC17 & MED17 VAG (Immo4, Immo5 et Immo6)
- Clonage (transfert/adaptation des immodata) sur EDC17 & MED17 VAG
- Outil de modification de codes PIN (pour faire des calculateurs prêts à brancher)
- Des immos off revus & corrigés et des nouveaux récemment ajoutés comme PSA SID201,801,802,803,803A,804,806,807,807EVO... J'ajouterai sous peu les DCM.

Voici la petite vidéo prise rapidement : https://youtu.be/B6hLRdcvrXI

Pour ceux qui veulent tester la version BETA je vous invite à nous contacter au support Skype (pseudo: ath3si) pour avoir le lien de téléchargement d'ici ce soir ou demain. Seuls les dongles actifs sous abonnement ont accès à cette mise à jour. Cette version bêta est pour le moment en anglais. Je la traduirais bientôt.

Bonne soirée à tous !

bonjour kmtech

je comprend pas trop ou mal compris !!! pour-qu oi , le mise a jour ce fait pas automatiquement merci pour ta réponse

cordialement

2CVkatia
11/07/2020, 07h08
Bonjour Television comme indiqué par Kmtech c est une version Beta en cours de développement.
Actuellement tu as besoin des deux versions .
Toute les fonctionalites de la version initiale n ont pas encore migrés.

2CVkatia
11/07/2020, 09h29
82184

82185
Bonjour installation de RocketDump Evo .
A savoir pour l'installation :
il faut la version Net Framework 4.7.2 Minimum.
Ergonomie plus intuitive sur une page on a accès a toutes les fonctionnalités.
Nouvel onglet avec numéro de ticket pour la support line .
Cela reste une version Beta qui est en cour de développement.
Tous n 'est pas encore fonctionnel mais en tous cas c 'est très pro !

Félicitation pour tous ce travail

michel972
11/07/2020, 20h39
salut a tous
hâte de prendre en main la nouvelle interface

Katoom33
14/07/2020, 19h22
Salut. Perso, ceux qui ont eu le lien de téléchargement , vous avez de la chance. Moi le support repond pas...

tech-auto
14/07/2020, 21h45
Salut
Sympa le nouveau logiciel c'est du bêta tout n'est pas fonctionnel encore mais sa promet !

Katoom33
17/07/2020, 14h44
Salut la team.

Tout compte faits, c'est pas la faute du support. J'étais crevé et j'avais pas mis mon numéro de client dans la demande...

Par contre, chapeau pour les algo de Off Siemens.

amourh59
22/07/2020, 17h11
Bonsoir à tous,

Comme annoncé précédemment, la nouvelle version de RocketDump sortira Mercredi 3 Juin. Ce n'est pas une simple mise à jour mais une réécriture totale du logiciel. Plus beau, plus rapide, plus complet !

Les nouveautés sont multiples et pour garder une longueur d'avance elle ne seront dévoilées qu'à la sortie. Vous verrez il y a beaucoup de solutions qui n'existent nulle part ailleurs.

ET

Bonne soirée à tous

Bonjour a tous ,
aujourd’hui test la ROcket dump EVO off sur sid806 monté sur une c3 avec boite robotisé
véhicule démarre sans aucun voyant
travaille nickel
merci kmtech

kmtech
27/07/2020, 14h00
Bonjour a tous ,
aujourd’hui test la ROcket dump EVO off sur sid806 monté sur une c3 avec boite robotisé
véhicule démarre sans aucun voyant
travaille nickel
merci kmtech

Salut,

Merci pour ton retour et pour tes encouragements.

Bonne journée !

Katoom33
27/07/2020, 20h53
Salut salut !

Off SID803A: Démarre parfaitement mais voyant moteur avec 1 seul défaut télécodage. J'ai essayé avec launch et pp2000 mais pas moyen de le télécoder. Après c'était un simple test sur la caisse à un poto donc rien de dérangeant.

En tous cas chapeau pour les solutions SID et merci !

Mathieu35500
28/07/2020, 10h46
Tu as fais le off sur un SID803a d'occasion ou sur l'ecu d'origine?

Katoom33
28/07/2020, 15h59
Tu as fais le off sur un SID803a d'occasion ou sur l'ecu d'origine?

Salut!

Sur l'ecu d'origine pour tester. Dès que j'ai remis l'eeprom ori, plus de soucis. Au cas ou tu te poses la question, j'ai démarré en off avec la lame de clé uniquement :)

Demain je teste sur un 201 pour voir, ecu d'origine aussi.

television
14/08/2020, 07h08
bonjour

elle arrive quand la nouvelle mise a jour KMTECH !!

cordialement

bassh
28/08/2020, 07h37
Salut. Personne n a de nouvelles de kmtech. Ca fait 3 semaines que j essaie de le joindre pour de l assistance et pas de retour. Ni au tel ni sur skype.
Merci.

Boutbout
28/08/2020, 08h38
Salut a tous , par simple curiosité prend en charge off sid 802 , 804 pas ?

---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

Salut a tous , par simple curiosité prend en charge off sid 802 , 804 pas ?

Psa ......

micka84
28/08/2020, 15h45
Les 802 et les 804 sont dans la liste.

