S'identifier

Voir la version complète : apprentissage nouvelle clé Golf 6

Seti
04/08/2020, 10h06
Bonjour à tous,
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne trouve pas la bonne procédure pour contrôlé la centralisation du véhicule d'un ami.

Il a acheté une clé sur alie avec la bonne référence 1K0 XXX XXX N mais il y a tellement de procédure et aucune ne fonctionnent pensez vous que c'est possible avec vcds ou est-ce qu'il doit passer chez VW ?

uncleseb
04/08/2020, 10h13
Salut,
il te faudra le code pin pour programmer une nouvelle clé.
Soit tu l'extrais sois direction vw.

zenata
04/08/2020, 10h14
slt

vous voulez programmer une nouvelle clé ou
juste apprendre une télécommande ou les deux ??????

uncleseb
04/08/2020, 10h17
Autant pour moi , j'ai lu un peu vite
Si c'est juste la centralisation vcds ira.

gary01
04/08/2020, 10h22
Salut,

Pour apprendre la telecommande voir ici

https://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

Seti
04/08/2020, 11h36
merci pour votre participation, oui c'est uniquement pour la centralisation, j'ai bien compris que pour démarrer le véhicule c’était impossible, je vais essayer la méthode gary01 que j'avais vu mais j’étais pas sur de la compatibilité avec la mk6, je vous ferai un retour du coup.

uncleseb
04/08/2020, 12h05
merci pour votre participation, oui c'est uniquement pour la centralisation, j'ai bien compris que pour démarrer le véhicule c’était impossible, je vais essayer la méthode gary01 que j'avais vu mais j’étais pas sur de la compatibilité avec la mk6, je vous ferai un retour du coup.
Pense aux "thanks" a ceux qui t'aident.
Merci

Seti
04/08/2020, 12h45
Oui très bien merci ;)

Seti
04/08/2020, 17h27
Salut,

Pour apprendre la telecommande voir ici

https://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

Je confirme sauf que le bon module est le module 09-Cent. Elec qu'il faut choisir, les autres ne sont pas reconnus et ne répondent pas

merci pour l'aide

salim-diad13
04/08/2020, 23h05
tu peut le faire avec 2 clé une tu mets le contacte la deuxième vierge tu mets dans la serrure de porte coté conducteur tu tourne vers la droit après tu appuie sur le bouton fermé tu doit voire les clignotant sur le compteur s'allumé après tu tourne vers la droite tu appuis sur le bouton ouverture pareil tu doit voir les clignotant sur compteur s'allumé après tu enlève la clé du contact et ces fini

gary01
04/08/2020, 23h11
Salut,

Pour cette procedure pour moi c’est quand la cle est deja appairé au vehicule mais a perdu la synchronisation.

Tristan25
05/08/2020, 04h21
Gary a raison
Pour l’apprentissage c’est bien la centrale 09 avec toutes les cle du vehicule j’ai fait un sirocco il y a 2 semaine c’est le meme systeme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Black gees
05/08/2020, 04h34
Merci pour ce lien, je vais voir si ca marche pour une seule clé

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk

Seti
05/08/2020, 07h58
je confirme, la procédure avec la clé dans le barillet ne fonctionne pas pour une nouvelle clé, je pense qu'on est obligé de passé avec le câble (c'est assez simple et rapide d’ailleurs). Maintenant plus qu'a tenter le transpondeur, je sais pas si vw accepte de donner le code pin :3:

gary01
05/08/2020, 08h31
je confirme, la procédure avec la clé dans le barillet ne fonctionne pas pour une nouvelle clé, je pense qu'on est obligé de passé avec le câble (c'est assez simple et rapide d’ailleurs). Maintenant plus qu'a tenter le transpondeur, je sais pas si vw accepte de donner le code pin :3:

C’est un clé qui provient de chez volkswagen pour ta voiture que tu as?

Seti
05/08/2020, 08h49
la 1er clé est d'origine oui mais la seconde clé qu'on vient d'associer et chinoise, çà permet d'avoir une seconde clé de secours pour au moins l'ouverture du véhicule.

gary01
05/08/2020, 10h16
Tu pourras rien faire avec le pin.faut la preparer avec les données de la voiture avant

Tristan25
05/08/2020, 10h22
Gary a encore raison [emoji23] cle precoder

Seti
05/08/2020, 11h44
Aïe, bon, pas grave on ne va pas s’embêter plus que çà alors, déjà une seconde clé pour la centralisée c''est bien.

gary01
05/08/2020, 11h46
Je sais pas si un clone trznspondeur ca fonctionne la dessus.je pense que oui mais jamais essayé

CleAuto64
05/08/2020, 16h48
Salut. Normalement c est id48 donc oui clonage possible

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

baccaraboss
05/08/2020, 18h37
Je lis avec attention, ça m’intéresse, toujours avec la recherche du code pin pour Transporteur 5, mais je vais plutôt tenter un clonage, donc le but du clonage c'est d'enregistrer le même "nom" d'une clé pour renommer la 2ème au même "nom"?
et pour les portes ça fonctionne aussitôt?

POCOYO
05/08/2020, 18h58
Je lis avec attention, ça m’intéresse, toujours avec la recherche du code pin pour Transporteur 5, mais je vais plutôt tenter un clonage, donc le but du clonage c'est d'enregistrer le même "nom" d'une clé pour renommer la 2ème au même "nom"?

Salem le clonage rapide et sûre
Keydiy,xhorse,jmd
Ou rw4
Pour la télécommande il te faudra faire
En obd en rajoutant une télécommande soit avec VCDS ou un autre tool

gary01
05/08/2020, 20h02
Salut. Normalement c est id48 donc oui clonage possible

Je suppose aussi mais n’ayant pas essayé je peux pas l’affirmer

CleAuto64
05/08/2020, 20h36
et pour les portes ça fonctionne aussitôt?Ça fait une copie conforme du transpondeur. Après la partie télécommande est séparée. Tu peux générer avec kd ou vvdi.

Tristan25
06/08/2020, 10h14
Oui ils ont raison le clonage est possible perso quand je peut l’apprendre je le fais je trouve sa plus propre

gary01
06/08/2020, 10h16
Oui ils ont raison le clonage est possible perso quand je peut l’apprendre je le fais je trouve sa plus propre

Je vois pas en quoi c’est plus propre.dans l’absolu ca change rien.les 2 cles sont fonctionnel et moins de risque

baccaraboss
06/08/2020, 10h23

C'est ce que je préfère aussi, mais impossible de trouver ce fameux code pin avec Super VAG+Can plus 2.0 et je sais plus le nom de l'autre outil K+Can 1.4 je crois, sinon la procédure serait facile avec ODIS?

gary01
06/08/2020, 10h24
C'est ce que je préfère aussi, mais impossible de trouver ce fameux code pin avec Super VAG+Can plus 2.0 et je sais plus le nom de l'autre outil K+Can 1.4 je crois, sinon la procédure serait facile avec ODIS?

Sur golf 6 comme je l’ai dit sa te serviras a rien d’avoir le pin si la clé vient de chine.faut la preparer avec les données immo du vehicule.faut vvdi2 par exemple

Tristan25
06/08/2020, 13h20
Plus propre car il y a 2 clé d’enregistrer comme a l’origine
Alors que en clonant tu a qu’une clé d’enregistrer dans l’immo

elmostro
06/08/2020, 14h30
tout à fait d'accord avec Tristan :)

Seti
06/08/2020, 16h51
Oui la clé a l'id48 mais je crois que c'est la puce pour la centralisée. Le clonage je ne connaissais pas, avec vcds c'est possible ? parceque ca l'air vachement intéressant.

elmostro
06/08/2020, 20h23
salut,
non vcds tu ne clonera rien avec ...

gary01
06/08/2020, 20h27
Ouai enfin ca change pas grand chose.
A la limite le seul avantage c’est que si t’en perd une tu peux l’ejecter contrairement au clone

