PDA

Voir la version complète : Signalement membre

kdo75
10/07/2020, 10h43
Bonjour
Je rencontre un probléme avec un membre du forum pseudo "Khoums" pour ne pas le citer.
Je tiens a dire tout d' abord que c' est entierement de ma faute par ma bétise , ma gentillesse , empathie pour les autres :13:

Il m' a demandé de lui réparer son Carprog car j' avais un Jtag "salut l'ami la forme ? dit moi jai vu dans ton profil que tu etais de paris j'aurais un petit service a te demander stp il faudrait que je flash d'urgence mon carprog et jai cramé mon jtag accidentelement"

Je lui ai dit pas de probleme , j' ai vu qu' il etait en galere pour lire une Eprom, je lui ai prété mon Mc umall GQ-4x-4.

Lui meme trés etonné de ma démarche à croire qu il n' avait pas l'habitude qu on le depanne

Ayant souvent été dépanné par des membres du forum et depanné des membres en envoyant à Marseille, Lyon ect... sans aucun probléme , je me suis dit ya pas de soucis , il a l' air membre actif sur le Fofo donc je peux lui preter

Aprés l' avoir contacté plusieurs pour récuperer mon matos au depart il répondait avec de faux RDV maintenant plus rien

Donc voila , je trouve sa un peu dommage , si quelqu un à affaire a lui qu il se mefie et je le redis c 'est entierement de ma faute les gens ne prete pas leurs affaire le con c moi

Donc si il a la gentillesse de me l' envoyé c cool j' oublie tout sa sinon c pas grave sa sera une belle leçon :51:

belle-palestine
10/07/2020, 11h15
Salut kdo je suis désolé pour toi, et non t es pas con seulement un humain avec de la compassion... ne retourne pas le truc, tu n es pas coupable.
Une des solutions serait de couper la main à ton voleur.

djemai
10/07/2020, 11h34
Salut
C'est dommage d'avoir des mec comme ça, ne change rien a ton comportement.
Toi tu peux te regarder devant un miroir et tu voir un homme gentil et honnête
En revanche lui il a un reflé d'un voleur
C'est lui le perdent
Bon courage

skeuf
10/07/2020, 11h38
Franchement honteux de voler 100 balle

Et perdre un ami qui t'a dépanner et sortie de la merde

Demain lorsque ces gens se retrouveront seul il n'auront que leur yeux pour pleurer

Et nous la geuelle en fou rire

J'espère qu'il verra ce post et retrouvera la raison ou 1lors une raison valable de t'avoir fait galèrer

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

bkprog13
10/07/2020, 11h41
salut,
il y a toujours une justice, sa fait rappeler Autodiagauto pour lequel tu as vendu du matos hs en « exclus « pour l’algerie.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83930

voir également poste 18 du poste ci après

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86191&page=2

j’ajoute un grand merci a Khoums :)

belle-palestine
10/07/2020, 12h00
salut,
il y a toujours une justice, sa fait rappeler Autodiagauto pour lequel tu as vendu du matos hs en « exclus « pour l’algerie.

voir également poste 11 du poste ci après

Alors là c est l arroseur arrosé, certains appel ça le karma.

autodiagauto
10/07/2020, 13h46
Bonjour a tous
Cela me fait de la peine de revenir sur ce sujet
OUI il ma escroquée au moment de la transaction
je n’ai mème pas regarder ou demander un prix moindre
j'ai payer un matériel que qui ne sert a rien
jeter a la poubelle.
le grand perdant c'est lui.
grâce a ce forum je rencontre beaucoup d'ami qui veule m'aider
je suis âgée de 72 ans
je suis la que parque j'aime ce métier
comme dit bkprog13
il y a toujours une justice
Merci

seadoo831
10/07/2020, 13h52
tu ose venir te plaindre sur le forum mais mdr
tu as fait la meme chose
un escroc qui se plain de s etre fait escroquer lol
tu es culotter quand meme !!
moi j apple ca le retour de manivelle
et meme mieux tu meriterai d etre banni de ce forum pour ce que tu avasi fait
je serais toi je me ferais tout petit et resterai sagement dans mon coin !!

Mehdi13
10/07/2020, 14h06
tu as fait la meme chose

Franchement faire ça a une personne vulnérable est âgé tu as pas de figure imagine on le ferais a ton grand-père que ferait-tu moi je te brule
j’ai vu des bannis pour moins que cela donc tu mérites d’être banni de notre forum on a pas besoin de gens comme toi la décision reste entre les mains des modérateurs :ban:

mars13
10/07/2020, 14h26
beaucoup de gens ne comprennent pas une bonne relation humaine, donc quand ils demandent de l'aide et les aident, ils sont très surpris, car eux-mêmes ne l'aideraient jamais. Mais le karma les dépassera, pas sur un forum comme celui-ci dans la vie, car de telles choses ne peuvent rester impunies!

kdo75
10/07/2020, 15h11
salut,

Non mon ami bkprog13 tu fais une erreur , ce n est pas juste justice effectivement , j' ai vendu un materiel defaillant à Autodiagauto
Je ne savais pas qu il était defaillant , je lui ai meme proposé de le remboursé , il m' a dit que c' était bon .
Ce n' est pas mon genre de voler et arnaquer les gens , alors ne rentre pas dans des histoires qd tu connais pas les tenant et aboutissant et si Autodiagauto souhaite un remboursement meme le double ya pas de soucis , ne mélange pas toute les conversations
merci

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

salut,

https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=86191&page=2

quel rapport avec moi ??