Boutbout
28/08/2020, 16h08
En quoi Virgin immo , ou off eeprom .

fils
28/08/2020, 16h34
Salut,

Je crois avoir vu de la pub pour nouvelle version RD sur mhh il y’a 2 semaines, vous avez des news ?
Merci pour vos retours.

micka84
28/08/2020, 16h46
802 et 804 OFF, Virgin 804

DAVID02620
28/08/2020, 20h24
salut si ca fonctionne en off sur sid 806 y a pas de raison que cel ne fonctionne pas sur 802 et 804

Boutbout
28/08/2020, 20h59
Salut , David bah avant hier jai trouvé a ma façon on va dire de faire en off sur sid 802,804 . Sans Dtc de telecodage ect oui sa devrait marcher ... Sachant que très peu d'info dessus . Cetait par curiosité .

skeuf
09/09/2020, 19h07
salut a tous

personne n'as de news de cette maj
depuis le mois d'aout ??

DAVID02620
09/09/2020, 21h33
salut

ba non ecoute j ai installer la version evo mais aucune nouvelle depuis

marcusbilly
10/09/2020, 10h30
bonjour alex j’ai le dongle mais sa fait 2 ans que j'ai pas payer les deux mis a jour c'est quoi ma solution je suis en algerie

television
10/09/2020, 16h58
salut

ba non ecoute j ai installer la version evo mais aucune nouvelle depuis

ben non silence radio

momoh-93
17/09/2020, 13h42
Salut,
Des nouvelles de kmtech ? L'outil m'intéresse mais s'il ne répond pas j'ai peur de payer et de ne plus avoir de news

jpay2
24/09/2020, 12h21
Salut,
Des nouvelles de kmtech ? L'outil m'intéresse mais s'il ne répond pas j'ai peur de payer et de ne plus avoir de news

salut , non , tu peut avoir toutes confiances en lui !

mdr !
je ne comprend pas comment encore vous n'ouvrez pas les yeux !

je pense que si tu paye il sera reglo , dans l'instant , pour la suite , c'est clair il y aura forcement du changement et encore de belles surprises a la "ALEX"

BARY42
19/10/2020, 08h28
salut a tous personne a des nouvelles sur cette maj sa devait arriver en juin nous sommes bientot en novembre et toujours rien

barthdu22
19/10/2020, 11h37
Salut, demande le lien par Skype

elmostro
19/10/2020, 12h17
Salut, même la version Evo dispo est toujours en bêta. La moitié des choses sont encore "en cours" depuis plusieurs mois.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

fenril68
19/10/2020, 12h30
Salut je ne possède pas ce logiciel mais je suis de très près son évolution mais ça devient du n’importe quoi....

Silence du concepteur ne donne pas envie de l’acheter.

---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Ça me fais rappeler un illustre roumain...

kmtech
25/10/2020, 13h11
Bonjour à tous.

Je ne suis plus trop actif sur le forum mais ce n'est pas pour autant que mes produits ne sont pas en constant développement.

La mise à jour EVO sort cette semaine avec un tout nouveau module airbag.

À ce jour, il n'y a pas d'autres logiciels qui contiennent toutes les solutions qu'il y a dans RocketDump. Même pour le clonage des données immo vag edc17/med17 la solution de carlab ne supporte pas l'immo6, RocketDump EVO oui.

Bonne journée

Boutbout
25/10/2020, 14h22
Bonjour , concernant le Sid 802 , 804 PSA il est bien dispo sur rocket dump en immo off ?

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

Bonjour , concernant le Sid 802 , 804 PSA il est bien dispo sur rocket dump en immo off ?
Si c'est le cas , quelqun la déjà tester sur voiture ?

kmtech
25/10/2020, 14h33
Oui c'est dans la beta evo.

Actuellement dispo pour ceux qui ont demandé par skype au support.

Boutbout
25/10/2020, 14h42
Sur flash, eeprom, ou off juste sur eeprom

2CVkatia
25/10/2020, 19h45
Salut Boutbout sur les deux sur eeprom 93C56

rap95
31/10/2020, 18h08
Salut kmteck,
je viens de faire le renouvellement du logiciel ref client: 2301178967, je voudrait pouvoir bénéficier de La mise à jour EVO.
comment est ce que peut faire?

kmtech
01/11/2020, 11h26
Salut kmteck,
je viens de faire le renouvellement du logiciel ref client: 2301178967, je voudrait pouvoir bénéficier de La mise à jour EVO.
comment est ce que peut faire?

Salut.

Il faut faire la demande auprès du support sur skype pseudo ath3si

Bonne journée

Harrachi
01/11/2020, 12h22
slm slt ,j'ai tésté EDC17CP14 tiguan , ECU tiguan 2l original du véhicule bvm, ECU clone référence différente 2l tiguan bva Clonage ok démarrage ok aucun voyant allumé uniquement dtc bva (configuration bv a faire )

rap95
01/11/2020, 17h12
bonsoir kmteck,

C'est se que j'ai fait il y a 8 jours sur skype,et aucune reponse.:37:

techtronic1
01/11/2020, 19h23
bonsoir kmteck,

Slt ta poster ton numéro de dongle

kmtech
01/11/2020, 20h04
bonsoir kmteck,

Salut.

