Voir la version complète : Centralisation 607
progdebutant
08/07/2020, 23h00
Bonsoir à tous
J’ai programmer un Transpondeur id48 pour une 607 all key lost ( année 2003, hdi 2.0 ) a l’aide d’un Transpondeur d’occasion que j’ai récupéré sur un autre 607 avec la télécommande.
Le véhicule démarre mais impossible de synchroniser la télécommande avec la méthode traditionnelle ( appui sur le bouton verrouillage 10 sec lors de la mise du contact ... ) ni avec la méthode bsi 206 mux ou jai un message «* le calculateur n’as pas répondu « puis «* vérifier la ligne diagnostique «*.
Est il possible sur du psa de synchroniser une télécommande d’occasion ?
Salut l’ami,
Si j’ai bien compris tu as recupére la temecommande et programmer un nouveau transpondeur?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
progdebutant
08/07/2020, 23h12
Salut l’ami
Non j’ai programmer celui d’occasion qui se déverrouille à l’aide de zedbull mini et effi.
Ce qui est seulement possible si aucun mot de pass n’as été mis si je ne dis pas de conneries.
Là j’ai eu de la chance, tester aussi avec vvdi mini key tool le chip apparaît bien en « unlocked «*.
Autre précision la télécommande émet bien tester aussi avec le vvdi mini et la centralisation fonctionne avec le bouton à l’intérieur du véhicule.
Je savais meme pas qu’on pouvais.par contre y’a une « synchro » entre le pcb et le transpondeur.donc je suppose qu’en le remttant vierge,tu annule la synchro et que du coup tu ne peux pas la programmer.
Attend d’autre avis mais je vois ca comme ca perso
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
progdebutant
08/07/2020, 23h42
Apparemment le seul moyen est de virginiser le bsi et Télécodage avec diagbox
DAVID02620
08/07/2020, 23h53
salut pour moi impossible si la partie centralisation de la cle a deja ete programmer impossible de la reprogrammer sur un autre vehicule apres c est a confirmer ou pouvoir la remettre vierge ( mais c est une autre histoire )
les transpondeurs cela m est deja arriver sur 406 semi mux de les programmer sur un autre vehicule
progdebutant
09/07/2020, 00h14
Sinon j’ai aussi vu la possibilité de rentrer un code haute fréquence à 6 chiffres
DAVID02620
09/07/2020, 00h42
Sinon j’ai aussi vu la possibilité de rentrer un code haute fréquence à 6 chiffres
jamais entendu parler
Salam ça serait pas cette clé ?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200709/a0f08673ad4e47427d9af92ceb6fdf08.jpg
progdebutant
09/07/2020, 07h30
Salam ça serait pas cette clé ?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200709/a0f08673ad4e47427d9af92ceb6fdf08.jpg
Salut l’ami
Oui c’est bien ça.
Tu as déjà tester une solution ok pour ce type de clé ?
progdebutant
09/07/2020, 09h22
jamais entendu parler
Plus Précisément que vécu pp2000 on peut renseigner un code haute fréquence à 6 chiffres présent sur une étiquette dans la clef mais savoir si cela fonctionne avec le code d’une télécommande d’occasion....
Plus Précisément que vécu pp2000 on peut renseigner un code haute fréquence à 6 chiffres présent sur une étiquette dans la clef mais savoir si cela fonctionne avec le code d’une télécommande d’occasion....
Salut c’est effectivement un genre de precode pour la télécommande
Mais si tu l’a pas tu peux pas grand chose
Car ta télécommande a la base elle est affecté au bsi de la voiture ou tu la récupérer
progdebutant
09/07/2020, 10h33
Salut c’est effectivement un genre de precode pour la télécommande
Mais si tu l’a pas tu peux pas grand chose
Car ta télécommande a la base elle est affecté au bsi de la voiture ou tu la récupérer
Salut l’ami
Imaginons que j’ai ce code, tu crois que c’est réalisable ou tu as déjà tester ?
---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:31 AM ----------
Sinon seul solution que je vous c’est virginiser le bsi et refaire les apprentissages
Pas de difficulté particulière pour le télécodage d’un bsi sur ce modèle de véhicule précis ?
Salut l’ami
Imaginons que j’ai ce code, tu crois que c’est réalisable ou tu as déjà tester ?
