Voir la version complète : Tour gamer
Slt les gars, qui pourraient m'aider sur ce coup .G le gamin qui veut se monter
ca propre" tour gamer" si un de vous connaissez des bon plan pour l'achat par pieces ou complet, des sites serieux ca serait la bienvenue .
Merci les gars ...
Salut moi je prends presque tout sur ldlc car ils sont vraiment sérieux et je n ai jamais eu de soucis avec les retours garantie
skikdi13
19/07/2020, 10h05
salut moi je prend sur amazon en cherchant bien tu peut tomber sur de très bon prix.
J'ai pris une carte mère 30% moins cher en "occasion" sur amazon.
En fait il s'agit de retour mais qui bénéficie de la meme garantie que le neuf.
salut,
quel budget juste la tour?
pour quel jeu principale?
et en quel résolution?
perso pour du jeu je conseil une tour a environ 750€ !!
après en tant que parent si tu ne t’intéresse pas au jeu tu va dire c'est trop chère!!
normal quand tu ne joue pas.
sinon il faut compter pas moi de 450 la tour pour jouer en 1600x900 a fond et 1920x1080 de bonne qualité.
donc déjà tout va dépendre de ton budget et de tes équipements déjà présent !!
perso je monte quelque pc pour des gens qui veulent un truc qui marche bien mais pas pour jouer et en général 1 ans après il veulent jouer et du coupe tu est obligée d'investir dans des nouveau elements.
après il m'arrive souvent de me tourné sur de l'occasion autour de chez moi pour les carte graphique et les ram,
et oui ldlc font des config sympa et le sav est très bien,
top achat est bien il parait jamais essayer!
tu est des configurateur auto qui sont bien fait sur les deux site.
progdebutant
19/07/2020, 10h38
Bonjour à tous
Les sites «* classiques «* ou on peut trouver de très bon prix, Amazon, cdiscount ....
Il y a aussi le site cybertech.fr qui est pas mal et sur ldlc il y a une option montage de tout tes composants pour une vingtaine d’euros je crois
omarzoro
19/07/2020, 11h08
ca propre" tour gamer" si un de vous connaissez des bon plan pour l'achat par pieces ou complet, des sites serieux ca serait la bienvenue .
Merci les gars ...
Salam Salut mon ami voilà le meilleur site pour monter t'on pc avec toutes les infos et prix et tous les conseils.
https://www.config-gamer.fr/config-pc/le-montage-pc.html
mecano13
19/07/2020, 11h11
Salut moi l année dernier j ai monter le mien j ai acheté tout sur Amazon j en eu pour 4000 euro
skikdi13
19/07/2020, 11h41
Salut moi l année dernier j ai monter le mien j ai acheté tout sur Amazon j en eu pour 4000 euro
moi quasi pareil le pire c'est que j'ai meme plus le temps d'y jouer.
zingilingiling
19/07/2020, 11h42
Bon courage,
Le pire c'est dès que tu auras fini de monter ta config au top, tu te rendras compte que tu est déjà en retard sur ce qui ce fait.
(J'exagère un peu )
elmostro
19/07/2020, 11h49
Salut,
Après on trouvera toujours mieux , reste à voir le prix au moment de l'installation.
J'ai monté la mienne il y a 2 ans et demi avec du bon matos ( 2X GPU ASUS 1080TI etc ...) et franchement même encore aujourd'hui j'en suis ravi ! Tout dépends de l'utilisation.
Salut,
Sur leboncoin, tu as de bonne occasion avec facture.
Perso ma prochaine config sera
i7/9
32go
ssd 512go
ssd 1To m.2
Nvidia GTX 2080
alim 1kW
@+
zebulons
19/07/2020, 14h09
Salut voilà un exemple de config après tu peux modifier .
https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/SharedCart/87a3ff46-7a35-4311-b336-162fc526aa0a
Slt, merci les gars pour ces infos .Maintenant il me reste + qu'a regarder tout ca pour faire
le bon choix avec la meilleur config .Le gamin c ce qu'il veut .
fais gaff de pas y prendre gout et finir par faire du gaming a la place du diag
sinon tout ce qui est hardware tout a etait dit
Slt les amis sa va te faire mal sa évolue tous lentemps en 2012 javais monter le mien 2000 la tours saia ma fille qui sent sert lol .. ya plein de site mais perzo avec les jeu etc y font tous pour que tu évolue sans arret
zav_ze_best
23/07/2020, 21h32
Salut,
Je monte régulièrement des PC, et je commande souvent sur Shop hardware, ils sont souvent bien placé en prix.
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas en mp pour préciser le budget, l'usage etc... Ce sera avec plaisir !
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
24/07/2020, 05h27
Salut,
Vexe toi pas,mais sur ce site niveau stockage il sont Cher je trouve
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zav_ze_best
24/07/2020, 12h16
Salut Alex,
Je vais pas me vexer t'inquiète, mais je parle du global, en général quand je monte une config je prend les même réf sur différent site, et ils ressortent souvent mon cher. Je commande en bloc sur le même site, pas de fouillage et commande sur plusieurs sites.
Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
Personnellement, j'ai pris toutes mes configs avec Dealabs. Attend une bonne promo et tu peux faire de très bonnes affaires.
Exemple: https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-gamer-amd-ryzen-5-3600-6x360-ghz-16-go-de-memoire-ddr4-rtx-2060-6-go-ssd-de-240-go-1-to-hdd-death-stranding-1939835
Darkvador1
01/08/2020, 13h48
Amazon reste une bonne options tu peux prendre pas mal d'éléments de la ta tour moins cher que sur certain site, après pour bien tout assemblé va voir directement sur des forums gaming je pense que c'est le plus simple !
Darkvador1
01/08/2020, 13h50
D'ailleurs, suivant ton budget et ce que recherche ton fils avec sa tour, il y a des joueurs Fornite, et différents jeux qui mettent leur configurations de tour sur le net si ça peux te donner une idées :)
ben42210
03/08/2020, 08h42
Je peux te conseiller LDLC, TopAchat, Amazon, Cdiscount, ...
Essaie aussi de rester dans du matériel pas trop exotique
Bon courage à toi :)
Merci les gars ...
Salut Vortex.
La priorité, c’est de voir avec ton "gamin" quel est le jeu / quels sont les jeux auxquels il veut jouer.
S’il s’agit de jeux très récents, la configuration matérielle qui lui sera nécessaire sera nécessairement plus chère.
Une fois déterminé quelle sera la configuration minimale requise pour le jeu / les jeux auxquels il veut jouer, tu pourras aller voir sur des sites style LDLC ou autres (tels qu’indiqués dans les diverses réponses faites à ton post) afin d’avoir une idée plus précise du budget minimum qui te sera nécessaire.
En moyenne, tu peux t’attendre à débourser plus de 1000€, et la facture peut s’élever, tel qu’indiqué plus haut, à 4000€ ou plus.
Le problème, c’est qu’une config à 1000€ sera bien plus vite obsolète qu’une à 4000€, mais chacun voit midi à sa porte.
Je suis bien placé pour savoir que l’on ne peut pas toujours y consacrer le budget que l’on souhaiterait!
Bonne recherches à toi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org