Désolé j'ai beau regarder je ne trouve pas. Renvoi moi tes infos sur skype je te le transforme de suite.

Bonne soirée

rap95
01/11/2020, 21h27
bonsoir,
depuis le 24 octobre je suis en attente d'une acceptation d'invitation sur skype.

voici mon message:

Bonsoir KMTECH,

Je viens de me rendre compte que mon abonnement a expiré (je ne l’utilise pas beaucoup c’est vrais. En cause, l’incertitude dans cette activité car beaucoup de concurrence en ile de france) , combien de temps je dispose pour le renouveler ?
Une deuxième question concerne L’EVO du logiciel (nouvelle version) , suite à la MAJ je voudrais la nouvelle version, possible ?

cordialement.

ps: le 31/10/20 j'ai paye une nouvelle MAJ avec PAYPAL réf Cde: TRCXKUCIC

rap95
01/11/2020, 21h39
pseudo skype tekn95

rap95
02/11/2020, 07h12
problème résolue suite a cette discussion merci.:fencing:

Mathieu35500
04/02/2021, 20h58
Hello,

Plus de news de kmtech depuis fin octobre malgré plusieurs relance. Et vous? Idem pour le soft apparemment.

BenjiAudi
04/02/2021, 21h11
Salut l’ ami
Pas besoin de renouveller
envoi moi tes demandes je fait à la main ou avec carlab
@+

Mathieu35500
04/02/2021, 21h15
Hein? je n'ai pas de probleme d'abonnement LOL.

Je demande juste si quelqu'un a eu des news d'Alex depuis fin octobre début Novembre.Il ne répond pas (et le soft d'avance plus non plus)

j'avais un projet perso avec lui aussi.

BenjiAudi
04/02/2021, 21h18
Ok mauvaise compréhension de ma part je pensais que tu était en galère et qu’ il répondait pas
Bon courage à tous
Benjamin

Mathieu35500
04/02/2021, 21h19
pas de soucis, merci pour ta proposition en tout cas.

jah83
05/02/2021, 06h43
Ce serait il gabigafuser lol.
T inquietes si tu as un projet en cours avec lui tu n as rien à craindre. Tout ceux qui ont bossé avec lui n en ont garde que de bons souvenirs

stephane
05/02/2021, 07h36
Ce serait il gabigafuser lol.
T inquietes si tu as un projet en cours avec lui tu n as rien à craindre. Tout ceux qui ont bossé avec lui n en ont garde que de bons souvenirs

C'est tellement vrai..........

skeuf
05/02/2021, 07h44
Salut l'équipe

Il vous avez prévenu
Ceux avec qui il est en froid ne profiteront pas de la maj
Aparement tous le monde et en froid avec lui

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

CSYSTEME
05/02/2021, 08h15
bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement

Katoom33
05/02/2021, 10h43
Salut. Il faut connaître l'histoire depuis le début pour comprendre mais perso, jamais eu de soucis non plus en 3 ans. Le vieux rocket est bien conçu de mon point de vue. Je sais d'ou viennent les nouvelles solution du evo mais vu que c'est gratuit quand on a l'ancien , je risque pas de me plaindre.

jpanasonic
05/02/2021, 18h31
SLT, je l'ai eut lundi sur skype, on n'a echangait quelque mot vite fait.... moi je suis comptant de son soft et de l'investissement que j'ai fait depuis sa sortie. le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que le soft evo na pas évoluer depuis sa sortie, après je ne connais pas sa vie priver je ne sais pas si il vie de ça ou pas, donc peut qu'il n'a pas trop de temps a consacrer au soft.

en gros je rejoint csysteme sur sa vison

BARY42
05/02/2021, 20h24
bonsoir tout le monde le soft comme tout le monde j attendais le roket dump evo depuis le moi de juin 2020 on et en 2021 mai malheureusement sa évolue mai lentement
après niveau maj on va pas se mentir il Ya quasi pas de maj a part les nouveaux off des sid et c est dommage j en attendais plus de se soft niveau air bag etc et le reste c est dommage j ai payer la mise a jour on verra si sa évolu mai réellement les maj pour moi se font rares

et certaines des solution ne fonctionne pas

Mathieu35500
05/02/2021, 21h00
SLT, je l'ai eut lundi sur skype, on n'a echangait quelque mot vite fait.... moi je suis comptant de son soft et de l'investissement que j'ai fait depuis sa sortie. le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que le soft evo na pas évoluer depuis sa sortie, après je ne connais pas sa vie priver je ne sais pas si il vie de ça ou pas, donc peut qu'il n'a pas trop de temps a consacrer au soft.

en gros je rejoint csysteme sur sa vison

Hello,

Ok merci , si t'arrive a l'avoir sur skype, peux tu lui dire de me contacter?(par skype aussi)...merci bien.

Je suis très content du soft, ce n'est pas ça la probleme ne vous inquiétez pas.

jpanasonic
05/02/2021, 21h29
Hello,

Ok merci , si t'arrive a l'avoir sur skype, peux tu lui dire de me contacter?(par skype aussi)...merci bien.

