PDA

Voir la version complète : Autotuner Slave ou Master

fateh49
20/07/2020, 00h25
- Bonjour a tous je voudrais investir dans Autouner je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas vu les mises a jours Gratuite.
ou un conseil ^pour un autre Matériel comme par exemple Flex, ou Fgtech ou autre serait la bienvenue.
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
Merci pour tout

gary01
20/07/2020, 00h38
- Bonjour a tous je voudrais investir dans Autouner je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas vu les mises a jours Gratuite.
ou un conseil ^pour un autre Matériel comme par exemple Flex, ou Fgtech ou autre serait la bienvenue.
- je n'ai pas bien compris entre la version master et slave.
- si je prend par exemple un slave est ce que je peut lire et écrire sans problème aussi est ce que je peut modifier mes fichier moi même ou par un autre fournisseur par exemple supprimer ADBLUE ou DPF OU EGR IMMO OFF etc...
- La version master est ce que ce master modifie lui même mes fichier DPF ? ADBLUE ? immo off , flaps , Holtstar etc..
Donc c'est quoi le rôle d'un master .
-Aussi est ce que ce master c'est a vis
Merci pour tout

Salut,

Tu compte poser ta question combien de fois??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fateh49
20/07/2020, 09h29
salut l’ami la question je l'ai poser 2 fois ou 3 fois c'est parceque j'ai envie d'investir dans un bon matériel aussi tu aurais pus me donner une information au lieu de surveiller mes question l(information c'est pour tous bonne journée

chaoui05
20/07/2020, 09h39
https://www.autotuner-tool.com/fr

gary01
20/07/2020, 10h16
salut l’ami la question je l'ai poser 2 fois ou 3 fois c'est parceque j'ai envie d'investir dans un bon matériel aussi tu aurais pus me donner une information au lieu de surveiller mes question l(information c'est pour tous bonne journée

Si tu lisais un peu les reponses tu aurais vu que je te l’ai donner ta reponse.regarde avant de parler la prochaine fois

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h16 ---------- Previous post was at 09h14 ----------

C’est ca de lancer 4 discussions sur le meme sujet tu surveille meme pas mes reponses.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk