Voir la version complète : vcds 196.2
Fatalb44
06/08/2020, 23h14
Salut les gars
depuis que mon vcds me met "CAN non pret" j'arrive entre sur aucune calculateur de VAG
est ce quelqu'un a eu ce problem et a resolu ? merci pour l'avance
Fatalb44
06/08/2020, 23h16
j'arrive plus a entrer *
j'arrive plus a entrer *
Salam vérifie la tête obd si pas de pin plié et assuré toi que c’est bien fiché
Dans la prise du véhicule
Sinon desinstaller le soft nettoie le registre et
Refais une installation sans oublier les drivers
salut
contact omarzoro
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=92392
baccaraboss
07/08/2020, 10h09
Salut,
ça te le fais sur une ou plusieurs voiture?
je sais qu'une fois ce problème m'est arrivé sur un Berlingo, le fusible de la prise diag était absent, donc pas possible de voir si il était grillé.
J'ai contrôler l'alimentation de la prise qui était nul, en fouillant sur AutoData, j'ai vu qu'il manquait ce fameux fusible, j'était content d'en mettre un :peace:
re
vas sur icone VCDS ABOUT
puis : License Status ????????
Fatalb44
07/08/2020, 11h10
Salam vérifie la tête obd si pas de pin plié et assuré toi que c’est bien fiché
Dans la prise du véhicule
Sinon desinstaller le soft nettoie le registre et
Refais une installation sans oublier les drivers
salam cv ? jai installé sur un autre ordi et ca a donné la meme chose le pin sont ok , c'est arrive comme ca le jour au lendemain
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h05 ----------
Salut,
ça te le fais sur une ou plusieurs voiture?
je sais qu'une fois ce problème m'est arrivé sur un Berlingo, le fusible de la prise diag était absent, donc pas possible de voir si il était grillé.
J'ai contrôler l'alimentation de la prise qui était nul, en fouillant sur AutoData, j'ai vu qu'il manquait ce fameux fusible, j'était content d'en mettre un :peace:
salut , sur tout le voiture jai essayé 2 Q5 differante , golf 6 , polo , tiguan , etc c'est la meme chose c'est bizarre
---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------
re
vas sur icone VCDS ABOUT
puis : License Status ????????
salut zeneta , merci pour ton aide , jvais regarder cet aprem
zebulons
07/08/2020, 22h19
Salut si ton interface et une 19.6 il faut utiliser vcds 19.6 toi tu a installé la version 12.12.1 surtout avec les clone chinois il faut vraiment respecter les versions
Fatalb44
08/08/2020, 14h19
Salut si ton interface et une 19.6 il faut utiliser vcds 19.6 toi tu a installé la version 12.12.1 surtout avec les clone chinois il faut vraiment respecter les versions
salut ,cet photo ce pris sur internet car pour prendre en photo faut etre sur vehicule , et c'est le logiciel et le version qui est venu avec l'interface , il a marché nickel pendant 3 semaine et la sa me donne ca
boris93600
08/08/2020, 14h44
salut ,cet photo ce pris sur internet car pour prendre en photo faut etre sur vehicule , et c'est le logiciel et le version qui est venu avec l'interface , il a marché nickel pendant 3 semaine et la sa me donne ca
Salut,
Peux-tu poster ta propre capture d’écran , avec sonde connectée sur véhicule ?
boris93600
08/08/2020, 15h09
Tu confirmes utiliser le loader 9.2 ?
Fatalb44
08/08/2020, 15h41
Tu confirmes utiliser le loader 9.2 ?
jvais la poster dans pas longtemps , jvais aller tester sur un vw
Black gees
09/08/2020, 17h40
Je pense que tu utilise le racourcci de vcds mais pas vcdsloader, car apparament ton cable est bloqué, et vois aussi si on peut flasher ton cable
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
bonjour
je pense que tu as licence non valide
tu peux la reflasher
Salut les gars
depuis que mon vcds me met "CAN non pret" j'arrive entre sur aucune calculateur de VAG
est ce quelqu'un a eu ce problem et a resolu ? merci pour l'avance
slt
si tu n'arrives pas a flasher par la méthode traditionnel
tu le fait comme cela
https://www.docdroid.net/rAEx6q9/usbasp-to-vcds-atmega-pdf
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org