Tristan25
06/08/2020, 20h41
Pour moi c’est plus professionnel

Seti
06/08/2020, 22h45
C'est plus professionnel c'est sur y a pas de débat là-dessus mais pour les personnes qui essayent justement de faire des économies ou trouver des alternatives par nécessité ou par curiosité, ils connaissent les risques et font en connaissance de cause je pense.

gary01
06/08/2020, 22h50
Pour moi ca change pas grand chose

Tristan25
07/08/2020, 07h41
C’est comme si tu faisait un immo off la voiture demarre c’est la meme chose
Sa ne se voit pas pas
Mais c’est pas d’origine on va dire
Apres un clonage se n’est pas grave du tous juste c’est moi propre pour moi

gary01
07/08/2020, 08h14
Perso je trouve que comparer a un immo off c’est un peu gros.
Mais bon chacun son avis.je te dit pas que c’esr mieux le clonage mais moi perso ca me choque pas

Tristan25
07/08/2020, 08h41
J’avoue c’est un peu gros lol sa me choque pas non plus mais quand tu a l’appareil pour apprendre la clé normalement le mieu est de le faire meme si tu a la possibilité de cloner

baccaraboss
07/08/2020, 10h04
Je suivais juste cette discutions car elle était presque similaire pour le Transporteur 5 de mon petit frère.

Moi aussi je préfère intégrer les clés proprement, avec un bon télécodage propre, après si il ya pas moyen de le faire proprement, le clonage ne me dérangerais pas, je vois ce que tu veut dire Gary

Mais ça m'améliore l'expérience de le faire "proprement"et vu que mon petit frère va vouloir passer con Transporteur en collection plutard, il impose que tout soit au plus proche de l'origine

Merci a tous pour vos réponses, et si jamais quelqu'un a accès pour les codes pin ça m’intéresse:18: fortement

elmostro
07/08/2020, 10h10
Salut,

Si le client débarque en concession avec 2 clés qui démarrent pour faire une clé en plus et y'a marqué 1 seule clé programmé sur odis, le gars va l'envoyer chier je pense :D

Après c'est rare de demande une 3eme clé , on est d'accord.

Mais je reste du meme avis que tristan malgré tout :D

Seti
07/08/2020, 20h17
Quelle idée de montrer les deux clés en concession sauf en cas de vente mais vaut mieux prévenir l'acheteur du véhicule dans cas pour éviter ce genre de cas, apres ce n'est pas non plus un crime, si le véhicule t'appartient, why not?

elmostro
08/08/2020, 14h18
Salut, que le fait que tu dises " quelle idée de montrer les 2 clés" ça veut dire que tu caches quelque chose. Idem si un acheteur qui n'y connait rien en codage de clé (la plupart des gens) , tu commence a lui dire que les 2 clés fonctionnent mais faut pas les apporter en même temps en concession parceque c'est un double mais pas vraiment [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji85][emoji85] , moi jme casse perso.
Mais comme.tu dit chacun est libre de faire ce qu'il veux ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

bkprog13
08/08/2020, 17h08
salut, fvdi programme la clé en akl sur golf6, T5 et tu peux ensuite prog la télécommande sans problème au vcds

Seti
08/08/2020, 20h46
Salut, que le fait que tu dises " quelle idée de montrer les 2 clés" ça veut dire que tu caches quelque chose. Idem si un acheteur qui n'y connait rien en codage de clé (la plupart des gens) , tu commence a lui dire que les 2 clés fonctionnent mais faut pas les apporter en même temps en concession parceque c'est un double mais pas vraiment [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji85][emoji85] , moi jme casse perso.
Mais comme.tu dit chacun est libre de faire ce qu'il veux ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Salut, oui pas faux, je te rejoins surtout sur l'explication à l'acheteur, pas simple à faire comprendre. Pour le reste c'est surtout pour eviter les questionnements, parfois vaut mieux pas trop en dire mais bon..

---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

salut, fvdi programme la clé en akl sur golf6, T5 et tu peux ensuite prog la télécommande sans problème au vcds

Fvdi j'ai entendu que c'est très risqué, je pense pas prendre ce risque

gary01
08/08/2020, 20h47
Franchement je connais personne qui enmene sa voiture en revision avec les deux clés.je vois pas dans qu’elle circonstance on aurais besoin de le faire.

