PDA

Voir la version complète : Demarrage Laguna 2

alexyh97
04/06/2020, 11h13
Bonjour,
Je voudrais m’excuser d'avance si je ne me situe pas dans la bonne section du forum.
J'aurai besoin de réponse à un problème qui est celui-ci:

J'ai trouvé une annonce concernant une laguna 2 qui ne démarre pas à cause d'un problème de l'UCH, la personne me dit que c'est à cause du kit de démarrage (démarrage sans clé). D'après les informations que j'ai, le voyant de l'anti-démarrage reste éteint.

Je voudrais donc savoir si il me serait possible de démarrer le véhicule avec le logiciel Renolink et si oui, quelle est la procédure à suivre.
Ramener le véhicule roulant me serait plus pratique. Merci

vv58
04/06/2020, 11h57
salut laguna 2 impossible de demarrer avec renolink sauf mettre ecu moteur en off ou kit de demarrage mais il y a un peu de boulot a condition que ce soit pas un prob alim ou masse 'fusible ect))) ou bien sur trouver la panne bonne journé

alexyh97
04/06/2020, 12h15
salut laguna 2 impossible de demarrer avec renolink sauf mettre ecu moteur en off ou kit de demarrage mais il y a un peu de boulot a condition que ce soit pas un prob alim ou masse 'fusible ect))) ou bien sur trouver la panne bonne journé
D'accord merci, donc obligé de remorquer alors...

samaren1
13/06/2020, 19h45
bonsoir remorquer oui pas de direction si carte marche pas
1 si voyant éteint soit carte hs c est souvent voir carte si il y as l encoche au bas de la carte c est une main libre qui coute chère avec lecteur en rouge tu peux la trouver chez bonnafaire si pas d encoche programme en une normal et démarre
2 sinon trouve un autre kit main libre
3 si bsi faut démonter au bout il y as un gros fusible noir des fois il est hs
4 regarde le lecteur il lâche souvent sur laguna
5 regarde le bsm il y as un fusible 10 ampères je crois vert si il est bon et regarde les autres sur le boitier vers la porte boite a fusible je crois commence par la ça m est arriver sur scenic plus de voyant qui clignotait la galère les laguna

DAVID02620
13/06/2020, 21h29
bonsoir encore un nouveau membre qui vient que par hasard

aucune nouvelle depuis le 4 juin

il a peut etre perdu l adresse du forum