Je suis très content du soft, ce n'est pas ça la probleme ne vous inquiétez pas.

pas de souci je lui dit quand je le voie connecter

elmostro
05/02/2021, 22h35
Salut à tous,

Perso je n'ai jamais aucun retour sur Skype dès que je pose une question technique, ou bien pour demander quand est-ce que la version Evo sera fini.... Une petite mise à jour ne serait pas de trop....

jah83
06/02/2021, 06h07
bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement

Tu ne comprends pas l'acharnement par que tu n as pas tout suivi sur le forum et par la force hors du forum non plus.

Quand un mec se permet de m appeler pour me tchatcher pendant 2 plombes, avec au milieu des fois où il te dit qu il voulait éditer des flyers pour Renault ecu tool et les faire distribuer dans mon secteur pour me nike.... (j ai bien ri pour le coup) ça plus d autre menace de tout mettre en accès libre pour niker tout le monde. Ce dont je doute fortement vu l avidité du personnage.

Bref à la fin on arrive à en conclure de se foutre la paix ( accord abosulement pas en rapport avec ses menaces à deux francs. Pour que le mec vienne me traiter de menteur quand j au parler d un piratage de donnée via un soft de compatibilité bosch. Ni le sien ni le mien, pas mal de personne on été touché mais lui insinue que je ne disais ça que ppur foutre la merde. Donc désolé je lui renvoi sa crotte de nez. Enfin bon avec le recul j ai bien vu que par rapport à ce qu il a pu me dire au tel et la réalité il y avait un gap sur pas mal d autre chose.

Et sinon Mathieu voici les propres propos d Alex tenu ici même :

"R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus."

D autre l ont eu quand toi tu ne l as plus depuis plusieurs mois
Je te laisse faire une rétrospective de ce que tu as bien pu faire pour qu il ne te réponde plus lol . Parce que lui n'est pas du genre à te le dire clairement... Cherche bien ça peut être très minime lol

PS: si besoin je connais un distributeur de flyers ultra performant sur secteur 83/06. Au jet on bossait avec lui c est un truc de dingue les mecs s arrêtent à un stop, s il tourne la tête deux secondes à gauche pour regarder si une voiture arrive il se retrouve avec un fly sur l essuie glace droit sans avoir rien vu venir lol

Ludo80
03/10/2021, 16h57
Bonjour, toujours pas de mise à jour de rocket depuis + d'un an, le dev est mort ou c'est moi qui déconne ?

elmostro
03/10/2021, 17h01
Salut, j'ai posé la question aussi à kmtech mais visiblement c'est tabou.

bassh
03/10/2021, 18h47
C est vrai que ça semble à l arrêt depuis un moment.

belle-palestine
03/10/2021, 21h37
Salut non les gars il était occupé à remettre le site des ecu bosch compatible, il fait ça à chaque fois qu un membre en fait un.

kmtech
16/09/2022, 18h32
Bonjour à tous,

Nouvelle update du jour rajoutant les algos suivants pour les marques du groupe PSA (Peugeot, Citroen, DS) :
- IMMO OFF BOSCH MD1CSxxx (ex MD1CS003)
- IMMO OFF BOSCH MG1
- IMMO OFF DELPHI DCM7.1
- IMMO OFF VALEO V56.12
- IMMO OFF VALEO VD56

Bonne fin de journée à tous.

https://www.kmtech.fr/images/evo_md1.png

BARY42
18/09/2022, 22h36
salut tout le monde quelqu'un a ester la solution md1CS003 sa fonctionne

fils
19/09/2022, 14h53
Bonjour à tous,

Nouvelle update du jour rajoutant les algos suivants pour les marques du groupe PSA (Peugeot, Citroen, DS) :
- IMMO OFF BOSCH MD1CSxxx (ex MD1CS003)
- IMMO OFF BOSCH MG1
- IMMO OFF DELPHI DCM7.1
- IMMO OFF VALEO V56.12
- IMMO OFF VALEO VD56

Bonne fin de journée à tous.

https://www.kmtech.fr/images/evo_md1.png

Slt Kmtech,

Sympa ta mise à jour.
Peux tu nous indiquer comment contrôler le off car au diag il reste verrouillé en adc ?
Merci :-)

kmtech
20/09/2022, 06h35
Slt Kmtech,

Sympa ta mise à jour.
Peux tu nous indiquer comment contrôler le off car au diag il reste verrouillé en adc ?

Salut, merci à toi.

Pas de support technique sur le forum. Viens avec ton code client sur Skype (pseudo ath3si) et je t’expliquerais.

Cordialement

kmtech
20/09/2022, 17h39
Bonjour à tous !

Il semble que suivant l'interface et suivant la version (ex ktag) le MCUID peut varier. Nous avons mis à jour aujourd'hui permettant un plus grand support des MCUID et des différents formats.

Si le MCUID n'est pas reconnu correctement par le logiciel le off ne fonctionnera pas ! C'est donc une étape importante et il ne faut pas y inscrire n'importe quelle valeur ou en prendre d'un autre calculateur que celui sur lequel vous intervenez.

