S'identifier

Voir la version complète : Non respect de membre

Alessiapia14
14/08/2020, 18h49
Bonsoir les amis de TE,

Je demande l'exclusion du membre qui vient de m'insulter
Voir photos message privé joint.

Que si a un peu de courage il m'en renvoi un autre encore

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200814/e88b53c9323dcac69589ab2e6c5fdbb4.png

Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!

seadoo831
14/08/2020, 18h55
Salut l ami ça y est je l ai banni cdlt

Alessiapia14
14/08/2020, 18h57
Salut l ami ça y est je l ai banni cdlt

salut seadoo831,

Merci, je trouve ça vraiment moche et irrespectueu de sa part , que ça serve d’exemple , j’afficherai en public toute personne qui aura ce genre de comportement.

Bonne soirée

tony60
14/08/2020, 19h02
Bonsoir les amis de TE,

Je demande l'exclusion du membre qui vient de m'insulter
Voir photos message privé joint.

Que si a un peu de courage il m'en renvoi un autre encore

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200814/e88b53c9323dcac69589ab2e6c5fdbb4.png

Salut dommage c'était un menbre bilingues en plus

Alessiapia14
14/08/2020, 19h21
Salut dommage c'était un menbre bilingues en plus

Oui ,
il m’a manquer de respect en deux langues , honte à lui !!

POCOYO
14/08/2020, 19h46
Oui ,
il m’a manquer de respect en deux langues , honte à lui !!

Salam Alessiapia.

Tu as encore trouvé une perle rare,encore un bourrin de compétition à mettre dans la basse cour avec les quadrupèdes de son genre

Sans nul doute que c’est encore un sous produit d’excrément ou plus communément appelé chiasse

kaki02
14/08/2020, 19h46
Salut, c'est vraiment honteux, quel dommage.

stephane
14/08/2020, 19h48
Non il fait simplement de la diarrhée cérébrale... Il a Plein d idée mais c'est que de la merde.

skeuf
14/08/2020, 19h49
Salam Alessiapia.

Tu as encore trouvé une perle rare,encore un bourrin de compétition à mettre dans la basse cour avec les quadrupèdes de son genre

Sans nul doute que c’est encore un sous produit d’excrément ou plus communément appelé chiassePocoyo
Je kiff ta façon de t'exprimer
Mais je pense pas qu'il ne soit assez instruit pour comprendre

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

chaoui05
14/08/2020, 20h29
Slt,
réaction primaire,d'un gratteur primaire qui supporte pas qu'on le bloque pour faire ses courses.

martinn
14/08/2020, 21h08
salut tout le monde

quelques minutes avant il souhaite un aid mabrouk partit avec une bonne intention et puis il fini par fuck you mdrrr
alala la schizophrénie

belle-palestine
14/08/2020, 21h41
Salut, c est fou comme l anonyma donne des ailes...

akasa67
14/08/2020, 21h51
Slt les couillon mdr quel enculer celui la javais pas vue ..lol

OILC93
15/08/2020, 11h43
Slt tout le monde c'est pas pour le défendre ou autre mais quelqu'un a pu avoir sa version des faits ?Je met pas en doute la parole d'alessiapia loin de la mais peut-être qu'une personne a pris son tel et a envoyer cela non ?Comme je sais pas ce qui s'est passé juste avant c'est un peu flou le truk, surtout qu'il n'y a rien d'écrit a part une insulte c'est bizarre.

stephane
15/08/2020, 12h11
Salutations pas faux
Même si ça n excuse pas ce genre d attitude
Tu as raison OILC93

gary01
15/08/2020, 12h26
Slt tout le monde c'est pas pour le défendre ou autre mais quelqu'un a pu avoir sa version des faits ?Je met pas en doute la parole d'alessiapia loin de la mais peut-être qu'une personne a pris son tel et a envoyer cela non ?Comme je sais pas ce qui s'est passé juste avant c'est un peu flou le truk, surtout qu'il n'y a rien d'écrit a part une insulte c'est bizarre.

Salut,

T’as qu’a regarder l’historique du gars tu comprendras.parce que alessiapa lui a rappelé les regles ca lui a pas plu.donc pas excusable.maintenant qu’il a degager le probleme est reglé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alessiapia14
15/08/2020, 13h00

Salut,

On t’envoie un mp et on t’envoie ca en 2 langues alors que le gars je lui pas écris une seule fois en privé, et comme par hasard une insulte à moi et genre on lui pique son tel et il m’écris à moi , excuse moi je vois pas le principe des insultes en privé et à moi le seul qui lui ai rappelé les règles du forum .
Bref ,l’affaire est close et je n’ai pas pour habitude de faire ses histoire ou des gamineries et de m’exprimer de la sorte !