Voir la version complète : Aide Pour Materiel
herve77720
01/07/2020, 17h01
Bonsoir a tous
Je souhaiterai acheter une valise Renault .
Pouvez vous me donner le type interface que je dois choisir et le logiciel
Merci pour vos réponse
Herve
CleAuto64
01/07/2020, 17h09
Salut si c est pour du diagnostic tu peux prendre la Can clip avec le logiciel du même nom.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
crewbastos
02/07/2020, 20h26
bonjours canclip top apres suivant se que tu veut faire une delphi ds150 peu te suffir suivant tes besoin bien sur
Salut,
Perso j'ai eu 2 clones dans les mains :
- une V183 avec puce AN2135SC qui a pas duré longtemps et a vite bugger (je suis en train de voir pour la réparer dans un autre sujet) et qui depuis le départ ne se met pas à jour (une RLT2002)
- une V188 toute standard à base de je ne sais quelle puce qui se met a jour sans problème et qui passe sur la derniere version de clip et qui a fait déjà beaucoup de diag sans le moindre problème...
Après dans le chinois, la chance joue peut-être beaucoup...
Bonne recherches.
bonjour , je cherche aussi j'ai un boitier delphi mais impossible a changer mes plaquette de frain arrière sue mon espace 5 me faut le programme Renault
Boutbout
02/07/2020, 23h10
Salut au parking liddle il le font pour 5 e .
Salut on parle de can clip, pas de can pipe.
Ok je sors.
bonjour , je cherche aussi j'ai un boitier delphi mais impossible a changer mes plaquette de frain arrière sue mon espace 5 me faut le programme Renault
Tu as essayé avec WOW sur ton interface delphi ? car il y a plus d'options dans WOW
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org