Voir la version complète : off sur me 7.4.4 peugeot 307
Sebtyty34
05/06/2020, 13h04
Bonjour à tous, le calculateur d'origine a cramé et j'en ai trouvé un autre j'ai tenté le swap eprom et flash rien à faire ca demarre pas
Si quelqu'un peux me faire un off merci beaucoup
Sebtyty34
05/06/2020, 13h12
J'ai oublié de dire c'est une essence en 1.6
Sebtyty34
05/06/2020, 13h55
Merci beaucoup je test ca et je fais retour en fin d'aprèm
Sebtyty34
05/06/2020, 17h01
Petit retour et grand merci à AKASA démarrage au quart de tour
La dernière fois que jai fais le même calculateur pour une c3 meme procédure le mec jai voulu lui rendre service ben y ma dit elle a pas démarrée comme quoi y ma bien menti ...
Sebtyty34
06/06/2020, 06h27
Après c'est comme partout....Moi c'était une 307 qui dormait dans un garage d'un ami depuis bientôt 2 ans. Les causes exact de la panne n'étaient pas claires. Soit disant après un orage la voiture n'a jamais redémarré. Tout avait cramé, le calculo au niveau du ft10, le bsi et le bsm. Au final, elle a pu être sauvé et éviter d'aller à la casse.
Aucun enjeu financier sur ce véhicule mais ca permet de se perfectionner et c'est ca le plus important pour moi.
Un grand merci
Mathieu35500
06/06/2020, 11h28
La dernière fois que jai fais le même calculateur pour une c3 meme procédure le mec jai voulu lui rendre service ben y ma dit elle a pas démarrée comme quoi y ma bien menti ...
Ou peut être que ce n'était tout simplement pas ça la panne.... les roi du diag qui veulent un off sans même regarder si les clés sont reconnu ou autre LOL
slt mathieu non y vais bien le calculateur verrouiller en attente dune réponse du bsi l ami...
Après c'est comme partout....Moi c'était une 307 qui dormait dans un garage d'un ami depuis bientôt 2 ans. Les causes exact de la panne n'étaient pas claires. Soit disant après un orage la voiture n'a jamais redémarré. Tout avait cramé, le calculo au niveau du ft10, le bsi et le bsm. Au final, elle a pu être sauvé et éviter d'aller à la casse.
Aucun enjeu financier sur ce véhicule mais ca permet de se perfectionner et c'est ca le plus important pour moi.
Un grand merci
Elle avait pas de paratonnerre..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org