Voir la version complète : Mise à jour calculateur Chevrolet Captiva
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire seul les mises à jour calculateurs ou seul les concessionnaires chevrolet/Opel peuvent le faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
calixo22
26/07/2020, 12h30
Salut
Tu veux faire maj avec quel soft ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quel soft tu me préconise ?
calixo22
26/07/2020, 23h36
Je sais pas si Launch propose maj Chevrolet ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement je ne sais pas, je débute dans le diag (Delphi, Wow, Diagbox...), je me demandais si cela serait possible avec un Tech2 ou un OPCom ?
Franchement je ne sais pas, je débute dans le diag (Delphi, Wow, Diagbox...), je me demandais si cela serait possible avec un Tech2 ou un OPCom ?
Salam le problème c’est que Chevrolet c’est sur certains modèles c’est un Mix de plusieurs constructeurs
Motorisation,ECU etc....
Le Tech2 GM me semble le plus polyvalent pour ce Mix
Mais il faudra peut être jongler avec les 2 tools [emoji3463]
---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h56 ----------
Salam le problème c’est que Chevrolet c’est sur certains modèles c’est un Mix de plusieurs constructeurs
Motorisation,ECU etc....
Le Tech2 GM me semble le plus polyvalent pour ce Mix
Mais il faudra peut être jongler avec les 2 tools [emoji3463]
Par contre tu parle de mise à jour donc il te faut déjà qu’il y ai une mise à jour disponible sur le serveur et quid du serveur en question ?
GM,Opel etc....
Launch peut scanner et te dire si il y a une MAJ pour tes calculateur mais ça reste hypothétique
tu peux faire la mise a jour en ligne de l'ecu via sps programing , pour cela il te faudra un mdi compatible et un compte + abonnement AC delco (https://www.acdelcotds.com/#) (ya plusieurs offre ) .
il faut juste faire attention et respecté attentivement les procédure , sa peut brické l'ecu facilement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org