Voir la version complète : problem demarage tiguan 2009
faicel1987
02/07/2020, 11h37
diagnostic par vcds
je changer systeme carburant : injecteur , pomb hp , ramp complet
je changer caculateur moteur si le meme default
mais quand je vérifie tous les calculateurs je constate qu'il n'y a aucun signal entre eux
je diagnostic module gateway CAN j'ai trouvé :
aucun signal / communication la plupart memoire
et aussi cela a été trouvé code default ;
00532 - tension d'alimentation
002 - limite inférieure non atteinte - intermittent
* bien que je supprime les codes default et qu'il se renvoie a nouveau
merci
salam
post autoscan (log complet de tous les calculos )
diagnostic par vcds
je changer systeme carburant : injecteur , pomb hp , ramp complet
je changer caculateur moteur si le meme default
mais quand je vérifie tous les calculateurs je constate qu'il n'y a aucun signal entre eux
je diagnostic module gateway CAN j'ai trouvé :
aucun signal / communication la plupart memoire
et aussi cela a été trouvé code default ;
00532 - tension d'alimentation
002 - limite inférieure non atteinte - intermittent
* bien que je supprime les codes default et qu'il se renvoie a nouveau
merci
BONJOUR...
C'est bien pour commencer une demande !!
Et sinon, la tension batterie, elle donne quoi ?
Le moteur est entrainé assez vite pour démarrer ?
faicel1987
02/07/2020, 21h30
Merci pilouf
Mais la tension de batrie bien
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ----------
Tout est clair frère
amrougafsa
02/07/2020, 21h52
Salut
T'as pas vérifier le mode transport ??
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
sans log complet
Tout est sombre frère
faicel1987
03/07/2020, 14h13
Pilouf la tension de la batterie est bonne et pour le moteur des fois se demarre pour un petit moment puis il s'arrete
Salut
Sur ta pompe injection demonte ton régulateur tu as deux vis, regarde si tu as de la limaille.
Ou demonte ton filtre a gasoil, si tu trouve de la limaille ta pompe injection est hs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h31 ----------
Si c le cas, pompe a changer, injecteurs a verifier ou a changer, nettoyage reservoir et tuyau, filtre a gasoil prevoir deux.
Voila ya du boulot, en plus 2009 c’est les 4 motions pour descendre reservoir ya un peu plus de boulot
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Black gees
12/07/2020, 20h33
Est ce que tu es sur que ta pompe hp est bien alimenté? Verifie le relais de la pompe de gavage ou la pompe en elle meme si tu dis que des fois ca demarre des fois pas, ne pas se fier au jauge car ils ont tendance a se rouiller au fils du temps
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
Salut
Sur ta pompe injection demonte ton régulateur tu as deux vis, regarde si tu as de la limaille.
Ou demonte ton filtre a gasoil, si tu trouve de la limaille ta pompe injection est hs.
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Si c le cas, pompe a changer, injecteurs a verifier ou a changer, nettoyage reservoir et tuyau, filtre a gasoil prevoir deux.
Voila ya du boulot, en plus 2009 c’est les 4 motions pour descendre reservoir ya un peu plus de boulot
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Vous avez pas tout lu....
Il a déjà changé pompe hp, etc....
"je changer systeme carburant : injecteur , pomb hp , ramp complet "
Salut
Si si jai bien lu pas de souci,
Si tu changes les elements du système d injection mais que tu as pas nettoyé ton reservoir, tes tuyaux ta limaille reviens bloqué tes injecteurs.
Donc tu vas demarrer au depart apres ca va couper forcement.
Et ça il l’a pas précisé donc pour moi ça pas etait fait,
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h20 ----------
donc injecteur changé hs donc verifier sil y a toujours ce problème de limaille en ouvrant le filtre a gasoil ou en demontant regulateur de pompe.
pour la pompe elle doit etre bonne si elle a etait changé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Si si jai bien lu pas de souci,
Si tu changes les elements du système d injection mais que tu as pas nettoyé ton reservoir, tes tuyaux ta limaille reviens bloqué tes injecteurs.
Donc tu vas demarrer au depart apres ca va couper forcement.
Et ça il l’a pas précisé donc pour moi ça pas etait fait,
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donc injecteur changé hs donc verifier sil y a toujours ce problème de limaille en ouvrant le filtre a gasoil ou en demontant regulateur de pompe.
pour la pompe elle doit etre bonne si elle a etait changé.
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oK Autant pour moi ...
Salut,
Si elle demarre et se coupe tout de suite,
c'est un probleme de antidemarrage
le compteur a ete changé ?
le gateway est peut etre HS.
@+
faicel1987
25/07/2020, 16h20
Merci mes amis pour vos avis professionnels
La voiture a démarré avec succès
Cela est dû à une rupture dans le pack mémoire getway et au remplacement de nombreuses pièces du moteur mentionné ci-dessus
Après avoir nettoyé complètement le système d'alimentation en carburant
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