Voir la version complète : Recherche logiciel canclip 146 pour windows xp
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un canclip v146 mais l'ancien propriétaire n'a plus le dvd d'installation. Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des liens de téléchargement ? (en sachant que le PC que j'utilise pour les diags fonctionne sous Windows XP)
Par avance merci !:8:
Formator
04/06/2020, 11h40
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un canclip v146 mais l'ancien propriétaire n'a plus le dvd d'installation. Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des liens de téléchargement ? (en sachant que le PC que j'utilise pour les diags fonctionne sous Windows XP)
Par avance merci !:8:
Salut,
Si tu te donnes la peine d'effectuer une recherche sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur.
Ceci-dit, les dernières versions CLIP ne sont pas compatibles pour du XP. Il te faudra te limiter à une version V17x.
salut version 170 passe sans prob j espere ne pas dire de betise mais il me semble a partir de 173 ça ne passe plus bonne journé
Salut à tous
ssv il n’ont pas fais une sonde pour chaque version, vas y tu peut installer Toutes les autres version Jusqu’à la v17x comme dit Formator.
Salut tout le monde,
Lien mega Clip V172
:yo:
Merci pour le lien ! Y a t'il besoin d'un mot de passe ?
Salut , non pas de pass. :driving:
Salut,
Juste des problemes d’installation deja abordé a plusieurs reprise.installe les pilotes pour la sonde.pour la clé il y’a clip tool qui donneras le code pour activation du logiciel
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Désolé, je vais faire mon boulet, mais comment faire pour installer les pilotes pour la sonde ? et comment faire pour récupérer chiptool ?
Bonjour
faut lire un peut tout les posts qui sont lier à ce sujet l'ami
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org