Voir la version complète : renolink v1.87
Fatalb44
25/07/2020, 15h05
Salut tout le monde , on peut coder les injecteur avec le renolink v1.87 ? merci pour vos reponses
salut
j'ai jamais fait avec renolink
mais ça doit être possible
tu as un icone avec un injecteur (injecteur en orange sur fond noir )
Slt,
Tu dois bien trouver des vidéos ou tuto sur la toile.
Un peu de recherche et tu vas trouver ton bonheur je pense.
@+++++
Fatalb44
25/07/2020, 15h45
salut
j'ai jamais fait avec renolink
mais ça doit être possible
tu as un icone avec un injecteur (injecteur en orange sur fond noir )
salut , jvais regarder apres , car jai des code AAAAA sur les 4 et wow et les autre multimarque le font pas le changement et jai pas de canclip
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------
Slt,
Tu dois bien trouver des vidéos ou tuto sur la toile.
Un peu de recherche et tu vas trouver ton bonheur je pense.
@+++++
slt , jai cherché sur yb mais ca parle trop de crash et cle mais pas de codage injecteur mais bon jvais chercher un peu plus profond merci
Salut,
Tu selectionne ton ecu dans la liste.tu appuie pas sur le bouton « play » mais sur le logo injecteur et la tu peux coder les 4
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fatalb44
25/07/2020, 16h06
Salut,
Tu selectionne ton ecu dans la liste.tu appuie pas sur le bouton « play » mais sur le logo injecteur et la tu peux coder les 4
Slt , tu connais cet error ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200725/1b1c06f4525c120b4a28902f8e599645.jpg
---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 14h59 ----------
Slt , tu connais cet error ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200725/1b1c06f4525c120b4a28902f8e599645.jpg
Error : can errorhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20200725/e280ecf43af8105d592a9d9664dfba77.jpg
T’es sur ecu moteur?quoi comme moteur?
Fatalb44
25/07/2020, 17h09
T’es sur ecu moteur?quoi comme moteur?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200725/8edb5663c46574d41ac4856befaf5b88.jpg
C’est résolu la miff , il fallait mettre diagoncan 250kbps
Et le remerciement pour les personnes qui t’aident c’est pas resolu ca encore
Fatalb44
25/07/2020, 18h25
Et le remerciement pour les personnes qui t’aident c’est pas resolu ca encore
tkp jai jamais oublié ca , juste jetais sur portable , et maintenant que je suis sur pc, jte fait a tout le monde!
Effectivement c’est fait autant pour moi.mais on voit de tout maintenant sur le forum.
J’aurais appris quelques chose grace a toi j’avais jamais fait attention au changement de vitesse sur renolink
il fallait mettre diagoncan 250kbps ???
Tu peux développer , j'ai pas saisi .....
En bas a droite de renolink tu as un losange et quand tu click dessus tu peux changer la vitesse de communication
Fatalb44
25/07/2020, 18h55
il fallait mettre diagoncan 250kbps ???
Tu peux développer , j'ai pas saisi .....
c'est exactement ce que dit gary01 , tout en bas a gauche ya un LOSANGE et la tu changes le vitesse , j'ai essayé en pif et ca a marché
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h51 ----------
c'est exactement ce que dit gary01 , tout en bas a gauche ya un LOSANGE et la tu changes le vitesse , j'ai essayé en pif et ca a marché
je vais bein expliqué mon probleme , javais un defaut p062F memoire eeprom, jai fait dtc off et apres ce dtc off , y a un autre dtc qui est sorti " codage injecteur defecteux" et tout les injecteurs ont pris ce code de codage AAAAAAA , et c'etait impossible de le code avec delphi wow ou kess ou mpps , tout le monde disaient qu'il fallait can clip et renolink marche pas , bon pourtant renolink a marché! bonne journee a vous et merci bcp
c'est quelle renault ???
defaut p062F memoire eeprom !!!!
c'est pas du bricolage ???(c'est pas une critique )
Ne risque pas d'affecter le bon fonctionnement du véhicule ???
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------
Cause probable
P062F Erreur EEPROM du module de contrôle interne Câblage, logiciel incorrect / incompatible, tension système faible ou élevée
tu as inspecter la tension de charge alternateur ????
Fatalb44
25/07/2020, 19h47
c'est quelle renault ???
defaut p062F memoire eeprom !!!!
c'est pas du bricolage ???(c'est pas une critique )
Ne risque pas d'affecter le bon fonctionnement du véhicule ???
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------
Cause probable
P062F Erreur EEPROM du module de contrôle interne Câblage, logiciel incorrect / incompatible, tension système faible ou élevée
tu as inspecter la tension de charge alternateur ????
en effet le client roulait depuis 4 MOIS comme ca sans probleme et il avait voyant service et la on a essayé et elle roule nickel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org