---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:31 AM ----------
Sinon seul solution que je vous c’est virginiser le bsi et refaire les apprentissages
Pas de difficulté particulière pour le télécodage d’un bsi sur ce modèle de véhicule précis ?
Salut j’aime bien la formule
« Imaginons »
Ont pourrait imaginer un monde meilleur[emoji4]
Donc imaginons que tu ai ce code oui je pense que ça activera la télécommande
Sinon il te faudra virgin le BSI
Et telecoder tes options
Après je saurai te dire si une fois vierge de tout code émetteur il ce met en attente d’un signal lors de la phase de programmation du transpondeur pour associer le signal au TP
Ce sont des hypothèses mais c’est en pratiquant que tu saura
Bon courage
progdebutant
09/07/2020, 11h24
Oui en pratiquant bien sûr mais sauf que ce bsi est assez délicat à lire et écrire je vais voir avec le client
Oui en pratiquant bien sûr mais sauf que ce bsi est assez délicat à lire et écrire je vais voir avec le client
C’est aussi mon avis et c’est pour ça que je t’ai émis des réserves concernant le bon résultat en cas de Virgin
Mathieu35500
09/07/2020, 14h10
Bonjour,
Le code étiquette pour la centralisation est à l'interrieur de la télécommande. Tu peux meme programmer une télécommande occasion.
Les 607 phase 1 ont un système bien spécifique
progdebutant
09/07/2020, 16h02
Bonjour,
Le code étiquette pour la centralisation est à l'interrieur de la télécommande. Tu peux meme programmer une télécommande occasion.
Les 607 phase 1 ont un système bien spécifique
Salut l’ami
Tu as déjà tester pour la télécommande d’occasion a adapter sur une 607 phase 1 ?
En rentrant les fameux 6 chiffres à l’endroit prévu dans pp2000 ?
En fait j’ai vu une étiquette blanche coller sur le pcb c’est bien qu’est indiqué le code ?
Merci d’avance
progdebutant
09/07/2020, 18h47
J’ai une photo de l’intérieur et sur l’etiqu’être que je vous j’ai bien des chiffres mais une lettre aussi et j’ai vu que c’est les 6 premiers chiffres qu’il fallait rentrer ?!
Je nage total
progdebutant
09/07/2020, 18h49
Voici la photo
progdebutant
09/07/2020, 21h48
Bonsoir à tous
Soucis régler, adaptation de la télécommande d’occasion avec diagbox 7.57 : ok
C’est donc les 6 premiers caractères présent sur l’étiquette ( chiffres ou lettres ) qu’il faut rentrer lors de l’apprentissage d’une clé après avoir renseigné le code pin, viens le menu «* apprentissage code haute fréquence «*, renseigner le code puis lorsque la procédure est terminée, faire la méthode de synchronisation traditionnelle.
Mathieu35500
11/07/2020, 17h27
Désolé je n'étais pas dispo mais tu as réussis a trouver la solution tout seul bravo . :)
Bonsoir à tous
Soucis régler, adaptation de la télécommande d’occasion avec diagbox 7.57 : ok
C’est donc les 6 premiers caractères présent sur l’étiquette ( chiffres ou lettres ) qu’il faut rentrer lors de l’apprentissage d’une clé après avoir renseigné le code pin, viens le menu «* apprentissage code haute fréquence «*, renseigner le code puis lorsque la procédure est terminée, faire la méthode de synchronisation traditionnelle.
Merci pour ton retour l’ami.par contre petite question...
Si tu as deux clé qui ont un code different tu peux pas appairer les deux?tu peux rentrer un seul code si j’ai bien compris?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
progdebutant
12/07/2020, 08h02
Merci pour ton retour l’ami.par contre petite question...
Si tu as deux clé qui ont un code different tu peux pas appairer les deux?tu peux rentrer un seul code si j’ai bien compris?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l’ami
J’ai pas eu l’occasion de faire 2 clés mais à chaque clé que tu programme tu peux rentrer le code haute fréquence qui vas avec.
Donc rentrer 2 codes haute fréquence qui correspondent à 2 clés je pense que c’est possible, la seule limite serait le nombre maximum possible de clés prévu par le bsi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org