Voir la version complète : acces au telechargement
rosaire974
26/06/2020, 18h01
bjr
que pensez vous de donné acces au telechargement a partir de 20 thank reçu, et pas d'un seul post mais de minimum 10 post ou msg differents
cela pourrais limiter les gratteurs
omarzoro
26/06/2020, 18h40
Salam ou minimum 5€ de don
omarzoro
27/06/2020, 20h53
Salam
97÷5 = 19.4 (20) messages par année c'est comme ça que le forum va avancer.
Salut,
Chez moi, on dit que seul les mauvais on peur, les bon ne craignent rien!
Vous voulez faire payer l’accès aux données du forum, donc vous avez peur et donc vous êtes des ....
Salut,
Chez moi, on dit que seul les mauvais on peur, les bon ne craignent rien!
Vous voulez faire payer l’accès aux données du forum, donc vous avez peur et donc vous êtes des ....
Salut les bons chez toi n’ont rien à craindre si il restent chez eux
quand. Il pleut ils risquent pas de se mouiller
Ceux qui ce mouillent sous la pluie pour accomplir leur travail sont moins bon à tes yeux
Mais bon qui décide qui est bon ou mauvais toi ou le ciel,le soleil,la lune
sache que Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.
Bonjour pour faire payer n'est pas une bonne idée car a ce moment nous ne sommes plus sur un forum de partage et entraide .Ou alors mettre les téléchargements "récent" que l'on ne trouve pas ailleurs uniquement en section donateur , pour les autres c'est au posteurs de donner ou non le mot de passe .
Si.c’est pas parce que tu partage pas les logiciels ou autres que ce n’est plus un forum de partage et d’entraide.
Tu partage tes experiences et tes connaissances c’est deja bien suffisant.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Si.c’est pas parce que tu partage pas les logiciels ou autres que ce n’est plus un forum de partage et d’entraide.
Tu partage tes experiences et tes connaissances c’est deja bien suffisant.
Quand je parle téléchargement je ne pense pas uniquement logiciel (clip ista delphi) mais aussi schéma électrique ou manuel , faire payer une demande de schema n'est plus du partage (a mon sens) sinon pour le reste je suis d’accord
Je t'invite aussi a consulter mes contribution,
Tu y verra que j'ai partager un soft que l'on ne trouve pas ailleurs.
Et effectivement poser une division c'est clairement faire avancer le forum !
J’y ai consulté t’inquiete pas.d’ailleurs je me demande ce que tu fais sur le forum vu que les bagnoles ca te gonfle.t’as souvent des paroles tres moyennes.
A t’ecouter tu est tres bon et ici y’a beaucoup de mauvais vu qu’on veux pas donner l’acces a toutes les infos au gratteur.deja sur le post des cartes a 30€ tes reflexions etaient limite.donc je reste sur ma position regarde tes contributions et regarde celles d’omarzoro.
@gary89 effectivement sur le partage de doc je te rejoint.la meilleur solution serait de creer une section soft qui elle serait payante
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il etait pas question de vendre chaque logiciel mais une contribution a l’inscription.regarde sur ebay le nombre de logiciel en vente que tu trouve gratuitement ici et tu verra que tu ferme pas un site comme ca
Hé voila une discussion qui part en cacahuète :argue:
rosaire974
28/06/2020, 14h37
Souvent on voit des membres poster 5 message inutile, juste pour avoir acces au telechargement et on les revoit participer 2 ans apres .
j'ai proposer cet solution pour limiter les pollution et pour que ce soit les membres du forum qui valide l'acces au telechargement 20 thank in 10 post.
mecano13
28/06/2020, 18h07
Salut je dirais plus 100 message inscrit y’a 2 ans pas des personnes de 100 message inscrit en 2009 ou 2010 trop facile
baccaraboss
28/06/2020, 20h01
Bonjour,
Une section donateur serait pas mal pour les téléchargements important pour remercier la contribution de ceux qui travaillent dur
une autorisation en fonction des messages et des remerciements serait pas le top, car je pense que les modérateurs auront beaucoup plus de travaille avec toutes les personnes qui enverront des messages pour rien "Merci, super boulot et j'en passe"
mecano13
28/06/2020, 20h05
Salut non le forum va devenir un centre de telechargement après faut plutot fixer les règle sur un quota de message ou mettre limitation sur le nombre de téléchargement comme fait mega
dreamland
28/06/2020, 20h07
Hello
Pourquoi relancer a nouveau un sujet maintes fois abordés ?
A) Le forum et donc son administrateur désire un minimum de 10 messages pour les téléchargements , si cela ne vous convient pas c'est à Amine à faire votre demande ou réprimande !!!!
B) Vous êtes propriétaire de votre message et donc de son partage via MP , a vous de stipuler dans vos messages comment avoir le passe !!!
Petite réflexion perso , on est sur un forum d'entraide donc on est là pour aider et non ce tirer dans les pattes mais il est vrai que parfois il y a des abus , c'est a chacun d'expliquer le fonctionnement du forum et de choisir si l'on désir partager et comment .
