Voir la version complète : Full opel corsa D
Bonjour je cherche un full pour ce calculateur merci
82139
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Je suis toujour a la recherche merci les amis
j ai ca des que j ai le temps je te l envoie il sur un autre pc n hessite pas a me relancer si j oublie
Merci mon ami gentil de ta part
merci martin
je peux pas injecter tant que tu ma pas confirmer si bien identique au mien avec même ref
En attendant la reponse de notre amin martin .......Je suis toujours a la recherche a la recherche d'un full identique a ma ref sur la photo . Le calculo va partir loin et je veux pas de retour et perte de temp merci les amis
Les amis j l'imprssion que je parle tous seul .j'ai pas trouver ce p... si quelqu'un connait un site qui vend des fichiers origineaux je suis preneur merci .
Bonjour KKhALIL
J'ai vu sur le site ECUBACKUP que pour la référence de ton calculateur il ont le full complet
mpc+flash+éeprom
re
cest quoi comme flash une s29 ou une m58 c est ce qui joue je pense
merci canard c'est ce que j'ai fait a l'instant
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h24 ----------
merci martin t’embête pas mon amis c'est le geste qui compte
barakallah oufik mon frère
bon weekend
en tout fais gaf c est pas les meme flash
Tu veut dire dire quoi martin quand tu dit c pas la meme flash
Salut l'ami tiens c'est la bonne référence de ton ecu MP dans ta boîte
parmis les corsa D tu as deux modele de calculateur recontrer en fonction de la flash les composant ont pas la meme place
je vais t uploder deux photo de calculateur avec deux flash differente
voici la photo de celui avec la s29
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594461342-calculateur.jpeg
lautre celui m58 j arrive pas a remettre la main dessus
mais sache que j ai deja comparer plusieur m58 le mpc et la fash cest pareil
mais sache que j ai rencontrer plusieur m58 et meme en m58 ca depend des fois c est pas pareil car la voiture est difference sur corsa d yen a avec des compteur qui affiche sur le lcd le kilometrage et trip d autres ont des ecran plus grand et affiche voyant sur le lcd
enfin juste ma simple petite experience
Merci mon ami pour l'explication . J'avait pas la voiture a coté un client ma envoyer son ecu qu es caremment hs .... je préfère injecter un full identique
voici le calculateur avec la m58 ecran lcd simple
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594496763-calculateurm58.jpeg
---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h46 ----------
tu as raison mais si tu trouve envoie mon le full stp pour que je le compare mais pour moi c est le meme
elle se trouve vraiment loin? personne du forum proche de l endroit ? fais gaff j ai rencontrer une avec un souci de relai de demarreur enplus du coup jai couvert le relai j ai actionner le contacte du relai ( relai noir le deuxiement en partant du relai rouge en bas
---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ----------
desole pour mon temps de reponse jetait occupe j ai deux pc de diag hs lol je commence bien mon weekend
Bien sur martin pas de souci mon ami le client ma envoyer son ecu hs donc je vais cloner et envoyer . Mon travail s'arrête la mdrrrr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org