PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide sur une carto

sebonx
10/06/2020, 17h15
bonsoir à tous , voilà j'ai acheté un véhicule seat 1.9 tdi 105 de 2010 moteur BLS

et je trouve il fume énormément ( recaler au CT ) et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si mon fichier est reprog ou non car je ne vois que cette solution merci d'avance c'est urgent :(

uncleseb
10/06/2020, 17h25
bonsoir à tous , voilà j'ai acheté un véhicule seat 1.9 tdi 105 de 2010 moteur BLS

et je trouve il fume énormément ( recaler au CT ) et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si mon fichier est reprog ou non car je ne vois que cette solution merci d'avance c'est urgent :(
Salut
poste ton fichier avec les ref ecu on te dira

sebonx
10/06/2020, 17h26
merci mais je ne sais plus comment on fait pour poster le fichier :(

uncleseb
10/06/2020, 17h30
merci mais je ne sais plus comment on fait pour poster le fichier :(
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/faq.php?faq=vb3_reading_posting#faq_vb3_attachment s

sebonx
10/06/2020, 17h33
merci :) j'avais oublié de le compressé :)

sebonx
10/06/2020, 17h51
le fichier est bon ? car il me parait leger

zenata
10/06/2020, 19h12
Matériel en possession
rien
Formation professionnelle
vendeur
Expérience
vendeur
Autres qualifications:
vendeur

Ça motive pas pour aider !!!!!!!!!!!

sebonx
10/06/2020, 19h17
Bonsoir ? Merci pour ce commentaire , Au revoir

yann3
11/06/2020, 09h58
vue comme ca,effectivement,au revoir
je dirais meme adieu

sebonx
11/06/2020, 11h31
Bonjour , pas de soucis , au revoir

jah83
12/06/2020, 06h15
Le prototype du type qui n à jamais aider personne ici... Et qui n aidera probablement jamais personne.Et après on s étonnes que TE devienne ce qu il est devenu....

sebonx
12/06/2020, 12h36
Le prototype du type qui n à jamais aider personne ici... Et qui n aidera probablement jamais personne.Et après on s étonnes que TE devienne ce qu il est devenu....

bonjour votre message m'est adressé ?

Mook31
12/06/2020, 15h17
bonjour votre message m'est adressé ?

Bonjour, Non il parle sûrement de moi.

sebonx
12/06/2020, 16h30
apparemment il n'y as pas que le redbull qui donne des ailes :) un écran aussi

Mook31
12/06/2020, 16h35
Si cet écran pouvait aussi donner un peu de décence et de raison...

bassh
12/06/2020, 20h08
Allez. Quoi qu il en soit le fichier est 100% d origine.
Maintenant je pense, et j espère me tromper, qu on n entendra plus parler de toi .

sebonx
12/06/2020, 21h39
Oui je sais qu'il est d'origine merci , heureusement que certaines personnes savent être plus sympa .
Que l'on n'entendra plus parler de moi ? Humm ah oui c'est radical , pour quelle raison ? car j'ai demandé un coup de main sur une carto ? ah cool , vive le partage et l'entraide

Boutbout
12/06/2020, 21h51
Oui et vive la concurrence déloyale des pro qui gagne leur vie en voyant des prix frôlant le ridicule . Meme si je n'en fais pas partie force a eux ;)

momoh-93
12/06/2020, 23h55
Salut,

Entraide veut dire aider et se faire aider, ton cas est particulier puisque tout tes posts c'est des demandes "d'aide", a aucun moment je ne t'ai vu aider ....
Donc l'entraide que dans un sens sa s'appel l’égoïsme .

Et pour rappel les carto c'est a partir de 400 messages .... sinon tu as d'autres forum qui se ferons un plaisir de te faire payer une simple vérif de carto rien n'est gratuit, ici ce n'est pas le cas dons la moindre des choses est de respecter les règles et les membres ;)

Rattrape toi en aidant les membres , avec un fvdi un kess et un mpps tu peux en aider plus d'un .

Je confirme ce qu'a dit bassh ton fichier est full ori, regarde du coté EGR ces moteur ont tendance a s'encrasser très vite

@+

sebonx
13/06/2020, 07h19
Salut momoh

Alors c'est vrai que j'y connais pas grand chose pour pouvoir aider les autres, surtout que je vais aider qui ? Une personne qui si connaît encore moins que mois ?
Tu sais je suis pro et je trouve ça normal de donner une participation quand la personne m'aide.
Une fois j'ai acheté un appareil obdstar x300 full paye 1400€ un ou deux jours après je l'ai mis ici en vente pour au final le vendre 1100€ alors que j'aurais pu le renvoyer ou le mettre sur d'autres site de vente, mais j'ai préféré en faire profiter une personne d'ici.
Je fais énormément de vente aux enchères et j'ai discuté avec 3 personnes du forum pour leurs expliquer comment faire des bons achats où acheter etc etc
Donc j'aide comme je peux
Si ici ya bien une personne égoïste, radine etc c'est pas moi

gary01
13/06/2020, 10h17
Salut,

Je me souviens de ton obdstar.tu l’as mis en vente parce qu’il ne fonctionnait sur aucune voiture d’apres tes dires.et que tu savais pas comment te faire rembourser.alors je sais pas comment ca c’est fini avec ton appreil on a pas eu de nouvelle mais si il etait effectivement defectueux on peux pas appeler ca un cadeau non plus.

Puis quand on veux aider on peux.il y’a pas longtemps une personne cherchais des infos sur la vente de vehicule.chose que tu fait et pourtant on ne t’as pas vue.si tu viens pas voir tu pourras pas aider c’est sur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sebonx
13/06/2020, 12h11
Salut

si il fonctionnait mais je ne savais pas m'en servir , je l'ai vendu à Progdebutant et il ne m'a jamais rappelé pour me dire qu'il fonctionnait pas

j'aurais pu le renvoyer, le chinois voulait me le rembourser mais ça ne m’intéressait pas de le renvoyer en premier.
vous avez toujours des choses à dire alors que je suis toujours poli , que je ne fais pas de vague etc
La personne qui cherchait des infos je l'aurais aidé avec grand plaisir si j'avais vue son poste , mais c'est vrai qu'avec mon travail , ma maison a rénover , ma famille etc je n'ai pas trop de temps a venir sur internet ( la je le fais car car apparemment y'a un drama la sur moi )
si je vous dérange tant demandé a AMINE de me bannir et puis voilà

gary01
13/06/2020, 12h31
Donc ca revient a ce qu’on dit.tu parle d’entraide mais tu ne trouve pas le temps de venir pour les autres.c’est toi qui a parlé d’entraide a la base je te rappel.

Tu vois par exemple un retour sur l’outils aurais ete le bienvenue.j’avais abandonné l’idée d’acheter un x300 suite a ton post.finalement tu aurais dit que tu ne savais pas t’en servir ca m’aurais aidé dans mes choix

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

gary01
13/06/2020, 12h42
Bref le but n’etant pas de faire des vagues comme tu dit.participe et tu recevras plus d’aide.pense y.maintenant tout le monde y fait attention.trop de gens qui viennent pour prendre et disparaisse

Et a aucun moment on a remis en cause ta politesse

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk