PDA

Voir la version complète : defaut P1434

ducati996
07/08/2020, 14h34
bonjour a tous
jai parcouru un peu le forum sur les defauts pompe d additivation multiplexee la mienne une DS4 2.0 blue hdi 180cv elle a 76.000kms 4ans et demi donc plus garantie j etais chez citroen et paf il faut changer le reservoir carburant car l injecteur qui envoie l additif et bloqué impossible de l ouvrir avec la console et comme cette piece n est pas en vente car elle est fixée sur le reservoir carburant et ne se desolidarise pas avez vous deja eu ou entendu cela j en ai pour 1126 euros mains d oeuvre compris

zenata
07/08/2020, 15h13
bonjour

vous disposez de quels outils ET sw de diag ????

POCOYO
07/08/2020, 15h47
bonjour a tous
jai parcouru un peu le forum sur les defauts pompe d additivation multiplexee la mienne une DS4 2.0 blue hdi 180cv elle a 76.000kms 4ans et demi donc plus garantie j etais chez citroen et paf il faut changer le reservoir carburant car l injecteur qui envoie l additif et bloqué impossible de l ouvrir avec la console et comme cette piece n est pas en vente car elle est fixée sur le reservoir carburant et ne se desolidarise pas avez vous deja eu ou entendu cela j en ai pour 1126 euros mains d oeuvre compris

Salut et en vidant et enlevant le réservoir à tu la possibilité d’injecter via un compresseur d’air du produit nettoyant directement dans l’injecteur adblue. Fixée sur le réservoir pour déboucher

martinn
13/08/2020, 21h51
salut tout le monde

voila ce qui m exaspère j ai pas voulu donner la solution parceque je savais qu il aurais un sans suite je connais ce probleme je lai vecu sur plusieurs véhicules en adblue mais j ai preferer me taire jusqu a avoir la réponse et les remerciement de mes camarades
presq une semaine et pas de nouvelles rien