Voir la version complète : Verrou clio iv
martinracing
14/07/2020, 14h44
Salut..J'ai besoin d'un fichier vierge pour un verrou de colonne CLIO IV (2014.) ref: 7701209427-
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
brahim chafa3
14/07/2020, 15h43
FFFFFFFFFFFFF Il fera l'affaire
martinracing
14/07/2020, 15h46
Ffff .. Travaille avec megane
salut et bonjour jai eu le meme cas il y a un mois;; sa ne marche pas les fffffff
il te faut renolink la version 187 pour fair laprentisage verrou colone et pour lire le HFM lecteur de carte et aussi il te faut une carte au moin en marhe pour que tu puisse syncronisé bref meme si tu trouve un fichier vierge pour le verrou tu doit fair laprentissage donc pour moi jai resolu ce problemme avec renolink 187
bon courage
martinracing
15/07/2020, 12h19
Salut mon ami
et comment résoudre votre problème? Quel fichier vierge ai-je mis sur votre serrure à colonne?
Mon hfm n'est pas vierge mais renolink doit le virginiser pour trouver le pincode..ave-je trouve renolink v87?
Salut mon ami
et comment résoudre votre problème? Quel fichier vierge ai-je mis sur votre serrure à colonne?
Mon hfm n'est pas vierge mais renolink doit le virginiser pour trouver le pincode..ave-je trouve renolink v87?
oui renolink verginise le HFM mais il sufit d'avoir un carte opérationnelle
pour que l'adaptation soit faite
et si tu veut verginiser le verrou colone met des fffff partout sur leeprom 24c02
du verrou et apres avec renolink tout marchera nikel
stephane
15/07/2020, 13h27
Salutations tu a quoi pour recorder comme matériel ?
martinracing
15/07/2020, 22h10
SALUT.
J'AI PLACÉ UN VERROU DE COLONNE (FF) .. J'AI ESSAYÉ PLUSIEURS FOIS AVEC RENOLINK V87..HFM CLIO4 (CARTES D'APPRENTISSAGE EN MODE PROTECT) .. CONNEXION (OK) ..LORSQUE J'APPUIE SUR LE BOUTON (ACTIVER LA LECTURE DU PINCODE) IL N'AFFICHE PAS L'AFFICHAGE PIN..J'ai essayé en 4 occasions et j'ai attendu jusqu'à min
J'AI ESSAYÉ D'APPRENDRE LE CODE PIN VERS LA VERROU DE COLONNE AVEC CLIP ET CE DÉFAUT S'APPARAIT POUR MOI-DTCA05187-2DEF
TOUS LES FUSIBLES TESTÉS...
CAN LIGNES ENTRE VERROU ET HFM OK
ALIMENTATION AVC -APC EN HFM OK
NON APC ON VERROU DE COLONNE (PIN6)
J'AI MIS UN ÉMULATEUR À L'ENDROIT DU VERROU DE COLONNE ET IL NE FONCTIONNE PAS
DES AMIS D'IDÉE? SALUTATIONS
---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
PARDON!!
***J'ai essayé en 4 occasions et j'ai attendu jusqu'à 30 min**
Bonjour,
il s'agit de mini Eeprom 24c16, il faut juste mettre FFFF dans ton fichier binaire et Voila ça marche, j'ai fait le test sur ma propre voiture.
l'adaptation je l'ai fait avec Abrites.
j'upload prochainement la vidéo de mon test
Cordialement
Akram
martinracing
16/07/2020, 17h05
merci pour votre ami d'entrée .. J'ai fait le test avec un verrou de colonne de megane 2..eeprom.24c04-J'ai FVDI 2018, PUIS-JE FAIRE L'ADAPTATION AVEC FVDI CLONE ??
progdebutant
19/07/2020, 09h46
Bonjour à tous
Alors ça marche ou pas FFFF pour mettre vierge un verrou de colonne de clio 4 ?
J’entends tout et son contraire
J’en ai un à faire sur captur
CHIKODIAG
19/07/2020, 22h43
HI
yes the FFF can virgin the eprom of the CLIO4 verou
the problem it is not AUTO LERNING you need to recode with
renault link or abritus or renault immo tool or you go to renault online
good luck
belle-palestine
25/07/2020, 02h48
Slt je connaissais renolink mais renault link pas encore testé lol
brahim chafa3
25/07/2020, 12h09
J'ai expérimenté ffffffff et l'opération s'est terminée avec succès j'ai utilser can clip avec tuken pour entre le code pin
progdebutant
25/07/2020, 12h25
Moi perso j'utilise renault link par obd pour faire une vierge sur colone clio 4
Slt
On parle du verrou de colonne, chose impossible à travailler par obd
martinracing
01/08/2020, 19h19
Bonjour les amis..J'ai résolu le problème..J'ai virginisé le verrou de colonne et ils ont fait la formation en Renault - parfait !! Renolink v187 n'a pas pu lire le code ISK-PIN du HFM. Merci à tous les amis qui m'ont aidé.SALUTATIONS
Je n'ai pas de voiture avec moi, c'est une Clio 4, antivol de colonne de direction. est-ce que quelqu'un a un brochage pour que je puisse l'essayer sur la programmation vierge de table
abdel_rs
23/03/2022, 23h20
pour clio 4 j'ai taper le fichier par fffffffffff et çà marche très bien
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org