Un MCUID est le numéro de série du TriCore soudé sur votre calculateur, donc 1 calculateur = 1 MCUID unique. En général un MCUID d'un Tricore TC29x commence par 40 et fini par plusieurs 0. Il fait toujours 32 caractères hexa (16 octets) donc à ne pas confondre avec les CHIPID qui font 16 caractères hexa (8 octets). Pour le FLEX il semble que le MCUID soit dans le nom du fichier entre deux caractères underscores ( _ ). Pour le KESS3 il est affiché dans le champ identification.

Cette mise à jour est passée à 18h20 ce jour donc je vous invite à refaire les tests pour ceux pour qui cela n'a pas fonctionné. Ce OFF est 100% fonctionnel mais est lié au MCUID donc il est indispensable que cela soit OK et en attendant d'être confrontés à tous les formats existants il faut nous contacter au support si jamais vous avez une difficulté et nous le rajouterons pour que tout soit ok !

Pour information, l'état déverrouillé (ou "après-vente") doit être présent au diag (donc vérifiable sur table). Si ce n'est pas le cas c'est un problème de MCUID donc réessayez avec cette nouvelle mise à jour ou contactez-nous et nous vous aiderons à le trouver.

Bonne fin de journée à tous !

kmtech
20/09/2022, 21h36
Pour ceux qui veulent voir de leurs yeux que le off md1 est Ok sur RocketDump voici une capture d’ecran de Diagbox qu’un client m’a envoyé pour confirmer.https://shop.kmtech.fr/113-large_default/rocketdump.jpg

uncleseb
01/01/2023, 14h03
Salut ,
depuis hier , Rocketdump est out chez moi testé sur 2 pc ,
super lent a s'ouvrir a la limite du plantage et ca cherche comme si le serveur était down .
D'autre dans ce cas ?

Quattro899
01/01/2023, 14h13
Salut ,
depuis hier , Rocketdump est out chez moi testé sur 2 pc ,
super lent a s'ouvrir a la limite du plantage et ca cherche comme si le serveur était down .
D'autre dans ce cas ?

salut seb idem pour moi

mindouza
02/01/2023, 07h30
Salut a tous
je soupçonnais le dongle au départ

uncleseb
02/01/2023, 13h50
Salut
ca refonctionne a nouveau.

nasisamy
02/01/2023, 20h19
salut idem et aujourd'hui tous refonctionne

repcles
03/01/2023, 10h26
SLT sa refonctonne ras

zatazk
03/01/2023, 20h19
salut
super ton soft .
toujours pas de delphi DDCR???

zingilingiling
12/01/2023, 08h41
Salut

J'ai acheté ce soft il y a quelque moi, d'apres les lecture que j'ai effectué à droite et a gauche il semblait être plutot pas mal .

Je sais pas si c'est moi qui est à la ramasse ou le soft , mais a chaque fois que j'ai du réalisé un reset crash airbag , le plus souvent la solution n'était pas dispo ou bien trop ressent.

Bref je m'attendais à mieux de ce coté la.

A quand le version EVO finalisé ? car ce baladé de droite à gauche c'est pas terrible.

Merci

elmostro
14/01/2023, 11h59
Salut,
Effectivement base de donnés airbag très limité et je parle même pas des fichiers ori . Sur une vingtaine de tentatives , jamais 1 seule dispo...

J'ai déjà eu le cas d'un airbag clear qui n'a pas fonctionné mais après avoir envoyé le dump, kmtech m'a malgré tout solutionné la chose assez rapidement .

Mais +1 pour la mise à jour du Evo après plus d'un an ....

Quattro899
14/01/2023, 13h01
bonjour,

il vient de sortir ses propres emulateurs...

c'est pas possible de tout faire en meme temps tout seul ( je suppose ) , mais malheureusement ses clients en paient le prix..

de plus les mises a jour annuelles ont augmenté...

une mise a jour s'impose monsieur KMtech

elmostro
14/01/2023, 13h31
Justement , soit on réalise des évolutions de son logiciel et dans ce cas on peut se permettre d'augmenter ses tarifs exponentiellement d'année en année mais pour ma part , aucune justification valable à ce prix actuellement .. Je pense que ce sera mon dernier renouvellement chez rocket si rien ne bouge d'ici là.

jah83
15/01/2023, 06h25
bonjour,

il vient de sortir ses propres emulateurs...

c'est pas possible de tout faire en meme temps tout seul ( je suppose ) , mais malheureusement ses clients en paient le prix..

de plus les mises a jour annuelles ont augmenté...

une mise a jour s'impose monsieur KMtech
Ca fait un bail qu il propose des emu. Les.premiers étant les petits pour kline, si je dis pas de connerie il en est au 3eme. Je reçois encore les pubs... Pour ca il est au top !

belle-palestine
15/01/2023, 11h41
Bonjour on attend ta réponse mrs KMTECH, pour toi les critiques viennent toujours des personnes qui n ont pas ton logiciel.
Wake up tes utilisateurs ne sont pas satisfait !!!
Les émulateurs tu peux les vendre plusieurs fois à la même personne par contre un logiciel rafistolé c est plus difficile...
Peace !!!

kmtech
15/01/2023, 23h22
Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour cette année 2023 à ceux à qui je ne les ai pas encore souhaités !

