Voir la version complète : RENAULT CLIO III Grandtour DF 569
Bonjour a tous
voila j'ais une RENAULT CLIO III Grandtour 1.5 dCi 88CV avec erreur au clip Df 569 pression suralimentation trop basse. J'ais changer dessus :
- remplacement chra de turbo par un neuf
- remplacement Capteur de pression de turbo par un neuf
- remplacement Électrovanne de commande de turbo pour une d'un autre véhicule qui fonctionne
- remplacement vanne erg pour une qui fonctionne du même véhicule que l’électrovanne de commande de turbo
- vérification du circuit de vide
et toujours le même code défaut DF 569 avez-vous une idée pour mon problème .Merci d'avance pour vos réponse
cldt waffer
Tu aurais du commencer par contrôler le filtre à air et regardé si ya pas une fuite sur les duites.
Bonjour,
Beaucoup de remplacement mais quels contrôles as tu fais ?
Post les détails de la lecture de panne, avec les paramètres enregistrés.
L'ensemble du circuit a été vérifié (filtre, durites, intercooler...) ?
Comment arrive le défaut, comment évolue la pression de sural par rapport à la pression objective... ?
bonjour, merci pour votre aide . j'ai demander au propitiatoire de la voiture sont historique pour avoir des infos comment s'est arriver. véhicule accidente tous le devant changer, donc après inspection on a trouver la panne du véhicule (prise température d'huile inverser avec celle de l'électrovanne de commande de turbo) tous remis en place et race le véhicule tourne comme une horloge .
Merci encore pour votre aide
bonjour, merci pour votre aide . j'ai demander au propitiatoire de la voiture sont historique pour avoir des infos comment s'est arriver. véhicule accidente tous le devant changer, donc après inspection on a trouver la panne du véhicule (prise température d'huile inverser avec celle de l'électrovanne de commande de turbo) tous remis en place et race le véhicule tourne comme une horloge .
Merci encore pour votre aide
Salut,
Ça fait cher l'inversion de 2 connecteurs !! https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/ohhhh.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/ohhhh.gif
Shadows93
29/06/2020, 14h07
Salut,
Dit toi que au moins pour te consoler que cette inversion aura permis de repartir sur une base saine
Manque plus qu'une bonne vidange et le remplacement de tes filtres et roule :driving:
salut,
Oui voila au moins il repart sur une bonne base
Merci encore a vous tous
cdlt waffer
dreamland
30/06/2020, 20h06
donc après inspection on a trouver la panne du véhicule (prise température d'huile inverser avec celle de l'électrovanne de commande de turbo) tous remis en place et race le véhicule tourne comme une horloge .
Hello
Déja eu un cas similaire , inversion avec connecteur du capteur cliquetis qui est sur le bloc moteur .
A+
salut deja eu ce cas plusieurs fois des voitures qui viennent a l atelier apres changement embrayage ou demarreur ect c est la prise du capteur niveau d huile qui est similaire a celle electrovanne sur modus et clio 3 inversion des cablages par contre la ou c est bizarre normalement ça remonte un def sur electrovanne avec un co et non un prob de pression trop basse cordialement vv58
salut commence par changer le filtre a air en premier
salut commence par changer le filtre a air en premier
Bonjour,
Il serait bien de lire un minimum le sujet avant de poster n'importe quoi...
salut a tous on voit de plus en plus de message de ce type meme pas se donner la peine de lire le sujet juste repondre n importe quoi c est affligeant de voir ça sur un site comme te trop de gens superficiel caché derriere leur ecran la je devie un peu mais dans d autres posts certain prenne meme pas 5 min pour chercher solution a leur prob qui est rabaché des dizaines de fois il y a sur te tous les jours des posts qui ne devraient pas exister si les personnes se donnaient un peu de peine la mentalité du tout tout de suite sans effort ça me fait de moins en moins rigoler on en a de plus en plus au boulot plus de fric et des boulots penard je pense qu il y aura des deçus ça c est mon ptit coup de gueule j en ai marre de voir ces reactions de plus en plus courantes sur te cordialement vv58
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org