Tristan25
08/08/2020, 20h53
Par exemple quand tu remplace la piece maitresse de l’immo comme un compteur chez vag meme si c’est possible de le faire par un de nous

gary01
08/08/2020, 20h56
Ouai omais on est daccord que c’est des cas exeptionnel.sans compter que comme tu dit le mec a de grande chance de faire appel a un garagiste/electronicien mais rarement en concession.

La ca part loin quand meme.
En bref t’as les pour et les contre chacun son avis.c’est comme tout y’en a que ca derange d’autre non

Tristan25
08/08/2020, 21h15
Oui exceptionnel je c pas lol un exemple audi a3 8p les compteur lache pas mal et quand tu vois le nombre de personne qui te dise oui je c’est faire et que quand il le font sa fou un bordel montre parce que finalement ils savent pas faire desfois vaux mieu allez en concession lol

gary01
08/08/2020, 21h26
Apres c’est toujours pareil y’en a qui te dise oui oui je peux programmer ta clé et qui te foutent la voiture en rade lol.y’a de tout.

Tristan25
08/08/2020, 23h09
Ho oui beaucoup je trouve lol [emoji23]

CleAuto64
09/08/2020, 06h05
Salut.
Tous les doubles fait par des cordonniers sont des clones si je ne me trompe pas.

skeuf
09/08/2020, 22h37
Salut l'équipe

Aujourd'hui j'ai fait un double AUDI A3 2010
Même principe que golf

J'en ai profiter pour faire une petite vidéo un tuto suivra des que j'en ai le temps

Il n'y a pas tous sur la vidéo
C'est volontaire je ne met plus toute les procédures

Le tuto sera fourni complet avec mdp

Voilà Petite video sympa

https://youtu.be/1HqVghnsbTs

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

Ps : Je n'ai pas pue finir la procédure pour cause mauvais taillage de la clé elle ne rentre même pas dans le Neiman

Tristan25
10/08/2020, 09h09
Salut l'équipe

Aujourd'hui j'ai fait un double AUDI A3 2010
Même principe que golf

J'en ai profiter pour faire une petite vidéo un tuto suivra des que j'en ai le temps

Il n'y a pas tous sur la vidéo
C'est volontaire je ne met plus toute les procédures

Le tuto sera fourni complet avec mdp

Voilà Petite video sympa

https://youtu.be/1HqVghnsbTs

---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

Ps : Je n'ai pas pue finir la procédure pour cause mauvais taillage de la clé elle ne rentre même pas dans le Neiman

Tu fais tous pour ajouter une clé?

---------- Post added at 08h09 ---------- Previous post was at 08h08 ----------

Tous sa ( pardon )

skeuf
10/08/2020, 09h41
Oui tous sa pour une clé bien apprise

avec recherche du 13 et 14 octet du cs

Pour sa il te faut une clé déjà apprise au véhicule

Plus récupéré skey obliger de démonter le tacho pour lire MICRONAS 3217afin de lire eeprom et recup pin plus cs
Mais avant une mini résistance à dessouder

J'ai été jusqu'au bout mais j'ai pus finir car la clé mal tailler

Tristan25
10/08/2020, 11h38
Tu n’as pas besoin de faire tous sa tous se fait pas obd en tous cas avec vvdi2 sa se fait en 5 min

fils
10/08/2020, 11h51
Salut,

Sûrement, n’empêche que l ami Skeuf a réussi sans le vvdi ce qui est bien plus honorable , il sait ce débrouiller....

Tristan25
10/08/2020, 11h56
Oui fin sa se fait avec smok en obd aussi en 5 min

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

Je vois pas se qui est honorable explique moi?

fils
10/08/2020, 12h06
Lol, tkt il est bon si c était juste 5 min smok je pense il aurait fait, bref.
Ton vvdi je viens de le prendre pour les learning code sur 911, super j ai passé 3 dumps dont je connaissais les codes et il en a pas trouvé un seul, tu vois pas si génial que ça le tool.