Effectivement la version EVO release se fait attendre. In concreto rien n’est bloquant actuellement il me semble. On parle là d’une évolution de l’interface graphique mais je suis comme vous j’ai hâte qu’elle soit terminée !

Concernant la partie airbag effectivement elle n’est pas la meilleur du monde car ce n’est pas vraiment le plus demandé par les utilisateurs mais elle sera néanmoins complétée rapidement. Notre coeur de métier étant principalement l’immo, le reste est comme un bonus.

Concernant les immos je pense que nous proposons la plus aboutie des solutions actuellement sur le marché. Nous préférons pour le moment nous concentrer sur le contenu (donc le nombre de calculateurs supportés) plutôt que sur l’apparence esthétique du logiciel. De plus cette année nous avons dû developper nos nouveaux émulateurs CAN car avec la pénurie de composants c’était une nécessité et la demande importante. Résultat : bcp de temps passé mais un émulateur deux fois plus petit et proposant les mêmes fonctionnalités.

Malgré les reproches je pense que nous proposons pas mal de mises à jour, il faut juste savoir que lorsque l’on développe par exemple des solutions comme nos Bosch MD1/MG1 en off cela prend plusieurs semaines de travail.. concernant l’augmentation de l’abonnement nous sommes moins chers que nos concurrents pour un produit bien plus complet et comme vous je paye ma baguette de pain, mon gazole et netflix un peu plus cher cette année :) on ne peut pas réclamer toujours plus de mises à jour ou un support technique plus réactif tout en reprochant d’augmenter les prix.

J’en profite pour vous donner les solutions rajoutées ou améliorées ces trois derniers jours :

2023-01-13
OFF - LANCIA EDC15C7 - FLASH + DTC + CKS
OFF - PSA EDC15C7 - FLASH + DTC + CKS
OFF - FIAT EDC15C7 - FLASH + DTC + CKS
OFF - ALFA ROMEO EDC15C7 - FLASH + DTC + CKS
OFF - IVECO EDC16C8 - EEPROM
VIRGIN - FORD EDC16C3 - EEPROM
VIRGIN - RENAULT EDC16C36 COMPLET
VIRGIN - RENAULT EDC16C3 - EEPROM V2
VIRGIN - MERCEDES EDC16 GENERIC
VIRGIN - PSA EDC16 GENERIC
VIRGIN - IVECO EDC16C8 - EEPROM
VIRGIN - FIAT EDC16 GENERIC
VIRGIN - RENAULT EDC16 GENERIC
VIRGIN - FORD EDC16 GENERIC

2023-01-12
OFF - BMW EDC15C4 - FLASH
OFF - RENAULT EMS3155 - FLASH
OFF - LAND ROVER EDC15C4 - FLASH
OFF - ROVER EDC15C4 - FLASH
OFF - MINI EDC15C4 - FLASH
OFF - OPEL EDC15C4 - FLASH
OFF - RENAULT EMS3120 - FLASH
OFF - RENAULT EMS3125 - FLASH
OFF - RENAULT EMS3150 - FLASH
ENG_SET_PIN - OPEL EDC17C59
ENG_SET_PIN - OPEL EDC17C18

2023-01-11
ENG_SET_PIN - PSA DCM6.2C
VIRGIN - PSA DCM6.2 - EEPROM
VIRGIN - PSA DCM6.2A - EEPROM
VIRGIN - PSA DCM6.2C - EEPROM
OFF - PSA DCM6.2A - EEPROM
ENG_PIN - PSA DELPHI DCM6.2C
VIRGIN - FIAT DCM6.2 - EEPROM
VIRGIN - FIAT DCM6.2A - EEPROM
VIRGIN - FIAT DCM6.2C - EEPROM
ENG_PIN - FIAT DELPHI DCM6.2A
ENG_PIN - FIAT DELPHI DCM6.2C
ENG_PIN - PSA DELPHI DCM6.2
ENG_PIN - FIAT DELPHI DCM6.2
ENG_PIN - PSA DELPHI DCM6.2A
OFF - PSA DCM6.2 - EEPROM
OFF - PSA DCM6.2C - EEPROM
ENG_SET_PIN - PSA DCM6.2A

elmostro
25/02/2023, 12h04
Hello kmtech,
Petite question pour savoir quand le comparateur hexa sera dispo dans evo vu qu'on a plus access à rocket de base ??

pp08
25/02/2023, 13h14
Hello kmtech,
Petite question pour savoir quand le comparateur hexa sera dispo dans evo vu qu'on a plus access à rocket de base ??

salut
de mon côté j ai toujours accès a rocket de base et evo bien sûr

DAVID02620
25/02/2023, 15h14
salut c est vrai que depuis le temps il pourrait nous sortir une version definitive de rd evo
et pas etre obliger de basculer sur la version de base pour le comparateur

et beaucoup de off et virgin sur a

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

[QUOTE=DAVID02620;970715]salut c est vrai que depuis le temps il pourrait nous sortir une version definitive de rd evo
et pas etre obliger de basculer sur la version de base pour le comparateur

et beaucoup de off et virgin sur la version actuelle ne fonctionne plus ou ont disparu

exemple entre autres
renault dti 1p
s2000
m7.4.4
me7.4.4

elmostro
25/02/2023, 16h04
Bizarre , ma version de base s'ouvre et se ferme instantanément depuis 2 à 3 semaines. Alors que l'evo fonctionne bien . Je pensais qu'elle était désactivée .

