S'identifier

Voir la version complète : feux de route qui reste allumer apres changement bsi 307

Nasser2020
20/06/2020, 09h22
bonjour,j'ai un petit soucie sur une 307 qui ne démarre pas,apres changement bsi la voiture démarre et j 'ai les lève vitre qui ne fonctionne pas et l’éclairage qui reste allumer,que qu'un parmis vous a deja eu ce probleme ?merci a vous .

ggvaniou
20/06/2020, 09h27
salut
bsi hs ou non compatible

momoh-93
20/06/2020, 09h36
Salut,

Tu as pris les même ref de bsi ?
Je rejoint ggvaniou, soit bsi hs, incompatible ou mauvais codage

@+

Pilouf
20/06/2020, 09h51
bonjour,j'ai un petit soucie sur une 307 qui ne démarre pas,apres changement bsi la voiture démarre et j 'ai les lève vitre qui ne fonctionne pas et l’éclairage qui reste allumer,que qu'un parmis vous a deja eu ce probleme ?merci a vous .

Bonjour,

Il me semble que tu as déjà eu des avertissement pour le non respect du règlement !!
Apparemment les règles du forum tu n'en a rien à faire...

Lautphy
20/06/2020, 11h28
Salut
Verifies les fusibles sur le bsi il y a qui est hs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boris93600
20/06/2020, 11h48

Salam,

Tu ne donnes aucune référence, ni provenance du nouveau bsi.
Même modèle ? même soft ?

Tu dois telecoder les options (Feux Auto, essuyage auto, lève vitre arr/av impul, etc ...)

Mais là, on ne sait pas grand chose de ce que tu as fait ou pas, donc poste les détail avec ref ori et donneur.

Lautphy
16/02/2023, 08h17
Bonjour, je pense que t'as mis un nouveau bsi et que t'as deja ecu Off alors ça démarre mais il te faut un apprentissage des autres calculateurs

YUMBO
16/02/2023, 08h36
Salut Lautphy,

Je pense qu' en 3 ans, il a trouvé sa panne !

Lautphy
16/02/2023, 10h51
Salut Lautphy,

Je pense qu' en 3 ans, il a trouvé sa panne !

Salut,
Tu sais le nombre de sujets non résolus site est important, si au moins il a répondu ça aurait évité d'autres sujets similaires à cette panne , perso j'ai pas remarqué la datte lol j'ai répondu directement