S'identifier

Voir la version complète : Facture réparation voiture

hatem006
31/05/2020, 22h23
Bonsoir a tous
J'éspere que vous allez trés bien les amis.

Je suis a mon compte depuis un moment dans la vente des voiture d'occasion
Je dois de temps en temps réparer mes voitures pour la vente ( vifange,changement distribution,changement embrayage ou autres), alors je sais ce que je dois remettre au le client pour bien prouver la réparation effectuer dessus ( facture,fiche d'intervention ou autres)
Merci au connaisseur de me renseigner parce que je suis un peu perdu
Merci d'avance

Nour01100
31/05/2020, 22h41
Bonsoir a tous
J'éspere que vous allez trés bien les amis.

Je suis a mon compte depuis un moment dans la vente des voiture d'occasion
Je dois de temps en temps réparer mes voitures pour la vente ( vifange,changement distribution,changement embrayage ou autres), alors je sais ce que je dois remettre au le client pour bien prouver la réparation effectuer dessus ( facture,fiche d'intervention ou autres)
Merci au connaisseur de me renseigner parce que je suis un peu perdu
Merci d'avance
Slt
J'ai un ami qui fait de la réparation et de l'achat revente . Il met toutes les réparation sur la facture de la ventes et jamais de problème . Sinon a mon sens tu te facture des chose que tu as fait toi même .

Bigorno91
31/05/2020, 22h49
Slm
Qd tu vends le vehicule tu indiques sur la facture de vente la nature des travaux effectués tu mets 0 euros pour ne pas repercuter les reparations vu que logiquement tu en a deja tenu compte sur ton prix de vente.

hatem006
31/05/2020, 23h23
c'est vrai c'est pas con je n'ai pas penser a ça,a chaque fois galère pour faire convaincre le client sur les réparations effectuer dessus,du coup sur la facture je renseigne le véhicule avec son prix de vente, et pour les réparations effectuer je met 0 euro c'est bien ça ? c'est le seul moyen pratiqué par les vendeurs qui sont dans mon cas ? ou vous pensez que ca existe encore d'autre pistes
merci

Nour01100
01/06/2020, 09h07
J'ai demandé a mon collègue qui fait de l'achat revente pour lui c'est le meilleur moyen et il a jamais eu un refus d'un client au moment de la vente . Au contraire ça les rassure