S'identifier

Voir la version complète : Problème RNS310

djspike
01/07/2020, 11h58
Bonjour les amis, j'ai un problème sur mon autoradio RNS310, l'écran étais cassé et l'autoradio ne marché pas(quand j'ai acheté la voiture) j'achète un écran je le monte et l'écran reste noir mais la radio marche, le cd le GPS, quand je mets la lampe de mon téléphone sur l'écran je vois l'affichage de l'écran, qui prouve que mon écran marche, quand j'allume les phares l'autoradio reste éteint(les boutons ne s'allume pas) je pense à un problème autoradio genre un composant hs qui empêche l'allumage de l'écran.
Avez vous des idées les amis, ou quelqu'un était confronté à ce genre de problème ?

Merci

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

shami
01/07/2020, 12h19
bonjour cela proviens du rétroéclairage de l’écran c est a dire du néon inférieur qui se trouve en bas de l’écran ou un problème inverter qui sert a allumer le néon

djspike
01/07/2020, 12h25
bonjour cela proviens du rétroéclairage de l’écran c est a dire du néon inférieur qui se trouve en bas de l’écran ou un problème inverter qui sert a allumer le néonT'as une photo de l'emplacement de cet inverter ?

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

shami
01/07/2020, 12h39
bjr non c est comme un écran plat le retro est en bas de la dalle normalement avec son inverter mais possible que inverter est dans autoradio suit les fils regarde sur google