S'identifier

Voir la version complète : Conseil site ou vendeur pour lexia full chip

hartge77
19/07/2020, 23h49
salut a tous je voudrais me prendre une lexia full chip clone a priori la xs evolution est la derniere par contre il y a tellement de model que je me suis perdu auriez vous un vendeur un lien de produit ou un site a me conseiller?

je vous remercie d avance

Honda
20/07/2020, 00h40
Bonjour, maintenant avec opulence des vendeur c'est au petit bonheur la chance. C'est où sur Ali est Vérifier bien les avis au plus le vendeur a un fort pourcentage de positifs au moins tu a de la chance de te faire avoir est encore c'est plus toute a fait vrai.
Look tes Mp.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

jeremy72
20/07/2020, 05h59
Salut cherche un ppi

Honda
20/07/2020, 08h33
Bonjour, informations ppi=PPI ( peugeot planet interface ) était l'interface officielle en concession.
Petit oubli hartge dans le messages perso que je t'ai envoyé, jeremy si je peux me permettre (bonjour à toi) à certainement des interfaces original à la vente de plus il connaît très bien le sujet tu peux lui faire confiance les yeux fermés et une original est toujours mieux qu'un clone y a pas photo.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

hartge77
20/07/2020, 21h14
Salut merci de vos réponses et de vos mp j'ai commander une lexia et une can clip j'espère tomber sur de la bonne came mon pote m'avait prêter un can clip il fesait que se déconnecter une horreur je vous ferais un retour du matos 😉