Voir la version complète : outil clear airbag
michel972
11/07/2020, 20h32
Bonjour a tous
Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d un outil pour les clear airbag
Selon vous quel outil choisir ?
Merci
fenril68
11/07/2020, 21h47
Bonjour a tous
Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d un outil pour les clear airbag
Selon vous quel outil choisir ?
Merci
Salut ultraprog fais une recherche sur le forum tu trouveras un sujet que Stéphane a bien présenté
slt
https://fr.aliexpress.com/item/1530200332.html
michel972
11/07/2020, 23h41
salut ok très bien mais sans ouverture la je viens voir smok avec une licence pour les airbag vous en dit quoi
salut ok très bien mais sans ouverture la je viens voir smok avec une licence pour les airbag vous en dit quoi
Salut,
Moi j’en dit que t’as toujours pas appris a remercier les gens qui t’aident.
Smok pour les airbags il a une couverture tres faible.ultraprog c’est le mieux
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
michel972
11/07/2020, 23h44
[QUOTE=michel972;795927]salut ok très bien mais sans ouverture la je viens voir smok avec une licence pour les airbag vous en dit quoi il le fait en obd sans démontage
Si tu veux pas demonter fait pas d’airbag.tu va en faire que peu en obd.t’as ret il me semble donc renault ok.au pire carprog en fait quelques un.
Mais 700€ l’option pour les quelques calculateur ca fait cher.fait comme tu le sent
Et encore une fois oublie pas la touche thanks
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
michel972
12/07/2020, 02h01
salut pour information j ai toujours remercier ce qui m aide et si j ai oublier merci a ceux qui mon aidée
stephane
12/07/2020, 04h31
Salutations
Tu a beaucoup de solutions pour l Airbag après comme le dit très bien gary01
Tu fera très peut d Airbag par obd
Avant de m orienté sur ultraprog j ai longuement estier avec carprotol
Ce qui m'a décidé c'est le prix d'achat, l abonnement qui est vraiment dérisoire, le faite qu'il repart ton propre fichier et non pas du générique, et il te bloc pas l utilisation si tu décide de ne pas payé le renouvellement.
De plus c'est de l international tu peut réparé aussi bien un fichier francophone comme un anglophone pas De soucis de codage de côté de direction.
Après smok est un excellent outil mais trop chère à mon goût pour cette option très limité
D autre le confirmerons, tu fait pas de l Airbag tous les jours ça marche part période........ Il faut donc bien réfléchir à l investissement
michel972
12/07/2020, 17h39
Salut a tous merci pour vos réponse.
SALUT jai une question sur ultraprog , desoudage de leeprom obligatoire ou non merci
Salut,
En general oui.sinon pinout mais quoi qu’il en soit y’a pas d’obd avec cet outils
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org