S'identifier

Voir la version complète : Fap off edc17C18 Opel

belle-palestine
17/06/2020, 00h58
Salut tout le monde, je suis à la recherche d' une solution fap off pour un véhicule familiale, c est une opel astra J 2.0 CDTI Avec un edc17c18
j ai essayé divers solutions mais toujours voyant de régé allumé mais pas de dtc :7:.
Merci d' avance.

belle-palestine
17/06/2020, 16h05
Salut,je poste le fichier défappé avec lequel la voiture marche bien pas de dtc mais le voyant fap s allume :willy_nilly:
Je pécise que je suis sure de rien, l' ori je l' ai récupéré sur clé usb de l ancien proprio.
Merci.

yann3
18/06/2020, 08h38
avec quel soft l´as tu fait,ca resemble a du dtc off,donc plus de retour d´infos

zouaoui mohamed
18/06/2020, 08h46
Slt, avant d'injecter ton fichier tu dois réinitialiser le fap avec capteur différentiel

belle-palestine
18/06/2020, 11h03
avec quel soft l´as tu fait,ca resemble a du dtc off,donc plus de retour d´infos

Salut yann merci pour le fichier, pour le soft je sais pas du tout, véhicule acheté comme ça, on m a dit que c est un apprenti sorcier qui l a fait.

---------- Post added at 10:03 AM ---------- Previous post was at 10:00 AM ----------

Slt, avant d'injecter ton fichier tu dois réinitialiser le fap avec capteur différentiel

Salam mon ami Mohamed, merci de ton intérêt, j ai essayé capteur et fap neuf par contre je n ai pas réécrit le fichier derrière.

belle-palestine
18/06/2020, 21h52
Salut, alors fichier injecté, pas de voyants pas de défaut donc encore une fois un grand merci à yann3 pour sa gentillesse et son professionnalisme, merci aussi aux autres biensur.