POCOYO
10/08/2020, 12h10
Salut moi je trouve que skeuf nous a fait le boulot à l’ancienne tranquille histoire de bien s’imprégner du problème
Puis il a résolu le truc c’est du bon tout ça

Après c’est sûr il y a pléthore de tool qui sont plus simple à utiliser

Mais la satisfaction et pas pareil

Bonne continuation

skeuf
10/08/2020, 12h14
Tu n’as pas besoin de faire tous sa tous se fait pas obd en tous cas avec vvdi2 sa se fait en 5 min

arrete de raconter n'importe quand on sait pas

finalement j'aurrez du pâssez par toi en 5 min c'etai baclez

tu croit que je demonte pour le plaisir

Oui fin sa se fait avec smok en obd aussi en 5 min

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

Je vois pas se qui est honorable explique moi?

va sy montre moi comment avec smok tu lit le micronas CD3217 vw audi
en obd

quand on ne sait pas on ne raconte pas e betise

certe sur vw la plupart passe en obd j'ai deja fait des golf certaine passe bien
d'autre t'est obliger de demonter pour lecture eeprom si AKL

pour mon cas micronas cd3217 j'attend ton explication pour lecture micronas en obd avec smok
vvdi je ne l'ai pas mais je compte bien controler voir si lecture en obd ce que je doute

parce que apperement je ne sait pas me service de mon matos

Tristan25
10/08/2020, 12h20
Le vvdi2 pour porsche oui pas top mais pour vag il y a pas mieu renseigne toi pour des tool qui font du akl sur mqb 2019 2020 c’est possible que avec vvdi2 et un autre soft pour envoyer des requêtes
Et si avec smok sa se fait par obd en 5 min apres oui c’est bien se qu’il a fait mais c’est super long pour le client lol alors que en 10 min max tu fait tous sa

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

Desoler je n’est pas smok alors tu a peut etre raison je me disai que en voyant le prix du smok il devrai faire la meme chose que vvdi
Pour akl oui il fait faire sa mais pour du add key non en tt cas pas avec vvdi2
Desoler pour smok je ne connait pas pour du akl je fait avec xprog et vvdi2

skeuf
10/08/2020, 12h24
Le vvdi2 pour porsche oui pas top mais pour vag il y a pas mieu renseigne toi pour des tool qui font du akl sur mqb 2019 2020 c’est possible que avec vvdi2 et un autre soft pour envoyer des requêtes
Et si avec smok sa se fait par obd en 5 min apres oui c’est bien se qu’il a fait mais c’est super long pour le client lol alors que en 10 min max tu fait tous sa

bon je te donne la procedure ecrit au smok
suffit juste de lire

pour bien fire je poste meme la traduction

a aucun moment je voit lecture eeprom obd SANS AVOIR AU PREALABLE RECUP LE SKEY la dessus

maitenant si toi tu t'en sert mieux que le concepteur explique

Procedure for Read / Write EEprom OBD and Read / Write Security Block
This solution work with valid ignition Key and without valid Ignition key

Step 1
We must remove dashboard from car and solder wires to board as on picture.

Now we can Read MCU.

"Read S-Key by Jtag" We save the read file to file. As a result we can connect the clock to the car.

Step 2
Put dashboard to car and now by OBD.
"Load S-Key" We load the earlier saved S-Key and from now on we have full access to the Dashboard an we are able to modify it as we wish.

TRADUCTION

Procédure pour la lecture / écriture EEprom OBD et le bloc de sécurité lecture / écriture

Cette solution fonctionne avec une clé de contact valide et sans clé de contact valide

Étape 1
Nous devons retirer le tableau de bord de la voiture et souder les fils sur la carte comme sur la photo.
Maintenant, nous pouvons lire MCU.
"Lire S-Key par Jtag" Nous sauvegardons le fichier lu dans un fichier. En conséquence, nous pouvons connecter l'horloge à la voiture.

