PDA

Voir la version complète : Echange calculateur ABS passat V 1.9l 115ch

Floo
10/06/2020, 19h14
Bonjour à tous,
j'ai un problème de calculateur ABS à priori HS (communication impossible lors du passage à la valise).
Je voudrais savoir s'il est possible de l'échanger pour un d'occasion sans avoir à le recoder. Car j'ai cru comprendre qu'il faut le code de l'ancien or je ne peux pas le récupérer car la communication est impossible et en plus je n'ai pas de vag-com.
Si je peux trouver un calculateur avec le même numéro de série est-ce qu'il pourra fonctionner sans recodage?
Merci d'avance pour votre aide

shami
10/06/2020, 19h45
Bonjour à tous,
j'ai un problème de calculateur ABS à priori HS (communication impossible lors du passage à la valise).
Je voudrais savoir s'il est possible de l'échanger pour un d'occasion sans avoir à le recoder. Car j'ai cru comprendre qu'il faut le code de l'ancien or je ne peux pas le récupérer car la communication est impossible et en plus je n'ai pas de vag-com.
Si je peux trouver un calculateur avec le même numéro de série est-ce qu'il pourra fonctionner sans recodage?
Merci d'avance pour votre aide

bonjour de quelle année est le véhicule pour changer par un occaz oui mais a recoder pas besoin de ancien abs
il faudrait savoir les codes defauts

Floo
10/06/2020, 19h50
Bonjour Shami,
le véhicule est de 2000. Il n'y a pas de codes defauts car la communication est impossible avec le calculateur ABS.

zenata
10/06/2020, 21h10
slt
Pour ABS bosch 5.3
Faire une lecture de la configuration
si le véhicule est équipé du DSTC (dynamic stability and traction control)
il faut faire étalonnage de l'ABS