Voir la version complète : obdstar key master5
salut tout le monde j'ouvre ce topic pour discuter de cette outil formidable qui est obdstar key master 5 :auto:
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/i2SCpCr86ms5eH_Mix84fKxE1qtiUsAHsa_0xQ1vugGu-3BE3el7a-qAP2lM_xB5DM8eQuVJduDPsbX5_EWLZz6c0J5mHDecJuk1G_27 B1WcAHSxqqgv
progdebutant
28/05/2020, 19h00
salut tout le monde j'ouvre ce topic pour discuter de cette outil formidable qui est obdstar key master 5 :auto:
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/i2SCpCr86ms5eH_Mix84fKxE1qtiUsAHsa_0xQ1vugGu-3BE3el7a-qAP2lM_xB5DM8eQuVJduDPsbX5_EWLZz6c0J5mHDecJuk1G_27 B1WcAHSxqqgv
Salut l’ami
Quand tu dis « formidable « tu veux dire que tu l’as tester et qu’il marche bien ?
Si oui dis nous ce que tu as fait avec svp
oui il est formidable je travaille avec il fait des miracles comme par exemple Peugeot lecture de code pin all key lost :la lecture est rapide et sans risque , il fait les remote pour la plus part des marques que d'habitude on les programme avec les procédures manuelles mais avec ce machin on les fait via obd , par exemple Nissan et mitsubichi les voitures chinoise on en ne parle pas il y à des info sur le véhicule plus la photo de l'imobilizer et celle de la clés , dans fiat aussi la lecture d'eeprom se fait via obd le groupe vw aussi , renault il fait même les clés les cartes 2019 a condition d'avoir le converter pour renault
progdebutant
29/05/2020, 23h30
oui il est formidable je travaille avec il fait des miracles comme par exemple Peugeot lecture de code pin all key lost :la lecture est rapide et sans risque , il fait les remote pour la plus part des marques que d'habitude on les programme avec les procédures manuelles mais avec ce machin on les fait via obd , par exemple Nissan et mitsubichi les voitures chinoise on en ne parle pas il y à des info sur le véhicule plus la photo de l'imobilizer et celle de la clés , dans fiat aussi la lecture d'eeprom se fait via obd le groupe vw aussi , renault il fait même les clés les cartes 2019 a condition d'avoir le converter pour renault
Salut l’ami
Oui j’ai aussi le x300 dp plus et ça marche pas mal même si pas trop tester pour le moment par contre pour les fonctions comme Renault 2019, connexion en ligne obligatoire et fonctionnalités non disponibles sans payer abonnement après un an gratuit comme le x300
la connexion ils la font pour la collecte de données mais les fonctionnalités non disponible je ne vois pas je les ai jamais rencontrés l'ami ,mais il faut acheter le connecteur converteur pour renault a partir de 2017 pour clio 4 et ....., on paye un abonnement pour les mises à jour après expiration de l'année gratuite
CleAuto64
30/05/2020, 05h43
Salut. Elle vaut combien cette maj ? Merci
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
On parle d'un appareil de programmation de clé pas d'une mise a jour , prenez le temps de lire svp.
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
On parle d'un appareil de programmation de clé pas d'une mise a jour , prenez le temps de lire svp.
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
Salut,
2 posts au dessus tu parle d’une mise a jour apres l’année gratuite.
C’est a toi de prendre le temps de lire ou relire du moins
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
une mise à jour pour l'appareil citer en haut on peut pas utiliser la mise à jour sans l'appareil evidement
y a un malentendu donc je relis dans ce poste on parle d'une tablette android obdstar key master 5 ,qui fait la programmation de clés de voitures entre autre , on l’achète avec une année de mise à jour gratuite ,après achèvement de l'année , pour avoir accès au mises à jours on doit s'abonner .mais à l'origine ce poste est là pour partager les succès dans les programmation faites avec cette outil ,et là où il échoue aussi .
donc je commence : un ami à essayé de faire un fiat palio 2005 avec zedfull il n'arrive pas à procéder le transponder car dans ce modèle on à besoin d'une clé opérationnelle , il lit l'eeprom avec un lecteur heureusement il à eu le pin mais il n'arrive toujours pas à précoder ni programmer une clé , avec cette outil j'ai essayé de lire l'epprom par obd je ne parviens pas , mais il y a une option : read eeprom (93C66) (need pincode) du moment qu'il l'avait on reussi l'opération et les trois monsieurs sont heureux.
---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------
greatwall GWPRI,M1 2008 transponder id44 opération réussite all key lost ; lecture code pin et programmation ,or qu'un ami a enlever l'immobox et à essayé de programmer sans parvenir
---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h59 ----------
partner 2015 all key lost la lecture d'eeprom n'a pas pris 5 second sans enlever les fusibles malgré qu'il est conseillé dans l'appareil .