chatgris08
26/02/2023, 14h07
Bizarre , ma version de base s'ouvre et se ferme instantanément depuis 2 à 3 semaines. Alors que l'evo fonctionne bien . Je pensais qu'elle était désactivée .

slt,je te confirme que la version de base fonctionne et que comme les autres je suis obligé de jongler de levo a la version de base...

belle-palestine
26/02/2023, 17h12
Coucou, un des arguments de vente à l époque c'était que maintenant il n était plus nécessaire de jongler entre les soft pour faire ce que l'on avait à faire. On nous aurait menti ??
Prochaine sortie c est EVO MAX, 500 euros pour anciens clients et 1000 pour les nouveaux et les autres versions restent active.
@++$$$

kmtech
27/02/2023, 19h45
Bonjour à tous,

Voici les dernières nouveautés ajoutées durant ce mois de Février 2023 :

2023-02-27
OFF - VAG SIMOS 18.6
OFF - VAG SIMOS 18.3
OFF - VAG SIMOS 18.2
OFF - VAG SIMOS 18.10
OFF - VAG SIMOS 18.1

2023-02-24
VIRGIN - RENAULT DCM3.4 EEPROM 95640
OFF - OPEL EDC15M - EEPROM
VIRGIN - OPEL EDC15M - EEPROM
OFF - HYUNDAI MT38

2023-02-21
OFF - KIA EDC16C39
OFF - HYUNDAI EDC16C39
UNLOCK - TunerPRO XDF File decryption & password recov.

2023-02-20
ENG_PIN - PSA SID807 EEPROM
ENG_PIN - PSA SID807EVO EEPROM
OFF - PSA SID807EVO - EEPROM
OFF - PSA SID807 - EEPROM

2023-02-17
ENG_PIN - RENAULT IAW 5NR2

2023-02-14
VIRGIN - NISSAN SID305
VIRGIN - RENAULT SID305
VIRGIN - DACIA SID305

2023-02-13
OFF - VAG SIMOS PPD1.5
OFF - VAG SIMOS PPD1.3
OFF - VAG SIMOS PPD1.2
OFF - VAG SIMOS PPD1.1

kmtech
15/03/2023, 15h42
Bonjour à tous !

Nouvelle mise à jour d'aujourd'hui :

2023-03-15
OFF - VAG MD1CP004
OFF - VAG MG1CS111
OFF - VAG MG1CS011
OFF - VAG MG1CS001

L'algorithme doit fonctionner sur tous les variants à base de SPC5777 je n'ai trouvé que les modèles listés ci-dessus pour valider mais si vous avez d'autres variations n'hésitez pas à nous les envoyer au support.

Bonne fin de journée à tous !

Ludo80
03/11/2023, 22h04
Salut kmtech, question à 4 sous mais comment on fait pour calculer un cks avec ton soft ? La fonction est désactivée dans l'ancienne version et elle n'est plus présente dans la nouvelle... :/ On ne peut pas non plus faire de ticket via la version evo... difficile de vous joindre hors horaires normaux. C'est pas simple quand on est pluriactif

fils
17/02/2024, 09h11
Salut KMTECH

Peux tu faire un retour sur les MG1042 des ecu monter sur caisse hybride. Fonctionne et tester ?

AL69@
24/02/2024, 21h22
Salut
J ai pris aussi rocketdump,le evo est toujours en travaux, en anglais, mais ca me gène pas. Des choses que j ai pas encore compris. Ca s apprend comme tout. Bref
J espère qu il y aurra un max de models.

AL69@
17/03/2024, 21h57
Ca repond 1 fois par an je crois. Comme skype

kmtech
18/03/2024, 11h57
Salut KMTECH

Peux tu faire un retour sur les MG1042 des ecu monter sur caisse hybride. Fonctionne et tester ?

Salut,

Oui tous ceux testés jusqu'à maintenant fonctionne parfaitement.

Bonne journée

kmtech
18/03/2024, 12h08
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre code client par message privé que je vois quels échanges ne vous ont pas été répondus svp.

Nous avons tendance à ne pas répondre aux demandes de support qui sont hors logiciel mais nous essayons de nous améliorer sous peu sur ce point.

youcar
01/04/2024, 05h41
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre code client par message privé que je vois quels échanges ne vous ont pas été répondus svp.

