PDA

Voir la version complète : Problème essuie glace partner

jessejessy
11/06/2020, 19h27
Salut a tous sur un partner de 2012 j’ai les essuie glace Avant qui ne fonctionne plus et par moment il remarche comme par magie pendant un moment j’ai donc changer le bsm(meme ref) vérifier au diag que le com2000 n’etait pas en cause
Ensuite j’ai tester me moteur qui fonctionne en direct j’ai bien 12 volt qui sort du faisceau mais pas sur les bonne borne quelqu’un serais si il y a un relais ou autre chose qui pourrait créé ce problème
si quelqu’un aurait un schéma ce serait top
Merci a tous

gchx
12/06/2020, 02h17
Salut
Ça donne quoi à la valise en teste actionneurs? tes essuies glace fonctionnent?
Tu dois bien avoir une remontée de dtc.

aron2010
05/07/2020, 02h15
Oui il y a un relais qui commande la fonction intermittente.

boc
05/07/2020, 06h32
bonjour,
je ne sais pas si le partner 2012 est equipé mais moi (sur golf) c'etait le contacteur de capot fermé qui provoquait la panne des essuie glace.un jour ok et ensuite plus rien @+

zatazk
05/07/2020, 09h33
salut si ce n'est pas le moteur essuie glace c'est le bsm ou si le com2000 fonctionne

Clkboy
06/07/2020, 10h06
Salut a tous sur un partner de 2012 j’ai les essuie glace Avant qui ne fonctionne plus et par moment il remarche comme par magie pendant un moment j’ai donc changer le bsm(meme ref) vérifier au diag que le com2000 n’etait pas en cause

Ensuite j’ai tester me moteur qui fonctionne en direct j’ai bien 12 volt qui sort du faisceau mais pas sur les bonne borne quelqu’un serais si il y a un relais ou autre chose qui pourrait créé ce problème

si quelqu’un aurait un schéma ce serait top

Merci a tousSalut.
Peut être un défaut de masse du moteur. Essaye de relier un fil jusqu'à la masse sur la carrosserie. J'avais fait ça plusieurs fois sur des renault.

Envoyé de mon DLI-L22 en utilisant Tapatalk