Voir la version complète : error prog sur tableau de board clio IV
salut tout le monde
une personne ma demande de lui supprimer imperativement les capteur TPMS je lui ai dit qu il est pas possible de les supprimer avec un diag sur les voitures recente comme une clio IV
j ai regarder impossible de trouver comment sur multidiag je branche launch je vais dans tpms j ai pas clio IV je decide d essayer laguna III je mit du coup sans et hop l operation s est effectuer redemarrage de la voiture erreur prog
je me dit merde comment sa se fait qu il a reussi a effectuer l operation alors que l operation avec ne fonctionne pas
du coup j ai error prog afficher avec le voyant stop
quelq un a une idee sachant que cest lui qui voulais imperativement essayer et que quelq un d autre doit passer lui supprimer definitivement
au diag j ai l erreur : paramatrage vierge ou incomplet
quelqu un a deja etait confronter a cela ? solutions??
merci d avance
SLT
le soucis c'est que tu peux pas le désactiver dans l'abs
et l'abs communique avec le tableau de bord
https://www.youtube.com/watch?v=8_MwY3U1klw
Tu réactives tpms avec renolink ou ddt4all
merci zenata oui jy ai penser javais pas clip et renolink sur moi merci pour ton conseil
je relance d autre idees? donc impossible de supprimer ce probleme sur ces modeles??
je relance d autre idees? donc impossible de supprimer ce probleme sur ces modeles??
Salam essaye de faire un reverse
Avec ton tool de départ
Megane 3
Réinitialise le tpms apprentissage roulage et finir le codage en fin de roulage avec ton tool
tu est obligé de faire un roulage pour achever le paramètrage
mon tool de depart c est launch mais impossible a le reactiver sur le moment faut que je teste renolink ddt4 ou clip
j ai verifier tout est correcte niveau tableau de bord j ai bien le vin etc
Salut,
T’as pas un elm?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salut gary merci pour ta reponse oui jai un que jai bricoler en ajoutant un switch tu dis ca pour dtt4all???
Oui tu devrait pouvoir lenfaire fonctionneravec
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jai renolink 1.87 mais je l avais pas sur le moment
re les gars
j ai pas reussi a regler le probleme j ai changer les donner dans tpms dans le calculateur abs
voici ou j ai etait dans renolink et voici la flash du compteur pour celui qui veux verifier si compteur est encore bon ou pas j arrive a avoir le km du compteur
seadoo831
23/07/2020, 21h10
En emme temps tu flash un compteur pour modifier avec un autre modèle de voiture ton soucis ne m etonne qu a moitier j aurais même.pas essayer avec megane 3 chaque compteur et prog de compteur sont différentes l ami
---------- Post added at 08:10 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ----------
Pour le coup je pense que tu peux aller chez Renault faite reprogrammer ton.dash si c est possible ou alors le changer tour cours pour tout remettre d origine
salut l ami seadoo
tu pense que le dash est hs ?? pourtant j ai juste toucher au tpms j ai lu la flash pour voir si quelqu un pourrais voir si elle est bonne est non corrompu
apres tu as raison mais bizzare ce truc la voiture est passer chez renault mais rien ils ont pas reussi bizzare ils ont dit peut etre le tdb est hs
avec ma clip j arrive a avoir le vin le km etc dans lecture config
bon bah changement du tableau de bord toujours le meme probleme donc je vois que la prog des capteurs et rien d autre
J’ai déjà eu ça pour Twingo III
À l’apprenti sorcier a bien joué du Renault link
Et à essayer de désactiver TPMS résultat erreur prog afficher au compteur
Le problème a été résolu avec Renault link en passant dans l uch
Et désactiver dans l uch TPMS
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut wscar
oui j ai jouer mais avec launch
faut que je regarde des que j ai le vehicule mais cest pas faux cest ce que gary m avais dit les parametre uch
bon aujourdhui gary a regarder le probleme cetait bien un souci lier au codage tpms donc launch a bien fait sont travail de desactivation tpms
un grand merci a tout ceux qui m ont aider ainsi qu a Gary
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org