Voir la version complète : Sirius 32 diag sur table
Salut à tous, j'ai un Sirius 32 d'une megane 1.6 de 1999 que j'aimerais diagnostiquersur table avant de faire un immo off.
j'ai fais une lecture avec ktag sans soucis, mais pour le diag Quel pinout utiliser please ?
Merci
Saluthttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200604/5297005257b0078be1320bc16ebf5d98.jpg
l’ami,
Regarde ce pinout
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut merci poto. Je vois up to 2002, moi c’est une 1999 ça passe ?
Arf...il faut que je dégotte un relais apparament. ( je vais voir sur la voiture du voisin...: )
Salut merci poto. Je vois up to 2002, moi c’est une 1999 ça passe ?
Arf...il faut que je dégotte un relais apparament. ( je vais voir sur la voiture du voisin...: )
Up to= jusqu’a
J’ai eu un doute aussi mais j’ai verifier sur google traduction avant lol
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Mdr! Quelle honte je pensais que c’était + que...
Je vais me cacher!
Slt l ami idem je fais off sur table avec ce montage jai fabriquer une prise que jai récup sur une vielle caisse..
Je viens de faire le off avec iud et j’ai enlevé la résistance 333, on verra demain ce que ça donne sur le véhicule.
J’ai vu qu’il y avait une subtilité avec ou sans clim, c’est une rxe je pense qu’elle est climatisée...
---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
Slt l ami idem je fais off sur table avec ce montage jai fabriquer une prise que jai récup sur une vielle caisse..
Salut l’ami, J’aurais bien testé immédiatement mais j’ai pas de relais tout de suite sous la main : (
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h03 ----------
Et d’habitude je reprogramme la clé mais là elle a pris un sacré coup
D'accord l ami tien nous au courant mais pour moi sa va pas démarrer bon courage
...
Lol ben non si tu me dis que ça démarre pas jte fais confiance ! Iud ne fais le off ?
chipshop
05/06/2020, 06h15
salut,ami voila pour toi pass dans ta boite
Aragos352
05/06/2020, 08h27
Salut tout le monde,
j'ai une question sur la lecture au ktag est-ce que les 32N se lisent aussi bien que les 32 ?
Electronica medenine
05/06/2020, 10h34
salut
ça passe bien avec ktag par boot bien sur
Aragos352
05/06/2020, 13h08
salut
ça passe bien avec ktag par boot bien sur
J'ai peut être pas assez forcé et abandonné trop vite alors ahah :35:
Ok , Voilà la flash :
Slt l ami désolé je me suis endormie hier su coup cela donne quoi ton off greg..
Salut Greg pas de souci, ben du coup j’irai tester ce week-end.
Ok tien nous au jus l ami..
Salut comme promis petit retour : démarrage ok et à plusieurs reprises.
Donc immo off de mon frerot Chipshop ok, et un grand merci à Greg aussi !
Impeccable l ami je ferme..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org