Voir la version complète : Aid Moubarak Saïd
Aid Moubarak Saïd
Je vous souhaite une Joyeuse fête de l’Aid Adha aux musulmans du monde entier!
Saha Aidkoum et Aid Mobarak à vous tous!
autodiagauto
29/07/2020, 21h04
Bonsoir
Merci Zenata
je souhaite a tous un bon aid
Aid Moubarak
soyer prudent protéger vous
merci
momoh-93
30/07/2020, 05h32
Salam,
Aid moubarak a tout les musulmans qui nous lirons , profitons de cette fête pour nous réunir et nous retrouver autour d'un bon repas, sans oublier une sadaka au nécessiteux mais surtout sans oublier de faire attention a ce fichu virus !
zingilingiling
30/07/2020, 09h23
Merci à vous tous,
je souhaite à tous un bon Aïd, profité de ce moment pour voir vos proches, n'oublier pas vos anciens, vos voisins ...
Aid Moubarak
youcef dz
30/07/2020, 09h32
Bonsoir
Merci Zenata
Aid Moubarak à vous, à toute la famille et à tous les musulmans du monde entier
omarzoro
30/07/2020, 12h46
salam les amis الله يغفر ذنوبنا في هذا اليوم المبارك و عيدنا مبارك و الله يذهب عنا البلاء و الوباء امين يارب العالمين
Dieu pardonne nos péchés en ce jour béni et notre fête bénie et Dieu nous éloigne la calamité et l'épidémie, ô Seigneur des mondes
Aflou-diag
30/07/2020, 13h26
""اللهم ارفع عنا البلاء والغلاء والوباء"" aidkom mobarek ikhwani
yahiadiag
30/07/2020, 17h29
bonsoir
aid mobarek les ami et à tous les musulmans du monde entier
Selemou Aleïkoum, mes frères de TE
عید مبارک à tous les frères musulmans !!!
Kurban Bayramınız Mübarek olsun !!!
Qu'Allah (tout puissant) accepte nos sacrifices et nos prières, que la paix règne entre tous les musulmans et entre tous les gens bien sur terre, que les malheurs nous quittent, que le respect, l'amour et la paix entre dans nos cœurs.
Santé et Paix pour notre planète !!!
ECU diag
30/07/2020, 21h57
Aid moubarak
كل عام و أنتم بخير
transitions7
30/07/2020, 22h00
Aid mabrouk mes frères
Aïd mabrouk a toute ma communauté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam aid moubarak à tous
Que la miséricorde du tout puissant
Nous sois accordé
Que
le bien et l’empathie soit Notre préoccupation principale jusqu’à la fin de nos jours sur cette terre https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200731/8efb7f7b973098d9a84d39e318825894.jpg
DIAGSYSTEM25
31/07/2020, 17h24
Selam a tous,
Bonne fête à tous et qu Allah aide et donne de la patience tout les pauvres qui n ont pas pu accomplir le rire en se jour sacrée.
Aid Moubarak
Kurban Bayraminiz mutlu ve kutlu Olsun
Allah daha sok versin
Salam aidkom Moubarak mes frères à touts les musulmans et souhaitant la paix dans notre belle planète bleue
kalagane
31/07/2020, 22h32
Salam alaykoum, aidkoum moubarak à vous tous et à vos familles.
Darkvador1
01/08/2020, 13h46
Aid moukarak !!! D'ailleurs quitte à passer pour un inculte je suis un peu perdu, l'Aid n'est pas le dernier jour du Ramadan ? Il y en a deux au cours de l'année??
Désolé pour la question mais on n'apprends jamais assez :)
Aid moukarak !!! D'ailleurs quitte à passer pour un inculte je suis un peu perdu, l'Aid n'est pas le dernier jour du Ramadan ? Il y en a deux au cours de l'année??
Désolé pour la question mais on n'apprends jamais assez :)
aïd =
Toute fête religieuse musulmane.
cette fête c'est : aïd al-adha
L'Aïd al-Adha est la fête la plus importante chez les musulmans. Elle marque la fin du hajj, période durant laquelle le croyant part à La Mecque pour le pèlerinage. Les croyants sacrifient un mouton en l'honneur de la soumission d'Ibrahim à Dieu.
---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h17 ----------
Aid el Kébir, aussi appelée Aid al Adha
Darkvador1
01/08/2020, 14h29
Salut Zenata!
Merci pour ta réponse c'est cool d'en apprendre + ! & je pensais que le sacrifice du mouton (aussi effectué le dernier jour du Ramadan non?) n'était qu'une question de coutume, je me coucherai moins bête !
Encore une bonne fête et porte toi bien !
#Petite pensée à A. Einstein pour ta signature ;)
Si c'était à refaire, je me ferais plombier - Albert Einstein
autodiagauto
01/08/2020, 19h58
Bonsoir zenata
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Albert Einstein
Bonjour à tt souhaite à tous un bon Aïd
aidekoum mabrouk, par ces temps particulièrement difficiles, faites attention à vous et a vos proches..et pensons aux autres :nopity:
REDZONE31
02/08/2020, 11h51
salam ou3alikoum rahmatou lilahi ouabarakatou saha aidkoum mobarak de bonheur et de santé pour tous et que allah nous donne du courage en cette période difficile du covid19 avec un peut de retard mais l'essentiel et fait voila
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org