PDA

Voir la version complète : Avis sur VVDI Key Tool Max

golfio77
18/08/2020, 22h31
Bonjour a tous,

Je lance ce topic pour savoir si des personnes parmit vous aurais cette outil, et ce que vous arrivez à faire avec...
Je souhaite en acquérir un mais j'hésite sur d'autre modèle...je ne fait de la clé que occasionnellement et a vrais dire sur demande...

Merci d'avance pour votre participation [emoji6]

Cdt

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Snatsh
18/08/2020, 23h02
Salut , je le reçois jeudi j’espère avoir fait un bonne achat je ferais un retour ici si ça peut aider .

golfio77
18/08/2020, 23h27
Salut , je le reçois jeudi j’espère avoir fait un bonne achat je ferais un retour ici si ça peut aider .Salut l'ami,

Tu as commandé que l'outil ou l'ensemble avec la prise obd2 en bluetooth ?

Snatsh
18/08/2020, 23h31
La j’ai commander une l’outil j’attend de recevoir et ensuite je verrai ce dont j’ai besoin . J’ai déjà un vvdi prog et ça fonctionne pas mal donc je me suis laissée tenter ,et les clés sont correct niveau prix .

golfio77
18/08/2020, 23h34
et les clés sont correct niveau prix .

Oui tout a fait je suis d'accord avec toi [emoji6]

fenril68
18/08/2020, 23h54
Salut moi aussi je cherche des retours d’utilisateurs car je compte aussi en prendre un.

D’ailleurs souhaite s’en débarrasser (vente) je suis preneur

Merci

golfio77
19/08/2020, 21h30
Bonjour a tous,

Personne ne procède cet outil ?

Cdt

Snatsh
19/08/2020, 22h56
Bon en faite j’anime commander le mini obd avec je reçois tout demain mais je ne rentre que lundi ....

golfio77
20/08/2020, 08h54
Et tu les a acheter sur quel site ?

Snatsh
20/08/2020, 09h42
J’ai acheter le keys tool max sur Amazon ( mais tu peux trouver moins chere) et le mini vvdi obd sur keys code .

fenril68
20/08/2020, 10h55
J’ai acheter le keys tool max sur Amazon ( mais tu peux trouver moins chere) et le mini vvdi obd sur keys code .

Salut tu peux nous dire ce qu’il apporte de plus le mini obd key par rapport au key tool

Merci

gary01
20/08/2020, 11h01
Salut tu peux nous dire ce qu’il apporte de plus le mini obd key par rapport au key tool

Merci

Salut,

Tu peux programmer directement des cles par obd avec ca

fenril68
20/08/2020, 11h04
Salut,

Tu peux programmer directement des cles par obd avec ca
Salit Gary

Tu disposes d’un des deux tool cité au dessus ?

gary01
20/08/2020, 11h26
Non mais je l’ai vu une fois programmer une cle sur une chevrolet

Snatsh
20/08/2020, 11h36
En faite j’en avais marre de toujours galerer pour tel ou tel clé surtout que j’ai un peut de demande par des confrères après pour Renault je me débrouille avec renolink mais je vais acheter un RET à un membre du forum , alors je me tente ce matériel j’ai vue quelques vidéo et je suis sur le groupe Facebook ça a l’air pas mal efficace et leurs clé de remplacement on un prix très attractifs, je ois donnerais des retours par la suite .

gary01
20/08/2020, 11h44
Apres la chevrolet je t’avoue que y’avais plein de message au tdb.effacement des defauts et ca allait juste le voyant antidemarrage etait encore allumé et c’est partit 500m apres.du coup j’ai pas trop trop confiance quand meme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Snatsh
20/08/2020, 13h25
Après je verrai bien si je peut vous faire quelques retour positif ou négatif si ça peut aider certain à faire un choix .

golfio77
20/08/2020, 13h31
Salut Gary01,

Tu as quoi comme outils pour les clés ?

Cdt

gary01
20/08/2020, 13h38
Salut Gary01,

Tu as quoi comme outils pour les clés ?

Cdt

Salut golfio,

J’ai vvdi2 full,ret et renolink pour renault,smok et ioterminal pour psa,ioterminal fiat aussi,apres j’ai le handybaby2 ,vvdi mini key tool et keydiy kdx2.

La je regarde pour prendre un obdstar x300.et je regarde pour un second en backup.mais la dure de trouver.surement un x100pad je vais voir

golfio77
20/08/2020, 14h19
Salut golfio,

J’ai vvdi2 full,ret et renolink pour renault,smok et ioterminal pour psa,ioterminal fiat aussi,apres j’ai le handybaby2 ,vvdi mini key tool et keydiy kdx2.

