PDA

Voir la version complète : immo off delphi DDCR

Fatalb44
25/07/2020, 14h55
bonjour quelq'un a un immo off pour delphi ddcr renault kongo 95080? je peux le payer si quelqu'un a une solution avec un immo off sans emulateur

merci

belle-palestine
25/07/2020, 16h45
Salut garde ton argent pour un émulateur, pas le choix !!

Fatalb44
25/07/2020, 18h21
Salut garde ton argent pour un émulateur, pas le choix !!

slt et avec ce genre de emulator sa marche ?

gary01
25/07/2020, 18h38
Salut,

Si tu veux pas t’embeter prend celui ci

https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/37-emulateur-rocketstart-can-bus-renault-psa-usb-immo.html

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fatalb44
25/07/2020, 19h00
Salut,

Si tu veux pas t’embeter prend celui ci

https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/37-emulateur-rocketstart-can-bus-renault-psa-usb-immo.html

slt merci ,et cela plus haut marche pas ? car jai deux chez moi

gary01
25/07/2020, 19h03
Je sais pas jamais essayé pour tout te dire.mais les can de kmtech c’est top.meme pas besoin d’ouvrir.tu recupere l’isk avec renolink ou ret et tu programme ton emulateur avec.

bkprog13
25/07/2020, 19h21
slt et avec ce genre de emulator sa marche ?

salut, marche parfaitement avec ceux la, utilise mode d’emploi julie officiel, par contre tu vas devoir shunter relais démarreur et couper les can de l’uch et les shunter( c’est détaillé en debut de carlab)

https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/renault/renault-with-can-ver2.pdf

kaki02
26/07/2020, 01h20
Salut. L'immo off sur ce calculateur existe uniquement avec émulateur, sinon fais un vierge et casses pas la tête.

Fatalb44
28/07/2020, 00h00
salut, marche parfaitement avec ceux la, utilise mode d’emploi julie officiel, par contre tu vas devoir shunter relais démarreur et couper les can de l’uch et les shunter( c’est détaillé en debut de carlab)

Salut frr , shunter ca veut dire quoi ? Dsl

Il faut que j’enlever le relais demarreur ?

Le can c’est le can low ? La file blanc ? Et le shunter ca veut dire que je coupe le file , jme contact et j’attache le fil et jla demarre c’est ca ? Car c’est la première voir que jfais immo off avec emulateur

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

Salut. L'immo off sur ce calculateur existe uniquement avec émulateur, sinon fais un vierge et casses pas la tête.

Slt ,il a perdu le cle le mec et il a change que le neiman

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

Salut frr , shunter ca veut dire quoi ? Dsl

Il faut que j’enlever le relais demarreur ?

Le can c’est le can low ? La file blanc ? Et le shunter ca veut dire que je coupe le file , jme contact et j’attache le fil et jla demarre c’est ca ? Car c’est la première voir que jfais immo off avec emulateur

gary01
28/07/2020, 00h04
Tu coupe les 2 fils can h et les 2 fils can l et tu les relie ensemble ( can h entre eux et can l entre eux)
Et pour le demarreur tu prend les 2 fils de la partie puissance et les relies entres eux

---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

Ou alors tu met l’emu de kmtech et tu shunt juste le relais demarreur pas besoin pour l’uch

belle-palestine
28/07/2020, 00h10
Salut mon ami tout ça pour ça ? Tu as juste une clé a coder simplement, c est pas les infos qui manquent et le matos aussi. T es équipé de quoi ? Renolink, clip ?
Avec le bon matos tu en as pour 30 secondes et ta voiture reste d origine...

Fatalb44
28/07/2020, 09h12
merci bcp pour ton aide c'es tres sympa

en effet je coup can l et can h , je me le contact et je relie can l avec son fil et can h avec son fil et je demarre c'est ca ?

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

Salut mon ami tout ça pour ça ? Tu as juste une clé a coder simplement, c est pas les infos qui manquent et le matos aussi. T es équipé de quoi ? Renolink, clip ?
Avec le bon matos tu en as pour 30 secondes et ta voiture reste d origine...

salut , oui jai renolink mais jviens de recevoir et jte dis la verité je sais pas comment on peut faire de cle avec! si je prend un tronspondeur sur la cle d'un citroen et jla met sur la cle de renault sa va marcher le code avec renolink ?

gary01
28/07/2020, 09h50
Oui c’est ca les can h ensemble et les can l ensemble.

Par contre j’avais pas fait attention mais comme le dit belle-palestine refait une clé.tu commande sur ebay si t’es pressé.tu recupere meme que l’electronique.tu lit le pin et programme avec renolink

Fatalb44
28/07/2020, 10h04
Oui c’est ca les can h ensemble et les can l ensemble.

Par contre j’avais pas fait attention mais comme le dit belle-palestine refait une clé.tu commande sur ebay si t’es pressé.tu recupere meme que l’electronique.tu lit le pin et programme avec renolink

je coup je met contact et je relie et je fais demarrer c'est ca?

en effet jvais aussi essayer de reprog la cle avec renolink ' jai un tronspondeur d'un cle citroen j'espere que ca marche car ebay prends une semaine pour livrer

Mathieu35500
28/07/2020, 10h49
ca prend 30 secondes a programmer une clé et 2€ un 7936.

Je trouve ça ouf de faire un off la dessus pour une clé...

Fatalb44
28/07/2020, 22h17
slt dsl de te derange , avec un renolink on peut le faire avec un 7936 codé sur un citroen ? merci