Étape 2
Mettez le tableau de bord sur la voiture et maintenant par OBD.
"Load S-Key" Nous chargeons la S-Key précédemment sauvegardée et à partir de maintenant nous avons un accès complet au tableau de bord et nous pouvons le modifier à notre guise.

fils
10/08/2020, 12h25
Allez on va pas se prendre la tête on est pas des gosses... Skeuf a grande expérience en smok, quand j ai un pb avec, je sais a qui demander et à chaque fois il a eu raison, respect...
Cdlt

Tristan25
10/08/2020, 12h27
Oui c’est de ma faute je comprends qu’il s’enerve lol desoler je le trouve bizarre alors se tool devoir tous demonter alors que avec le vvdi2 j’ai pas besoin de tous sa apres je fait que du vag donc j’ai pris vvdi2 il est top smok je n’est pas desoler d’avoir affirmer un truc que je ne connaissais pas je pensais fortement mais j’ai eu tort

skeuf
10/08/2020, 12h31
Allez on va pas se prendre la tête on est pas des gosses... Skeuf a grande expérience en smok, quand j ai un pb avec, je sais a qui demander et à chaque fois il a eu raison, respect...
Cdlt

perso je suis loin de me prendrela tete mais quand je voit lecture skey micronas en obd avec smok
moi perso sa me fait rien

mais le pauvre qui va tenter de lire un micronas en obd quand il va voir que smok lui demande jtag pour faire le taf
il ira voir tristan qui lui explique, la procedure parce que moi je ne sait pas faire uniquement avec smok en obd

et pour info sur ces model
avec ou sans cle apprise il faut demonter en tous cas avec smok sinon on a acces ni a la lecxture eeprom ni pin ni sec block

donc uniquement tomber du dash sans ce skey

Tristan25
10/08/2020, 14h19
J’ai bien vu que avec smok se n’etais pas possible et j’espere que c’est pas comme sa sur tous les model parce que sinon l’outils est a chier
Peut etre avec smok mais avec vvdi2 comme je t’ai dit pas besoin de retirer quoi que se soit tu lit immo data tu precode et tu apprend la clé point

fils
10/08/2020, 14h42
Salut,

Insiste pas, avant de dire qu’un tool est « à chier » il faut l essayer enfin c est ma vision des choses.
Honnêtement c est un très bon outil.
Cdlt

Tristan25
10/08/2020, 14h44
J’ai di que si il faut tous demonter pour ajouter une clé sur plusieur models alors que d’autre tool le font par obd il est a chier j’ai pas dit directement qu’il etait a chier

ecutech
10/08/2020, 19h25
Slt

Honnêtement en ajout clef ou sans clef entre vvdi ou smok le choix est vite fait . Smok devance vvdi qui des fois ne sais même pas le type de compteur . Obliger de sortir smok voir qui c'est et reprendre vvdi2 pour finir la clef
Après faut savoir utiliser smok . Bien utiliser couplé a un tango ...au top
Et pour exemple dans ce cas en golf6 sans clef reconnu les 2 ne font pas sans préparation eeprom . Et pour ça il y a autre chose.
Tous les outils ce copie
Sur immo4 sans clef reconnu il y a beaucoup d'outils en ligne capable de faire sans démonter mais pas smok ou vvdi2 dans les dernières version dash .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Tristan25
10/08/2020, 20h16
Smok devance vvdi? Alor que pour add key avec smok faut tous demonter? A oui quel compteur je fais que du vag et jamais eu se soucis apres si tu connai bien pas besoin de savoir sa quand tu a l’habitude tu connai par coeur c’est pas pour defendre vvdi mais pour du vag dire que smok est mieu je suis pas d’accord en voici la preuve avec l’audi a3 8p

skeuf
10/08/2020, 20h40
Salut Tristan

Non pas tous les model ceux l font partie des plus difficile le reste généralement se passe en obd

J'ai fait des golf des a4 sa passe crème
Faut démonter pour du AKL sur du NEC +24c

