Voir la version complète : la situation se dégrade
mahfoud lichani
16/07/2020, 09h10
bonjour
c'est affolant c'est info d’aujourd’hui
https://fr.euronews.com/2020/07/15/covid-19-le-mystere-des-marins-d-ushuaia
elmostro
16/07/2020, 09h23
J'ai plusieurs amis proches qui sont marins sur le porte avion Charles de Gaulle et je leur ai demandé ce qu'il s'est passé suite au scandale a bord. Ils m'ont répondu, c'est simple : ils ont mis un gars positif avec un gars négatif en couchettes pour que tout le monde soit contaminé et immunisé le plus vite possible. De gros stocks de chloroquine a bord et au final sur environ 2000 personnes , 1 seul en réa ... Donc bon .... On se fout quand-même de notre gueule
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
bonjour
"Ils venaient pourtant de passer 35 jours en mer sans contact avec la terre ferme. Surtout, ils avaient tous observé une période de quatorzaine avant leur départ et avaient été testés... négatifs."
conclusion :
-c'est des tests bidon ,pas fiable , clone chinois , lol .............
elmostro
16/07/2020, 12h33
Ils ont bouffé une mouette porteuse en mer [emoji23]
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
mahfoud lichani
16/07/2020, 13h16
SALUT
je penche pour la remarque de Zenata
il doit y avoir des tests bidons, regarder ce qui se passe en Suisse
distribution de bavette contaminées par des champignons !!!
ou vas t on ???
Bonjour,
Tests bidons et attestations bidons il y en a.
Rien n'est contrôlé et rien n'est contrôlable.
Il n'y a qu'a se remémorer le début de confinement en France ou pour circuler il fallait rédiger sa propre autorisation de circuler.
Tant qu'il n'y aura pas de volonté politique et aussi de volonté citoyenne, ca n'évoluera pas dans le bon sens....
Mécano 32
20/07/2020, 19h33
Vous avez vu sur Youtube en tapant président tanzanie test covid on voit le président Tanzanien qui explique qu'il a fait tester des gens, du gasoil, l'intérieur de fruits, des animaux, et que les résultats étaient totalement aléatoires et il pose simplement des questions...
Les tests régiraient à tous les coronas virus qui traînent, et on en a tous de temps en temps... Et après ils font "oui la vaccination sinon rien". My god j'en peux plus de ce système xD
Salut les frères
Quand on voit qu'un homme comme le prof. (Raoult) trouve un traitement efficace, qu'il est menacé par des corrompus rémunéré par des labo (Gilead..), quand on voit les sois disant scientifique d'un sois disant revu académique et scientifique (The lancet) contredire le professeur Raoult, puis que finalement les résultats sont si corrompus que même ceux qui participent s'en écarte, que l'armée commande 70kg de chloroquine, que l'état (censé nous protéger) interdit ce traitement..., on ce dit bien qu'il y à du foutage de gueule !!!
La Turquie avec une population de plus de 85 millions + les millions de Syriens, s'en sortent avec (5508 décès au total jusqu'à ce soir) en utilisant le protocole du professeur Raoult. Ya un gros problème les amis...
Les cruels peuvent planifier des horreurs contre nous, pour nous manipuler mais n'oubliez pas que notre créateur planifie aussi des choses pour nous protéger, les plans du seigneur sont sans échec.
Quelques conseils pour les frères :
1) portez un masque
2) distanciation
3) se lavé les mains (resté propre)
En bonus, buvez du Kéfir de lait les frères pour augmenter l'immunité, que notre créateur nous préserve, que notre planète retrouve le bonheur et la joie, que cela nous servent de leçon pour aimer nos proches et aider les pauvres gens.
Santé et paix à chacun.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org