---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Bonjour a tous
jeter a la poubelle.
je suis âgée de 72 ans
comme dit bkprog13
Merci
Bonjour autodiagauto
J' ai beaucoup de respect pour toi et ce fut une trés belle rencontre , on a discuté ensemble ?
j' ai encore les messages n induit pas les gens du forum en erreur , si j' ai fait une erreur c' etait contre ma volonté je t' ai proposé de te remboursé n' est ce pas ??
et si tu le souhaite je te rembourse
Avec tout le respect que j' ai pour toi , vu ton age et ta connaissance , tu sais trés bien que je n' ai pas voulu t' arnaqué , tu as vu qui j' etais et comment je me comportais , je peux pas te laisser dire sa
Je reste à ta disposition

---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

le message :
je suis vraiment dsl , ce n est pas mon genre
mais Inchallah quand je descend je t apporterai un cadeau
Cordialement
Citation:
Envoyé par autodiagauto
Bonjour kdo75
je te remercient de m'avoir répondu
et je croit bien en ta sincérité __dieu lui sais tout__
je ne cherche aucun remboursement
je voulais seulement t'informer
je préfère te garder comme ami
pour moi vous serais plus important
qu'un outils
restons ami

kdo75
10/07/2020, 15h23
Ne mélangé pas tout les amis , je suis pas venu me plaindre et j' attend rien, j' etais juste contrarié c'est tout et c' est la vie
Moi j' arnaque pas les gens , j' ai trop peur de la poisse et en général je paye sur place le mal que j' ai fais
Et je me permettrais pas de jouer avec une personne d' un certain age qui a fait de la route pour quelque Dinar un SBBkey à 5000 ou 10000 dinar je sais meme plus ( soit 25 ou 50 euro )
Beaucoup de respect pour cette belle personne

kdo75
10/07/2020, 16h32
Bonjour a tous
jeter a la poubelle.
je suis âgée de 72 ans
comme dit bkprog13
Merci
Cher Ami
Il ya 20 000 DA qui t' attend ou j' habite contacte moi en PV avec toute mes excuses , voila au moins on aura réglé un probleme , je crois tu avais payé 6 ou 7000 DA je t avais fais une ristourne de 1000 ou 2000 da pour que tu fasse un resto ,je c plus
Je n' aime pas les fausses accusations , je te rembourse le double ou le triple , j' aime pas les malentendus et les fausses accusations
je prefere l' amitié

mahfoud lichani
10/07/2020, 17h58
salut
un témoignage en faveur kdo75
j'ai traité avec lui à plusieurs reprises
au top
avant d'encaisser son argent, il te mets à l'aise: "si tu n'es pas comptant du matériel je te rembourse quand tu veux"
il s'est mis en quatre pour un problème que j'ai eut, et c'était de ma faute
je n'ai jamais eut à me plaindre je le recommande vivement
matos dans les normes et je travaille toujours avec, et avec un prix "très raisonnable" par rapport au comparatif qualité/prix
à bonne entendeur
A+

kdo75
10/07/2020, 18h02
tu as fait la meme chose
Cher Moderateur

En tant que donateur depuis pas mal de temps, meme si je n' ai pas d' exclusivité, je te demande de faire preuve d' impartialité et d'objectivité en tant que modérateur et de réguler ce qui ce dit sur le forum, tu as accés à un certain nombre de message ou PV , avant de te défouler sur moi comme tu le fais .

Un moderateur sert à moderer , et à verifier les dires de tels ou tel, que les autres s' acharne sur ma misere je comprends, car on est sur le net et certain adore se défoulé sans connaitre les faits , mais de ta part avec tout le respect que j' ai pour toi , je l' accepte pas

Tu es la pour régulé pas pour juger à moins que je me trompe sur le terme "modérateur"

Normalement en tant que moderateur , tu aurais du m' envoyé un PV pour avoir plus d' explication sur ce sujet et meme me bannir si j' avais tort .

Un moderateur doit montrer l' exemple, il est au dessus de la mélée, il n'a pas à se lacher comme les autres membres !!! Sinon il n'ya plus de respect

"Moderateur: Personne, chose qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés."