Sinon pour ce MICRONAS obliger de démonter mon ami pour faire un double parce que le skey s'obtient uniquement sur table

ecutech
10/08/2020, 20h52
Smok devance vvdi? Alor que pour add key avec smok faut tous demonter? A oui quel compteur je fais que du vag et jamais eu se soucis apres si tu connai bien pas besoin de savoir sa quand tu a l’habitude tu connai par coeur c’est pas pour defendre vvdi mais pour du vag dire que smok est mieu je suis pas d’accord en voici la preuve avec l’audi a3 8p

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPersonne ne ta parler des 8p ou autre .
Si tu es pro vag tu doit savoir que vvdi2 et certe bien mais en général sur immo4 il et limite ...smok aussi d'ailleurs tu prend un supervag sur les clef il les rhabille en clef perdu .
Je vais pas détaillée ici . Mais je te vois satisfait de ton outil je l'ai aussi mais dans la gamme il est limite quand meme comparer au autre outils .
Apres c'est comme les chaussures chacun a sont style .

Tristan25
10/08/2020, 20h54
Salut ok dac[emoji6] alors je te certifie avec vvdi2 pas besoin tu peut lire immo data avec une clé connu
Precoder et apprendre ta nouvelle clé

---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

Ecutech
Je ne vois pas en quoi il est limiter explique moi? Immo 4 j’ai fais de la a6 parfait
Golf 5 6 audi a3 a4 a1 de la seat aussi il a jamais echouer

ecutech
10/08/2020, 21h06
Salut ok dac[emoji6] alors je te certifie avec vvdi2 pas besoin tu peut lire immo data avec une clé connu
Precoder et apprendre ta nouvelle clé

---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

Ecutech
Je ne vois pas en quoi il est limiter explique moi? Immo 4 j’ai fais de la a6 parfait
Golf 5 6 audi a3 a4 a1 de la seat aussi il a jamais echouer

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkDonc j'en deduit que tu fait beaucoup d'ajout de clef pas de perte total . Car ou sinon tu saurais que vvdi sur une simple a1 ne fait rien sans demonter.
Enfin sur ce je vais pas t'apprendre a utiliser ton outils ou t'apprendre c'est possibilité que tu peu découvrir toi meme .

Tristan25
10/08/2020, 22h30
Tu parle pour du akl pour l’audi a1? Du akl je t’avou que c’est assez rare oui mais sa m’arrive quand meme

skeuf
10/08/2020, 22h36
Tu parle pour du akl pour l’audi a1? Du akl je t’avou que c’est assez rare oui mais sa m’arrive quand meme

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkFaut voir le rapport qualité prix donc dans ce cas

Vvdi 2 prix fonction
Smok. Prix fonction

Ensuite c'est selon le besoin aussi

Tristan25
10/08/2020, 23h03
Oui tu as raison moi je fais que vag c’est pour sa que vvdi2 est parfait pour moi apres les autres je ne connai pas du moin beaucoup moin smok fait surment et plus de marque que vvdi2 car vvdi2 est limité

Seti
11/08/2020, 07h46
Dans tous les cas je pensais pas que cetzit aussi compliqué, surtout si on doit faire du démontage, trop contraignant. Quelles sont les risques, que ce soit avec smok ou vvdi2?

Tristan25
11/08/2020, 08h03
Tu doit demonter quand tu a perdu toute les clé pas pour ajouter apres comme tu vois sa depend des outils

skeuf
11/08/2020, 09h13
Tu doit demonter quand tu a perdu toute les clé pas pour ajouter apres comme tu vois sa depend des outils

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOn aimerais quand même bien voir si tu peut nous faire une vidéo Tristan ce serai cool

Si tu a un véhicule vw avec du MICRONAS fait au Vvdi et tous en obd stp

Juste le recup le skey

---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h10 ----------

Avec une clé et en AKL

stephane
11/08/2020, 09h26
Oui ça m intéresse beaucoup aussi......

ecutech
11/08/2020, 09h36
Oui ça m intéresse beaucoup aussi......Slt j'ai une s3 non mqb a faire
Sans clef je vais faire une video pour toi clef et décodage et par obd si tous va bien :))))
Si client valide devis [emoji2957][emoji2957]

