PDA

Voir la version complète : passat tdi 110

kams20040
22/01/2012, 11h23
bonjour a tous ,je vous expose mon probleme apres changement d une pompe a injection sur passat tdi ,la voiture ne dmarre pas ,tout est bien calé distri... j ai entendu parler qu il fallait programmer au vag com mais je ne sais pas trrop ou a quel endroit m y prendre je possede le vcds ross tech original ,si une ame charitable pourrait eclairer ma lanterne ca serait cool ........................merci d avance

DIAGSYSTEM25
22/01/2012, 11h35
Salut
normalement pas de programmation sa devrait démarrer essaye voir si ton immo est déverrouillé

kams20040
22/01/2012, 11h43
Salut
normalement pas de programmation sa devrait démarrer essaye voir si ton immo est déverrouillé
ok mec je regarde cet apres midi je te tiens au courant tout a l heure et si l immo est verouillé ?

robert
22/01/2012, 12h48
bonjour a tous ,je vous expose mon probleme apres changement d une pompe a injection sur passat tdi ,la voiture ne dmarre pas ,tout est bien calé distri... j ai entendu parler qu il fallait programmer au vag com mais je ne sais pas trrop ou a quel endroit m y prendre je possede le vcds ross tech original ,si une ame charitable pourrait eclairer ma lanterne ca serait cool ........................merci d avance

salut
si c'est un moteur avec pompe vp 37 pas de programmation,regarde si courant contact mis sur l'électrovanne de la pompe et faire attention à la connectique de la pompe.plusieurs fusibles et relais
bon courage
as tu monté une pompe d'occas ou ES

canpolat32
11/11/2013, 14h02
bonjour vérifie ton relais n109

HOUCINE2543
14/11/2013, 12h13
salut,
1erement verifie si ta du gasoil en sortie de pompe?
2eme verifie si tu entends le bzzzzzzzz carateristique des pompe vp37
pas de bzzzzz pas de demarrage car a l'interieur il y'a un regulateur de debit qui bloque l'injection (en plus de l'electrovanne d'arret)
PS je connait tres tres bien cette pompe (rover 620sdi)
bon courage

land2a
17/11/2013, 11h44

salt
Avant de changé ta pompe quel était le problème , avais tu un code défaut ?
regarde ce lien pour les procedures
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page
@++

dre28
15/04/2014, 15h57
Oui un copain a moi à changer de moteur sur sa golf IV et pour la démarrer on la poussé dans une descente afin d'avoir sufisement de pression dans le circuit de gazole et de vider les bulles d'air.