A+
Amine-TE
29/06/2020, 15h22
Le forum n'est pas un centre de téléchargement,
La restriction par rapport au nombre de post c'est pour reconnaître les pompeurs,
Moi ou les modérateurs bannirons directement les membres qui viennent faire monter leurs compteurs pour télécharger,
@ bientôt
chaoui05
29/06/2020, 15h53
Le forum n'est pas un centre de téléchargement,
La restriction par rapport au nombre de post c'est pour reconnaître les pompeurs,
Moi ou les modérateurs bannirons directement les membres qui viennent faire monter leurs compteurs pour télécharger,
@ bientôtSlm Amine,
peux tu faire passer le nombre de messages qui est de 10 actuellement à quelque chose de plus restrictif (30,40...)?
Bonjour
Moi quand je trouve un logiciel qui m'intéresse, je le télécharge et quand il fonctionne je fait un don et je trouve que c'est normal, tout le monde devrait en faire autant, c'est une question de logique et surtout de respect envers les personnes qui se défoncent pour nous satisfaire.
Black gees
02/07/2020, 14h03
Salam ou minimum 5€ de don
J'aime bien l'idée mais comment on procede?
omarzoro
02/07/2020, 15h13
J'aime bien l'idée mais comment on procede?
Salam par un don au forum
rosaire974
02/07/2020, 16h29
Bonjour
Comment pouvoir qualifier de gratteur une personne qui cherche de l aide ? On est sur un site d entraide et on se doit d aider son prochain si c est demandé poliment.
Si un jour on a une rage de dent, faudra avoir accumulé 10 detartrages pour que l on puisse nous soigner????
Le partage doit rester avant tout, un plaisir.
Sinon c est plus un site d entraide ouvert à tout le monde mais juste, une secte réservée à certain.
Complètement ridicule.
On ressent une haine malsaine
oui c sa mais sa ne doit pas fonctionne a sens unique,
l'entraide, c'est de s'aider les uns les autres.
Bonjour
Comment pouvoir qualifier de gratteur une personne qui cherche de l aide ? On est sur un site d entraide et on se doit d aider son prochain si c est demandé poliment.
Si un jour on a une rage de dent, faudra avoir accumulé 10 detartrages pour que l on puisse nous soigner????
Le partage doit rester avant tout, un plaisir.
Sinon c est plus un site d entraide ouvert à tout le monde mais juste, une secte réservée à certain.
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h44 ----------
Complètement ridicule.
On ressent une haine malsaine
Salut,
Lol dit le mec avec ces 16 messages depuis 2015
Les mecs qui donnes des lecon d’entraide sont bizarrement ceux qui aide le moins.c’est quand meme dingue.
Site d’entraide ne veux pas dire centre de telechargement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah qu'est ce que j'ai ri.
je constate quand meme que ceux qui sont contre, ont très peu de participation sur le forum.
Aussi qualitative, ou pas, que soit leur participation.
perso, je fixerai un quota minimum de 100 messages avant de pouvoir telecharger.
c'est restrictif. mais en meme temps le forum n'est pas verouillé,
depuis google tu peux acceder directement a certain post.
contrairement a d'autre site où tu vois le post en resultat de recherche, mais quand tu vas dessus, ca te demande un compte et mdp.
rien n’empêche les nouveaux d'envoyer des messages privé aux personnes qui proposent le fichier bloqué (par le nombre min de participation) de leur envoyer un lien directement :\
vous allez me dire, oui mais pas de ''thanks'', mais de toute facon les noob ne "thanks" pas.
Bref.
rosaire974
04/07/2020, 04h17
exemple ici https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74509
plus q'une dizaine avec des msg inutile
Antoine73
27/08/2020, 10h09
petit nouveau ici, je pense qu,il faut modérer l'accés aux téléchargement par des mdp automatiquement et transmettre le mdp uniquement aux personnes qui aide ou qui s'intêressent à d'autres sujet que venir pour tout avoir .
Je ne suis pas contre les dons qui d'ailleurs je pense en faire bientôt.
bonjour les gars,
je souhaite partager pas mal de données en ma possession mais je ne sais pas comment procéder.
toute aide sera appréciée.
bonjour les gars,
je souhaite partager pas mal de données en ma possession mais je ne sais pas comment procéder.
toute aide sera appréciée.
Salam si tu as dès fichier à partager tu fait un compte mega gratuit et tu upload tes fichiers sur ton compte
et tu met un mot de passe sur les vers tes fichiers que tu veux partager
Et tu post les liens
C’est tout
Karim_Panix
04/10/2020, 14h42
bonjour en prennent un abo de 3 mois j'aurai accès au téléchargement ? sa remplace les 10 message ou pas dutout merci d'avance nouveau dans la prog extrêmement novice se forum et top :) je précise que le don sera fait dans tout les cas car on apprent beaucoup et très bonne commue qui aide des que possible
Alessiapia14
04/10/2020, 16h30
bonjour en prennent un abo de 3 mois j'aurai accès au téléchargement ? sa remplace les 10 message ou pas dutout merci d'avance nouveau dans la prog extrêmement novice se forum et top :) je précise que le don sera fait dans tout les cas car on apprent beaucoup et très bonne commue qui aide des que possible
Salut ,
Participe au forum comme dis précédemment et sur tout les gratteurs ne sont pas les biens venu ici !!
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!
Bonjour,
Attention, on garde un œil aussi sur les membres qui ont un cumul de messages important en très peu de temps... :der:
Il n'y a pas que les 10 messages qui comptent pour avoir certains mot de passe mais aussi la participation.
A bon entendeur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org