Nous avons tendance à ne pas répondre aux demandes de support qui sont hors logiciel mais nous essayons de nous améliorer sous peu sur ce point.Bonjour, désolé d'intervenir de la sorte, mais fin décembre 2023 je t'ai envoyé un mp sur le forum car j'étais intéressé par le soft, mais je n'ai eu aucune réponse

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

AL69@
01/04/2024, 09h18
salut
ok je t envoi ca par MP,tu verras que j ai laisse pas mal de message important sans reponse

youcar
01/04/2024, 11h46
salut
ok je t envoi ca par MP,tu verras que j ai laisse pas mal de message important sans reponseNon pas de soucis, c'était pour kmtech le message [emoji23], c'est a lui que j'avais envoyé un msg , mais je n'ai jamais eu de réponse

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

AL69@
01/04/2024, 12h57
Bonjour,

Nous avons tendance à ne pas répondre aux demandes de support qui sont hors logiciel mais nous essayons de nous améliorer sous peu sur ce point.

oui j ai envoyé a kmtech

pp08
01/04/2024, 13h57
oui j ai envoyé a kmtech

salut
passe par son support directement sur son soft , ça sera plus simple pour toi et pour lui je pense.
bonne journée

AL69@
07/04/2024, 08h26
salut
passe par son support directement sur son soft , ça sera plus simple pour toi et pour lui je pense.
bonne journée

Salut excuse j avais pas vu
J ai bien essayé par son support, pas de reponse. Meme en mp ici. Bref c est clair que je reprend pas l abo

AmiGaGa
09/04/2024, 00h59
Bonjour,

je débarque donc très novice en la matière mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site https://www.rocketdump.com et les messages ici (je n'ai pas encore la possibilité de voir les photos), ce qui est appelé logiciel est grosso modo une interface graphique pour envoyer les données sur un serveur qui renvoie des données modiées suivant un algo ?
Donc il faut une connexion internet systèmatique ? Ne fonctionne pas en autonome ?

Seconde question : j'ai acheté un BSI virginisé, même référence. Je l'ai monté, mis le VIN, le PIN, télécodé manuellement mais pas de bol, cette réf de BSI est monté sur plusieurs véhicules et le logiciel n'est pas celui adapté à la voiture donc des choses ne fonctionnent pas.
Est ce que RocketDump peut installer le bon logiciel (ce que Citroen a refusé de faire tout en me soulageant de 234 euros...) ?

Troisieme question : où sont les CGV / détails sur le dongle ? On l'achete 1 fois (compris dans l'abonnement ?) et il fonctionne tant que l'on renouvelle l'abonnement ? Si on se rate = poubelle ?

Y a t il une solution pour les petits amateurs prévue, genre une utilisation possible par ticket ? On installe le logiciel et on paie un service au lieu d'un abonnement ?

Merci pour la lecture.

yastrax
09/04/2024, 02h42
Bonjour,

je débarque donc très novice en la matière mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site https://www.rocketdump.com et les messages ici (je n'ai pas encore la possibilité de voir les photos), ce qui est appelé logiciel est grosso modo une interface graphique pour envoyer les données sur un serveur qui renvoie des données modiées suivant un algo ?
Donc il faut une connexion internet systèmatique ? Ne fonctionne pas en autonome ?

Seconde question : j'ai acheté un BSI virginisé, même référence. Je l'ai monté, mis le VIN, le PIN, télécodé manuellement mais pas de bol, cette réf de BSI est monté sur plusieurs véhicules et le logiciel n'est pas celui adapté à la voiture donc des choses ne fonctionnent pas.
Est ce que RocketDump peut installer le bon logiciel (ce que Citroen a refusé de faire tout en me soulageant de 234 euros...) ?

Troisieme question : où sont les CGV / détails sur le dongle ? On l'achete 1 fois (compris dans l'abonnement ?) et il fonctionne tant que l'on renouvelle l'abonnement ? Si on se rate = poubelle ?

Y a t il une solution pour les petits amateurs prévue, genre une utilisation possible par ticket ? On installe le logiciel et on paie un service au lieu d'un abonnement ?

Merci pour la lecture.

Salut a toi,

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57970

un peu de lecture pour tes questions 1 et 3.
Pour la question 2 prend le temps de faire des recherches et tu auras ta réponse

jah83
09/04/2024, 05h40
Bonjour,

Merci pour la lecture.

Salut ils ont refusé car leurnoutil'ne leur permet tous simplement pas de changer la flash comme ils Le souhaitent. Ils ne peuvent que lq mettre à jour, si tenté qu'il y'en ai une de dispo bien sûr

fils
09/04/2024, 11h18
Salut

Si tu as le numéro du SW tu me l envoi te la met a jour

AmiGaGa
09/04/2024, 18h31
Merci pour le lien Yastrax.

Concernant Citroen, c'est le support qui a refusé de mettre la bonne version logicielle via une prise en main à distance (Webex) sous pretexte que le BSI ne venait pas chez eux, sauf qu'il n'est plus dispo chez eux. En gros, faut jeter la voiture pour un logiciel.

jah83
10/04/2024, 04h44
Avec Bsi non dispo c est vraiment pas cool.

apol
10/04/2024, 15h39
Bonjour,

Merci pour la lecture.

Getting BSI just over reference on sticker is a Half way to success , if sw(calibration) will not match you can't telecode via diagbox online, same some function willbe not awailable as differ software inside. post Identyfication from diagbox if you have when old bsa was on car...

CHATONDU38
13/03/2025, 10h50
Bonjour
J ai une petite question technique.
Sur l antidemarrage par exemple simos10.1 on voit 2 méthodes
Quelle est la différence?
Merci pour vos réponses