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h03 ----------
par contre une fois au début je n'arrivais pas a reprogrammer une clé d'une suzuki celerio 2014 , le proprio a perdu sa clé pour l'effacer j'ai pas reussi jene sais pas si ce problème est réglé avec les misesà jours
---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------
j'ai pas pu programmer une carte de clio 4 20018 faute de converter renault qui se vend en option .
Mais du coup elle est de combien la mise a jour annuel?moi ca peux m’interesser cet outils mais j’aimerais des info avant.a ce jour la plupart utilise le x300dp plus tu trouveras donc peu de retour
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Voici le prix du dispositif avec 13mois de mise a jourhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200601/f790340ec141c2fdbb7c0be57fef9a88.jpg
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
Oui mais la mise a jour annuelle?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CleAuto64
02/06/2020, 05h11
Oui mais la mise a jour annuelle?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOn va y arriver ....
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
On m'a dit que ça dépend de la configuration voulu , 240$ a 400$ , mais je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur la mise a jour annuelle
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
J'ai oublier une chose sur ce fameux keymaster 5 quand je l'ai acheter , y avait mahindra dessus j'ai même synchronisé une télécommande pour un scorpio , après des mises a jours je ne trouve plus ce brand !?? Une autre fois il y avais un update mahindra la même choses est arrivée maintenant y en a plus !!!
Je ne comprends pas .
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
On m'a dit que ça dépend de la configuration voulu , 240$ a 400$ , mais je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur la mise a jour annuelle
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
Parce suand t’achete un outils c’est toujours bien de connaitre le montant des abonnements annuel.les abonnement c’est un sacré budget a l’année quand tu paie pour chaque diag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c'est vrai ,mais dans ce cas on peut le rentabiliser facilement vue son évolution constante
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
Salut a tous , je viens de remarque que dans Renault l'immo data n'est pas correcte la plupart des voitures Renault a partir de fin 2012 ont en réalité un transpondeur (hitag AES) 4A en silca c'est du 49-1E mais dans l'immo data de obdstar il est écrit que c'est du 46 .????!!
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk
Nour01100
26/06/2020, 11h01
Parce suand t’achete un outils c’est toujours bien de connaitre le montant des abonnements annuel.les abonnement c’est un sacré budget a l’année quand tu paie pour chaque diag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt Gary
Elle est a 280 dollars annuel la mise a jours
samy.one
02/12/2020, 18h36
Bonjour
Pour fiat 500 année 2018 , est il possible de lire le code pin et de programmer une cle en all keys lost svp ?
samy.one
02/12/2020, 18h51
Avec obdstar keymaster 5
slt je me méfie de c est chinoiserie
Salut,
Pourtant c’est pas si mauvais que ca.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mustauto
03/12/2020, 05h41
bonjour malheureusement chinoiserie ou pas ils en faut plusieurs car aucun ne fait tout et on est bien content avoir outil meme si il nous depanne de temps en temps apres c'est vrai il y a la rentabilite
psa renault rien extraordinaire a faire
bmw mercedes toyota ca devient interessant
a +++
SCTASHIP
05/04/2025, 07h43
donc je commence : un ami à essayé de faire un fiat palio 2005 avec zedfull il n'arrive pas à procéder le transponder car dans ce modèle on à besoin d'une clé opérationnelle , il lit l'eeprom avec un lecteur heureusement il à eu le pin mais il n'arrive toujours pas à précoder ni programmer une clé , avec cette outil j'ai essayé de lire l'epprom par obd je ne parviens pas , mais il y a une option : read eeprom (93C66) (need pincode) du moment qu'il l'avait on reussi l'opération et les trois monsieurs sont heureux.
---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------
greatwall GWPRI,M1 2008 transponder id44 opération réussite all key lost ; lecture code pin et programmation ,or qu'un ami a enlever l'immobox et à essayé de programmer sans parvenir
---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h59 ----------
partner 2015 all key lost la lecture d'eeprom n'a pas pris 5 second sans enlever les fusibles malgré qu'il est conseillé dans l'appareil .
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h03 ----------
par contre une fois au début je n'arrivais pas a reprogrammer une clé d'une suzuki celerio 2014 , le proprio a perdu sa clé pour l'effacer j'ai pas reussi jene sais pas si ce problème est réglé avec les misesà jours
---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------
j'ai pas pu programmer une carte de clio 4 20018 faute de converter renault qui se vend en option .
Quand tu parle de programmer c est l’envoûtement passerelle verte
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org