PDA

Voir la version complète : Easydiag 3.0


Ugmolow
15/08/2020, 02h52
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200815/3d1da6729e2ddf3a35d32bd7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

boris93600
15/08/2020, 03h46
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200815/3d1da6729e2ddf3a35d32bd7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Salut,

Connecte toi sur pc déjà pour vérifier.
https://diagzone.com/

Ugmolow
15/08/2020, 09h28
Salut,



Connecte toi sur pc déjà pour vérifier.

https://diagzone.com/Slt,
C'est bon ces réglé c'était lapk merci quand même.

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Mook31
11/05/2021, 12h27
Salut à tous, je rencontre exactement le même problème. Tablette Galaxy A6, Android 8 connectée en wifi fibre.
J'ai installé la dernière version de l'APK et j'ai toujours ce message de panne réseau. Mon abonnement est en cours, renouvelé par Mara.
L'application est autorisée à se connecter à internet dans les paramètres de la tablette. Je sèche.

Mook31
11/05/2021, 12h45
J’ai installé sur une autre tablette même problème.
Du coup il faut que je m’assure de la validité de l’abonnement j’ai un doute maintenant...

dede83
11/05/2021, 17h10
salut moi c est bon a l instant

pourrais tu me dire ou voir l abonnement je trouve plus depuis la mise a jour

merci

Mook31
11/05/2021, 17h28
Salut tu veux savoir si ton abonnement est toujours en cours ? Moi j’ai dû contacter Mara qui m’a confirmé qu’il était expiré depuis quelques jours, d’où mon problème.

Depuis l’application je n’ai pas pu voir la date d’expiration. Et d’ailleurs le message « panne réseau » porte à confusion.

dede83
11/05/2021, 17h38
je sais qu il est en cours pour encore 10 mois

sur l ancienne interface apk con pouvait le voir

sur la nouvelle je trouve pas.

DIAGZONE
13/05/2021, 01h10
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200815/3d1da6729e2ddf3a35d32bd7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
salut
installer la nouvelle version xdiagpro3 et essayer