Voir la version complète : probleme immo off sid801A vitara
Salut
j'ai lu le dump avec FVDI sur table,pas de soucis,je flash le off je relis derriere et le fichier a changé,est ce normal?
si je flash l'original et que je relis le dump bouge pas...je comprends pas..
merci pour votre aide
Salut
j'ai lu le dump avec FVDI sur table,pas de soucis,je flash le off je relis derriere et le fichier a changé,est ce normal?
si je flash l'original et que je relis le dump bouge pas...je comprends pas..
merci pour votre aide
salut j'avoue j'ai rien compris a ton soucis si tu fais off sur un fichier c'est normal qui modifie
et en plus tu utilise le mot flash je pense que tu veux faire le off !!!!!
en langage ya eprom et flash ça peut induire en erreur
reformule bien ta demande et je pense que tu trouveras de l'aide
c'est quand je relis le fichier off que j'ai injecté qu'il est different c'est ca queje comprends pas.merci
different du off que j'ai ecris
Slt quel ref le calculateur..
tdipower11
07/06/2020, 15h28
Slt
Si mais souvenir sont bon sur cette ecu le off est sur eprom
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
oui c'est bien l'eprom que j'ecris mais le fichier change une fois flashé et relu...
ggvaniou
07/06/2020, 16h13
Salut.
Oui j ai deja eu cas eu le cas.
2 bits qui change a la fin ,mais ca fonctionne sans probleme
Slt tu flash eeprom avec quel programmeur..
---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h36 ----------
Desoler je viens de relire avec io terminal quand tu écrit pareil le dump change également du coup ton off sa fonctionne..
Jai supprimer ton off car pas de mots de pass et pour moi il et ok ton off cela demarre...
fvdi sur table
---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h12 ----------
Salut.
Oui j ai deja eu cas eu le cas.
2 bits qui change a la fin ,mais ca fonctionne sans probleme
la c'est pas 2 bits..et avec l'origine ca bouge pas c'est ca que je comprends pas
fvdi sur table
---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h12 ----------
la c'est pas 2 bits..et avec l'origine ca bouge pas c'est ca que je comprends pas
Slt tu lis entre les ligne sais dure de répondre au gens quand y te pose une question ?
Slt tu lis entre les ligne sais dure de répondre au gens quand y te pose une question ?
j'ai repondu FVDI !
j'ai repondu FVDI !
Relis se que jai écrit post 11 y demarre ??
ok donc si c'est normal,j'ai pas la voiture pour tester c'estpour ca.merci
Moi je fais le off comme sa la dessus comparer à ton fichier pareil et sa demarre sur sid 801a bien sure après si tu a possibilité d ecrire sur table tu peu écrire via odb si sa demarre pas.. et oublie pas de débrancher ton clavier..
..
ok je vais donc envoyer le boitier je vous tiendrai au courant.
merci a tous
ok je vais donc envoyer le boitier je vous tiendrai au courant.
merci a tous
Tu branche le diag sur table tu fais essaye telecodage ou alors test actionneur si sa fonctionne pas le off pas ok..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org