PDA

Voir la version complète : 206 MUX Veilleuse coté passager ne fonctionne pas + éclairage plaque

zingilingiling
30/07/2020, 20h51
Salut

Avez vous eu le cas sur 206 MUX (2L HDI) que les veilleuse avant arrière coté passager et les ampoules d'éclairage plaque ne fonctionne pas.

Les ampoules sont neuve+ Fusibles OK et au niveau diag il n'y a rien a ce sujet.

Surement un câble de coupé entre le BSI et les ampoules.

Peut être un problème connu sur ces véhicules?

DIAGSYSTEM25
30/07/2020, 20h56
Salut l amis j'ai eu un cas comme celui-ci c'était le bsi après changements de celui-ci problème régler

zingilingiling
30/07/2020, 21h51
Merci à toi pour ton retour d'expérience.

Je viens de lire un poste veut le forum avec les mêmes symptômes et c'est bien le BSI qui est a remplacer.

DIAGAUTO33
31/07/2020, 01h08
Salut, pour ce problème, regarde dans les mesures paramètre du bsi si c'est pas une protection sortie de puissance qui c'est verrouillé...
De mémoire, si tu as un problème sur cet ligne, il y a un compteur d'erreur (4 normalement) qui s'incremente et quand tu atteins le seuil maxi, il se verrouille et s'alimente plus cet sortie. Tu peux réinitialisé cela 3 fois et après cela tu ne peux plus.
Va dans les mesures paramètres " sortie puissances" avec pp2000, tout est expliqué tu verras...
Tiens nous au jus.
@+

akasa67
31/07/2020, 08h52
Slt l ami regarde dans le bsi tu doit avoir default de lanterne un truc du genre en touz cas pour l avant veilleuse y a aucun fusible tous passe part le bsi ..

zingilingiling
02/08/2020, 11h06
Salut, pour ce problème, regarde dans les mesures paramètre du bsi si c'est pas une protection sortie de puissance qui c'est verrouillé...
De mémoire, si tu as un problème sur cet ligne, il y a un compteur d'erreur (4 normalement) qui s'incremente et quand tu atteins le seuil maxi, il se verrouille et s'alimente plus cet sortie. Tu peux réinitialisé cela 3 fois et après cela tu ne peux plus.
Va dans les mesures paramètres " sortie puissances" avec pp2000, tout est expliqué tu verras...
Tiens nous au jus.
@+

Salut

Il y a un truc à ce sujet , mais lorsque je clique déçu ,je n'ai pas accès.

Je vais faire changer le BSI.

rosaire974
02/08/2020, 17h19
slt g déja eu cet panne, j'ai changer le bsi et j'avais cloner l'eprom, en fesant cela, j'avais aussi cloner le problème.

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

c'etait sur une 206 1.4 hdi

akasa67
02/08/2020, 17h45
slt g déja eu cet panne, j'ai changer le bsi et j'avais cloner l'eprom, en fesant cela, j'avais aussi cloner le problème.

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

c'etait sur une 206 1.4 hdi

Slt l ami sur ce genre de bsi le mieux c'est de faire vierge apprentissage telecodage les swap sa va jamais enfin moi sa na jamais fonctionné..

Malfra90
03/08/2020, 15h22
pareil bsi hs j'ai egalement eu le cas faut changé un remlais dedans

duroi
03/08/2020, 21h56
pareil bsi hs j'ai egalement eu le cas faut changé un remlais dedans
pas un relais mais bien piloté par un controleur.