Bien cordialement

kdo75
10/07/2020, 19h03
Et en tant que moérateur tu aurais du :

1) envoyé un PV au pseudo khoums qui m'oppose à lui et le menacé de le bannir si il réponds pas à ton PV , "Attention, je l'accuse pas de vol , je pense qu 'il a zappé"

2) M' envoyé un PV ou meme mon tel et connaitre mon différend avec Autodiagauto et de trouver une conciliation, sinon me bannir

3) Envoyé un PV à Autodiagauto pour trouver une conciliation et la véracité des faits.

Sa rendrait ce forum plus propre, plus serieu et sa reglerai beaucoup de probleme de ce genre , meme si je ne doute pas de ton professionalisme et ton expérience , tu n' a pas le droit de t'acharné sur moi car tu reste une référence en tant que modérateur et beaucoup de personnes te lisent

seadoo831
10/07/2020, 19h05
autodiagauto et venu sur la discution et na jamais dit que tu lu avais proposer quelque remboursement que ce soit
prendre contacte avec toi ou l koums prk faire ca regarde pas le forum vos histoire d escroqueri etccc
par contre j ai le droit de dire de pas venir te plaindre de quoi que ce soit alors qu avant tu a fait casiement la meme chose !!!

kdo75
10/07/2020, 19h52
tu vois tu continue d' accuser, alors que j' ai prouvé mon erreur
Je n' ai pas fais la meme chose , vu que je prouve que je le remboursais et j' ai poster le PV que nous avons eu entre moi et autodiagauto, tu n est pas objectif
Enfin bref, laisse tomber c' est pas grave

seadoo831
10/07/2020, 21h00
En tout cas je constate qu aujourdhuit tu propose de le rembourser car on te tombe tous dessus
Mais je ne vois nul part autodiagauto confirmer que tu lui ai proposer un remboursement au moment du problème
Tu le fait aujourdhuit car tu te sans mal a l aise car tout le monde te tombe dessus pour te dire de pas te plaindre car tu as ce que tu mérite voilà la veriter pour moi
Autodiagauto est connecter à vu ton commentaire et n a rien confirmer ca veut tour dire pour moi aller bonne soirée

NORDAX
11/07/2020, 08h04
En tout cas je constate qu aujourdhuit tu propose de le rembourser car on te tombe tous dessus
Mais je ne vois nul part autodiagauto confirmer que tu lui ai proposer un remboursement au moment du problème
Tu le fait aujourdhuit car tu te sans mal a l aise car tout le monde te tombe dessus pour te dire de pas te plaindre car tu as ce que tu mérite voilà la veriter pour moi
Autodiagauto et te connecter à vu ton commentaire et n a rien confirmer ca veut tour dire pour moi aller bonne soirée

BRAVO SEEDOO t'on commentaire est juste ! digne d'un modo !

d'accord avec toi pourquoi au moment du problème il a pas remboursé ? et Autodiagauto était dégouté le pauvre et il est pas venu direct réglé le souci !

bkprog13
11/07/2020, 08h20
[/COLOR]
[url] https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86191&page=2 [url]

quel rapport avec moi ??[COLOR="Silver"]

c’est une erreur aucun rapport avec toi le poste num 11, c’est le poste num 18 qu’il faut lire et qui fait très plaisir quand on connaît la situation actuelle :)

kdo75
11/07/2020, 21h10
la c digne d un modo !!!
oui effectivement sa ma contrarié qu on me tombe dessus comme sa , car c est pas mon genre d etre comme sa , et pourtant je lui avais proposé de le remboursé , j ai posté la copie de sa reponse du PV
Enfin bref je vais m'arreté là si j' ai offensé quelqu un , je m en excuse 1000 fois
bon week end à tous

mindouza
26/08/2020, 13h20
Cher Moderateur

En tant que donateur depuis pas mal de temps, meme si je n' ai pas d' exclusivité, je te demande de faire preuve d' impartialité et d'objectivité en tant que modérateur et de réguler ce qui ce dit sur le forum, tu as accés à un certain nombre de message ou PV , avant de te défouler sur moi comme tu le fais .

Un moderateur sert à moderer , et à verifier les dires de tels ou tel, que les autres s' acharne sur ma misere je comprends, car on est sur le net et certain adore se défoulé sans connaitre les faits , mais de ta part avec tout le respect que j' ai pour toi , je l' accepte pas

Tu es la pour régulé pas pour juger à moins que je me trompe sur le terme "modérateur"

Normalement en tant que moderateur , tu aurais du m' envoyé un PV pour avoir plus d' explication sur ce sujet et meme me bannir si j' avais tort .

Un moderateur doit montrer l' exemple, il est au dessus de la mélée, il n'a pas à se lacher comme les autres membres !!! Sinon il n'ya plus de respect

"Moderateur: Personne, chose qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés."

Bien cordialement
salut
il ne faut pas oublie que ça reste toujours du virtuelle? moi aussi je me suis fais avoir pour une clé usb sur le forum (T.E) par un membre? t'imagine? je l'ai jamais signalé
il a y a toujours des loups qui se baladent?
A+