Tristan25
11/08/2020, 09h57
Pour akl obliger de demonter pour rentré eeprom en mode service
Pour add key pas besoin
Je n’est pas de audi a3 sous la main mais j’ai un compteur de golf5 avec micronas + 24c32 sa te convient?

baccaraboss
11/08/2020, 19h35
Salut a tous,

En lisant tout vos messages, on se perd, j'ai essayer 2 outils,
Super VAG K+ Can plus 2.0 Diagnostique, le boitier bleu et
et Vag K+Can 1.4

sur 1 golf 4, une Audi a4 et 2 Transporteur 5
j'ai eu un code pin sur une Golf 4 1.9SDI

je suis déçu du matos, après je ne sais plus quoi acheter

Pour mon fameux T5 j'ai toujours une clé a intégrer au "BSI" mais pour le moment je n'ai toujours pas l'outils pour tailler la clé ( l'outil viens a pied de chine), et toujours pas le matériel pour lire le code pin, aussi j'entend a un moment de précoder la clé, j'ai ZedBull mais quelle code lui donner, ça deviens très compliquer VAG, des foison presque mieux avec une "Renault de Me..e"

Bonne soirée a tous

skeuf
11/08/2020, 22h23
Salut a tous,

En lisant tout vos messages, on se perd, j'ai essayer 2 outils,
Super VAG K+ Can plus 2.0 Diagnostique, le boitier bleu et
et Vag K+Can 1.4

sur 1 golf 4, une Audi a4 et 2 Transporteur 5
j'ai eu un code pin sur une Golf 4 1.9SDI

je suis déçu du matos, après je ne sais plus quoi acheter

Pour mon fameux T5 j'ai toujours une clé a intégrer au "BSI" mais pour le moment je n'ai toujours pas l'outils pour tailler la clé ( l'outil viens a pied de chine), et toujours pas le matériel pour lire le code pin, aussi j'entend a un moment de précoder la clé, j'ai ZedBull mais quelle code lui donner, ça deviens très compliquer VAG, des foison presque mieux avec une "Renault de Me..e"

Bonne soirée a tousPour precoder ta clé il te faut recuperez les 14 octer du cs

Ouvre un post
Détaillé exactement ce que tu veut on t'aidera mais essaye de participer un peut plus même si tu n'a pas le niveau y'a pas de question bête
4 ans et 66 message c'est peut l'ami

Tristan25
12/08/2020, 09h43
Tu n’as pas besoin de tes 14 octes lol seulement 7 pour precoder regarde les video sur youtube il y en a plein

baccaraboss
14/08/2020, 12h59
Tu n’as pas besoin de tes 14 octes lol seulement 7 pour precoder regarde les video sur youtube il y en a plein

Salut, Je trouve pas de vidéos sur YouTube, je marque quoi dans recherche?

---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

Pour precoder ta clé il te faut recuperez les 14 octer du cs

Ouvre un post
Détaillé exactement ce que tu veut on t'aidera mais essaye de participer un peut plus même si tu n'a pas le niveau y'a pas de question bête
4 ans et 66 message c'est peut l'ami

Salut, J'en avais ouvert 1, je le relance

Tristan25
14/08/2020, 19h29
Quel model tu veux faire? Tu a la référence fu compteur?

fils
20/09/2020, 11h40
Hello,

L ami Skeuf avait raison, testé modèle 2012 en micronas par obd que ce soit smok ou vvdi2 il lui manque la skey à lire by programmer. Cdlt

fayssal2017
20/09/2020, 15h17
Salut,

Si le client débarque en concession avec 2 clés qui démarrent pour faire une clé en plus et y'a marqué 1 seule clé programmé sur odis, le gars va l'envoyer chier je pense :D

Après c'est rare de demande une 3eme clé , on est d'accord.

Mais je reste du meme avis que tristan malgré tout :D

Bonjour,
Je suis d'accord à 100%,
Je travail avec ODIS original (accès online au portail du constructeur), et je peux vous dire que j'ai bloqué involontairement 2 véhicules,

Tristan25
20/09/2020, 22h16
De quoi parle tu fils? Ajout de clé ? Toutes clé perdu?