Voir la version complète : Code pine golf 3
Faridovitche
13/08/2020, 09h51
Bonjours les amis je veux faire un double de clefs de ma golf 3 tdi j'ai fait quelques recherches sur internet pour pouvoir récupérer le code pine d'après ce que j'ai compris en peu le faire avec le câble vag tacho 3.1 si quelqu'un peut me le confirmer j'ai déjà récupéré un code sur une golf 3 qui ce trouve sur le micro contrôleur Motorola dans le boîtier immo derrière le compteur j'ai utilisé un xprog pour récupérer le dump et effi pour afficher le code mes c boucau de travail alors que en peu l'extraire juste avec un câble merci de me donner un coup de main je débute dans la repro merci d'avance
Bonjours les amis je veux faire un double de clefs de ma golf 3 tdi j'ai fait quelques recherches sur internet pour pouvoir récupérer le code pine d'après ce que j'ai compris en peu le faire avec le câble vag tacho 3.1 si quelqu'un peut me le confirmer j'ai déjà récupéré un code sur une golf 3 qui ce trouve sur le micro contrôleur Motorola dans le boîtier immo derrière le compteur j'ai utilisé un xprog pour récupérer le dump et effi pour afficher le code mes c boucau de travail alors que en peu l'extraire juste avec un câble merci de me donner un coup de main je débute dans la repro merci d'avance
Salam tu peux le récupérer avec un vag can commander 5.5
Salut,
Essaye ça
https://mega.nz/folder/VNt3jJwK#p0DnXnh3bI7itVpzKRIdfg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faridovitche
13/08/2020, 14h13
Salam tu peux le récupérer avec un vag can commander 5.5
salam jai fait des recherche vag can commander ca marchepour la golf 4 pas la g3 mes bon au pire je vais acheter vag can et vag tacho
---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ----------
Salut,
Essaye ça
https://mega.nz/folder/VNt3jJwK#p0DnXnh3bI7itVpzKRIdfg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk