Voir la version complète : Code pine golf 3
Faridovitche
13/08/2020, 09h51
Bonjours les amis je veux faire un double de clefs de ma golf 3 tdi j'ai fait quelques recherches sur internet pour pouvoir récupérer le code pine d'après ce que j'ai compris en peu le faire avec le câble vag tacho 3.1 si quelqu'un peut me le confirmer j'ai déjà récupéré un code sur une golf 3 qui ce trouve sur le micro contrôleur Motorola dans le boîtier immo derrière le compteur j'ai utilisé un xprog pour récupérer le dump et effi pour afficher le code mes c boucau de travail alors que en peu l'extraire juste avec un câble merci de me donner un coup de main je débute dans la repro merci d'avance
Bonjours les amis je veux faire un double de clefs de ma golf 3 tdi j'ai fait quelques recherches sur internet pour pouvoir récupérer le code pine d'après ce que j'ai compris en peu le faire avec le câble vag tacho 3.1 si quelqu'un peut me le confirmer j'ai déjà récupéré un code sur une golf 3 qui ce trouve sur le micro contrôleur Motorola dans le boîtier immo derrière le compteur j'ai utilisé un xprog pour récupérer le dump et effi pour afficher le code mes c boucau de travail alors que en peu l'extraire juste avec un câble merci de me donner un coup de main je débute dans la repro merci d'avance
Salam tu peux le récupérer avec un vag can commander 5.5
Salut,
Essaye ça
https://mega.nz/folder/VNt3jJwK#p0DnXnh3bI7itVpzKRIdfg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faridovitche
13/08/2020, 14h13
Salam tu peux le récupérer avec un vag can commander 5.5
salam jai fait des recherche vag can commander ca marchepour la golf 4 pas la g3 mes bon au pire je vais acheter vag can et vag tacho
---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ----------
Salut,
Essaye ça
https://mega.nz/folder/VNt3jJwK#p0DnXnh3bI7itVpzKRIdfg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci pour le lien mes jai deja vcds sur mon pc le probleme faut avoir le code en premier ensuite faire lapprentissage avec vcds
Black gees
14/08/2020, 01h13
Mais qu'est ce que tu veux faire exactement?
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
Faridovitche
14/08/2020, 01h44
Mais qu'est ce que tu veux faire exactement?
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
Bjr Je veu juste récupérer le code pine pour faire un double des e clefs
ACS elomda
19/10/2020, 11h20
je crois qu'avec sbb tu peux le faire
Faridovitche
19/10/2020, 20h17
Merci frère c bon j'ai acheté vag tacho et ça marche très bien j'ai aussi fait le double des clefs
cameroon
19/10/2020, 23h46
Salut
Solution plus facile avec vvdi mini key tool
Une superchip et quelque secondes plu tard tu as le double.
Sent from my Infinix X559C using Tapatalk
tdipower11
20/10/2020, 07h26
Merci frère c bon j'ai acheté vag tacho et ça marche très bien j'ai aussi fait le double des clefs Bonjour ami je suis dans la même situation avec une new beetle de 98. Tu a pris quelle version vagtacho ? Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Faridovitche
20/10/2020, 19h49
Bonjour ami je suis dans la même situation avec une new beetle de 98. Tu a pris quelle version vagtacho ? Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C la version 5.0 ça marche bien avec la golf 3 mes pour la New beetle aucune idée
Bernard34
21/10/2020, 16h47
Salut
Avec vag tacho 3.1 ça doit être bon au vue de l’année de ta voiture .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org