Voir la version complète : Schémas électriques audi
Bonjour tout le monde.
Est ce qu'avec le VIN, vous arriveriez à me trouver les schéma électriques d'une audi ?
Merci d'avance.
Black gees
05/07/2020, 16h22
Plutot avec la reference moteur je crois, mais quelle schema tu cherches exactement?
Bonjour tout le monde.
Est ce qu'avec le VIN, vous arriveriez à me trouver les schéma électriques d'une audi ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je peux jeter un œil sur ELSA mais rien de garantie.
Laisse le VIN en MP.
bonjour
ci joint lien schema electrique Q7
https://mega.nz/file/R75GRYob#Kijm_rDtj9UGqtFWugjE04eG9fzrGvQJAyxOR98Vi GY
bonne journée
Bonjour
pour un Q7
Bonjour,
Voici un autre lien, pour lire et appliquer le règlement du forum !!
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Autospeeed13
06/07/2020, 08h41
Slt oui envoi ton vin dabords mon poto et je vais déjà sortir les infos
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ----------
Ensuite tu cherches quoi comme schéma ?
Voici le VIN.
WAUZZZ8C94A111311
Faisceau moteur et habitacle.
Merci d'avance.
Voici le VIN.
WAUZZZ8C94A111311
Faisceau moteur et habitacle.
Merci d'avance.
Salut,
J'ai rien avec le VIN.
Salut,
J'ai rien avec le VIN.Je vais vérifier j'ai du me louper sur un caractère.
Envoyé de mon DLI-L22 en utilisant Tapatalk
Je vais vérifier j'ai du me louper sur un caractère.
C'est possible que le VIN ne soit pas reconnu mais si c'est une AUDI 80 pas sûr que j'ai quelque chose en schéma.
Sinon si tu as la plaque PR, laisse une photo.
C'est possible que le VIN ne soit pas reconnu mais si c'est une AUDI 80 pas sûr que j'ai quelque chose en schéma.
Sinon si tu as la plaque PR, laisse une photo.Il s'agit d'une audi a4 break 2.5 tdi. Je vais tenter de trouver le PR.
Il s'agit d'une audi a4 break 2.5 tdi. Je vais tenter de trouver le PR.
Tu auras des schémas sur autodata. Si tu ne l'a pas tu le trouveras sur le forum.
Sinon précise ce que tu veux exactement, car moteur et habitacle... c'est vague.
Tu auras des schémas sur autodata. Si tu ne l'a pas tu le trouveras sur le forum.
Sinon précise ce que tu veux exactement, car moteur et habitacle... c'est vague.Ah oui autodata. C'est peut être mieux. En fait, c'est pour faire un swap complet
Black gees
07/07/2020, 04h57
La c'est different, ca depend de ton donneur et aussi si ta caisse a deja un calculo ou pas, mais si j'ai bien suivi tu pars sur un moteur v6 genre AKN
Black gees
07/07/2020, 05h25
Sauf erreur ee ma part la reference des Q7 est plutot 4L non? a confirmer par les pro
Et tu veux swapper un v6 ou un 5 cylindres?
Pour les A4 c'est plutot 8B aussi mais j'ai jamais entendu une version 8C du coup, mieux vaut donner une reference moteur car ca va etre un peu compliquer
Sauf erreur ee ma part la reference des Q7 est plutot 4L non? a confirmer par les pro
Et tu veux swapper un v6 ou un 5 cylindres?
Pour les A4 c'est plutot 8B aussi mais j'ai jamais entendu une version 8C du coup, mieux vaut donner une reference moteur car ca va etre un peu compliquerWAUZZZ8E94A141311
Je me suis trompé de caractère.
En gros, la partie châssis du A4 va se greffer sur un caddie 1ère génération
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org