Voir la version complète : vie sur le forum
salut les potos
Ce petit post pour vous dire que prochainement je serais moins sur le forum,puisque je lance enfin mon affaire de reprog.
j'ai apris beaucoup ces dernier temp avec olivcab et j'ai son soutient technique pour mes lacunes,on en apprend tout les jours.
avec sa permission je suis entré dans l'entité WS PERFORMANCE et utilise l'excellent logiciel WINMAF by olivcab
du coup je ferais le secteur cotié de la bretagne nord est de FREHEL a SAINT MALO.
donc forcement j'ai du demarchage et du travail a faire,c'est pourquoi je serais certainement moins present ici,ca se profilait depuis quelques semaines.
voila je ne me sauve pas:madgrin::yield:
mecano13
30/06/2020, 12h07
Salut bonne chance pour ton projet
Salut yann,
Bonne chance pour ton affaire mais tu pars avec de bonnes cartes en mains !!
Slt l ami bon courage pour toi sa va le faire y aura tjr quelqu'un si tu a des probleme ..
progdebutant
30/06/2020, 12h21
Salut l’ami
Tous mes vœux de réussite !
autodiagauto
30/06/2020, 12h31
Salut
bonne chance et bon courage
Merci
merci a tous
oui je me doute et espere pouvoir encore aider et avoir aussi de l'aide parfois,on ne peut jamais tout connaitre et il faudrait etre pretentieux pour pretendre le contraire.
je pense que ca va le faire,donc deja j'ai investit dans le log d'oliv pour travailler serainement et dans la suite j'essais d'acheter un flash cmd officiel et un magic flex officiel,j'ai vu le potentiel de ces betes la et du coup,fini le clone pour moi
mon galletto eu sera revendu et je garderais que le KTAG le KESS et le FVDI en clone.
quand on voit comment on recupere un ecu planté en obd et qui ne communique plus avec rien,sauf en bench avec un point de boot avec le flex,je n'est plus trop envie de prendre des risques inutile
on a vu avec olivier,avec mon galletto,lecture ok sur un ecu et ecriture planté et a chaque coup,donc voila
belle-palestine
30/06/2020, 14h19
Salut, nouveau projet, nouveau souffle, bonne chance à toi !!
Salut yann, ça fait plaisir de te voir évoluer et avancer.
Une étape de franchie, Continu !!
Slt , très belle initiative. Dans la vie il faut avoir le courage de sauté a l'eau une fois dedans on nage comme on peux et avec de la perseverance et de la volonter on reussis .
Bonne chance l'ami ...
salut, bonne chance a toi.
tech-auto
01/07/2020, 07h11
Salut
Bonne chance pour ton nouveau projet, Olivier est quelqun de très sympa et compétent tu est entre de bonne main, il fait partie de ceux qui non pas pris la grosse tête !
Salut bonne chance et bon courage pour ton nouveau projet
salut, bonne chance et bon courage pour ton nouveau projet. que du sucées inchallah
soustourou
01/07/2020, 19h58
Salut Yann franchement c'est plus que honnête de ta part d'être reconnaissant à ce forum pas comme d'autres qu'ils ont fait leurs affaires sur le dos le TE et ensuite incognito bon courage l'ami
merci a tous,je vois qu'olivier est venu faire un tour ici:peace:
j'ai fait le tour des marchands de bateaux,j'ai mis aussi au port de st cast et aujourdhui j'ai fait le tour des garages que je cottoyais deja.
j'ai eu des bons retour,dont un qui avait entendu parlé de toi en tres bien,donc j'ai conforté son impression:wink_ancien:
je passerais peut etre demain apres midi ou vendredi,on verra tout ca ensemble:coolgleamA:
bon courage en tout cas enfin une bonne nouvelle je te souhaite que ca tourne :)
salut les potos
Ce petit post pour vous dire que prochainement je serais moins sur le forum,puisque je lance enfin mon affaire de reprog.
j'ai apris beaucoup ces dernier temp avec olivcab et j'ai son soutient technique pour mes lacunes,on en apprend tout les jours.
avec sa permission je suis entré dans l'entité WS PERFORMANCE et utilise l'excellent logiciel WINMAF by olivcab
du coup je ferais le secteur cotié de la bretagne nord est de FREHEL a SAINT MALO.
donc forcement j'ai du demarchage et du travail a faire,c'est pourquoi je serais certainement moins present ici,ca se profilait depuis quelques semaines.
voila je ne me sauve pas:madgrin::yield:Bonne continuation l'ami, sa sera que du bon [emoji106][emoji736][emoji736][emoji736]
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
SALASH1610
02/07/2020, 00h18
Salut Yann
Bon courage pour ton projet et en plus tu es entre de bonne main .
salut voisin:wink_ancien:
Salut frère Yann3
Bravo pour l'initiative, santé, réussite et bonheur pour toi. Nous aurons certainement besoin de tes expériences et bien-sûr seront à ton service pour t'aider à avancer, le partage fait avancer les choses.
Encouragements.
Demat
Hetiñ a ran dit chañs vat.
bonjour
Bonne chance à toi. Si tu y crois , la réussite s’offrira à toi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org