Voir la version complète : c4 picasso probleme de demarrage
bon soir la team voila je vient vert vous pour un probleme picasso
c4 picasso 1.6 hdi( 109ch)
je vous explique le c4 avait un massage risque de colmatage fap mais roule parfaitement pour le passage au controle il au du faire un un télècodage pour suprimer le message et passage au control ok
2 mois apres le voiture démarre tourne bien au ralenti mais cal a l accélération avec voyant moteur et message probleme systeme anti pollution
je conclu que le fap est boucher
je démonte et je le nettoie je démarre le vehicule sans problème le ralentie un peu instable et je fais un tour et le défaut anti-pulution revient j accselaire legerement le vehicule cal et neut veut plus demarrer
voila les defaut p0087 et p0088
avez vous un idee
salim-diad13
08/07/2020, 22h03
les defaut ces le regulateur de débit ces le capteur sur la pompe hp (pompe a injection) et la vanne egr peut etre elle reste bloqué
les defaut ces le regulateur de débit ces le capteur sur la pompe hp (pompe a injection) et la vanne egr peut etre elle reste bloqué
salut et merci la vanne egr peut
elle faire monte ces defaut ?
dreamland
08/07/2020, 22h33
Hello
P0087 Correspond a une pression rail carburant trop faible
P0088 Correspond a une pression rail carburant trop élevé
Regarde la connectique de ton capteur pression rail , sujet déja abordé a plusieurs reprises sur 1.6HDI
Attention aussi a ton filtre gasoil
A+
Salut,
D'accord avec dreamland, je commencerais aussi par jeter un œil du côté du capteur de pression rail.
As tu fais un relevé de pression, avec la valise, sous l'action du démarreur ?
Salut,
D'accord avec dreamland, je commencerais aussi par jeter un œil du côté du capteur de pression rail.
Merci pour vos message bon je viens de démonté le capteur de pression je vais le commender et à la même occasion je vais nettoyager la vanne EGR je vous tiendrai informé de la suite
bonjour
ne prend pas la marque storm j ai u plusieurs fois des problèmes avec cette marque
bonjour
ne prend pas la marque storm j ai u plusieurs fois des problèmes avec cette marque
Merci je commande chez Oscaro J ai ne voit pas cette marque
Je vaut prendre le plus chère punaises ce pas donné
barthdu22
09/07/2020, 19h45
Salut, remplace aussi le connecteur du capteur rail, il ne faut pas remplacer que le connecteur plastique mais aussi et surtout les 3 pins dedans qui ont pris du jeu et font mauvais contact
Salut, remplace aussi le connecteur du capteur rail, il ne faut pas remplacer que le connecteur plastique mais aussi et surtout les 3 pins dedans qui ont pris du jeu et font mauvais contact
Merci pour la info peut tu me dire ou je peut l acheter stp
Slt l ami première choses a faire pour le dtc p0087 filtre a gasoil..
Salut,
Merci pour vos message bon je viens de démonté le capteur de pression je vais le commender et à la même occasion je vais nettoyager la vanne EGR je vous tiendrai informé de la suite
Salut,
Avant de déposer et commander le capteur, tu as fais un relevé de paramètres, afin de voir comment tout ça évolue sous l'action du démarreur ?
Bonjour tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide
bon voilà j'ai reçu mes pièces capteur de pression filtre à gasoil et nettoyage de la vanne EGR et la voiture est reparti de plus belle plus de voyant et plus de code défaut problème résolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org