Voir la version complète : can clip
Bonjour,
Mon bon vieux DCI 120 cv vient de "mourir" turbo hs,
je pourrait avoir une Laguna 3 black édition 1.5 DCI,
question,est que l'interface Can Clip original fonctionne dessus ou faut il passer à autre chose, merci.
salut il y a pas que l interface mais aussi la version du logiciel
Bonsoir,
je suis en version 195.
salut version 195 tu es pratiquement a jour chez renault derniere version en lignes c est la 198 ça ne pose aucun prob pour diag sur laguna 3 bonne journée
Bonjour,
je revient au nouvelles j'ai étais voir la Laguna, le contrôle technique et ont va dire pas trop mal, un petit déséquilibre de frein,les feux de brouillards avant à régler,
mais il y cela, le relevé du système obd indique une anomalie du dispositif antipollution sans dysfonctionnement important, code ( s) standard relevé concernant le dispositif antipollution: P0120;
elle à 192362 km,
merci à vous.
salut pas trop habitué au code generique mais le p0120 est lié au capteur pedale accelerateur si tu n as pas de voyant avec regime moteur limité et bien sur perte de puissance au mieux un effacement sinon tu touches a rien et tu roules bonne journé
Bonjour,
Merci vv58
J,étais hésitant pour l'achat au vu du défaut,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org