La je regarde pour prendre un obdstar x300.et je regarde pour un second en backup.mais la dure de trouver.surement un x100pad je vais voirOui ca fait un peu de matos.. [emoji6]
Avec le vvdi mini key tu as fais quoi comme voiture ?
J'ai vus aussi sur un autre topic que tu avais une dolphin...tu en est satisfait ?

gary01
20/08/2020, 14h24
Mini keytool c’est pour faire du clone.tu peux faire des id46,id48 vag et ainsi de suite.par contre tu clone sur transpondeur specifique a xhorse.donc tout ce qui possede transpondeur soudé sur la clé tu oublie.

J’ai la xp007 et la xc009.la derniere je m’en suis pas encore servit je l’ai recu assez recement.la xp007 pour ce que j’ai fait avec j’en suis plutot content.elle est assez compact et sur batterie ca c’est top.les fleche pour indiquer les butée ca aussi c’est pratique.j’ai aussi une defu tu sent que c’est pas la meme qualité honnetement

golfio77
20/08/2020, 14h26
En faite j'ai quelques demande sur le taillage, et la programmation de clé...[emoji6]
Je voudrais avoir un peu d'autonomie mais c'est plutôt occasionnel...

fenril68
20/08/2020, 14h40
En faite j'ai quelques demande sur le taillage, et la programmation de clé...[emoji6]

Idem mais moi j’hésite à prendre le XP005

gary01
20/08/2020, 15h11

Hesite pas en mp si t’as besoin

golfio77
20/08/2020, 15h16
Merci Gary01, c'est cool [emoji106]
Le defu est de moin bonne qualité que les Xhorse ?
Tu les a acheter ou ?
La xc009 j'ai du mal à en trouver...

gary01
20/08/2020, 15h31
La xp007 sur xhorsevvdi.com et la xc009 sur aliexpress mais y’avais des ruptures recement

---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h22 ----------

Et oui carrement ca a rien a voir les xhorses sont mieux

golfio77
20/08/2020, 18h17
Quels sont les différences entre la xp007 et la xc009....[emoji848][emoji848][emoji848]

gary01
20/08/2020, 19h06
Tu fait pas le meme type de clé avec.la xc009 c’est pour tailler les clés genre clio 2 par exemple.la xp007 pour les nouvelle clé comme clio 3,208 et ainsi de suite

golfio77
20/08/2020, 20h26
Ok les deux sont complémentaires...
Et niveau boitier et lame, tu te fournis chez Xhorse aussi ?

fenril68
20/08/2020, 21h13
Ok les deux sont complémentaires...
Et niveau boitier et lame, tu te fournis chez Xhorse aussi ?

Sur le peu de retour que j’ai apparement les clé chez eux sont costaud en cas de chute c’est très bien.

Ils ont le design des vag...
L’avantage une clé tu peux configurer n’importe quelle transpondeur ( uniquement sur leurs clés)

10e la clé a confirmé

gary01
20/08/2020, 21h24
En geeneral je prend des type origine.sinon keydiy poir les universel

fenril68
20/08/2020, 21h49
En geeneral je prend des type origine.sinon keydiy poir les universel
Keydi est meilleur que vvdi ? Ou les deux se complète ?

gary01
20/08/2020, 22h08
Keydi est meilleur que vvdi ? Ou les deux se complète ?

Honnetement je sais pas j’ai jamais essayé les cles xhorse.le referencement keydiy me parait plus simple a premiere vue apres je suis pas allez fouillez en profondeur pour les cles xhorse.mais je pense que c’est les memes elle ce ressemble meme au niveaux pcb.je pense pas qu’il y’ai grande difference entre les deux

fenril68
20/08/2020, 22h22
Bon bein on va attendre le retour de snatsh lol

Tu nous diras ce que tu en penses mais je pense que je vais également le commander et par la suite compléter avec le dolphin xp005

Et sinon pour les clé perdu vous avez déjà utiliser le lishi c’est vu quelques vidéo sur YouTube il a l’air dur à maîtriser

J’ai vu un autre article plus simple mais très coûteux à l’achat

https://www.prodecoders.com/product/prodecoder-hu83-peugeot-man-trucks-citroen/

( c’est juste pour Hu83 psa Citroën )

Et après faut rajouter Renault et vag pour être plus complet mais trop chère à mon goût

golfio77
20/08/2020, 22h52
Je suis d'accord avec toi Gary01, keydiy est plutôt pas mal sur certaines références...surtout pour les vw...
Par contre les Xhorses sont à tous les prix....

---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h48 ----------

Et sinon personne a le vvdi key tool max...

gary01
20/08/2020, 22h52
Ouai finalement si on pouvait avoir des avis sur le key tool parce que c’etait le sujet a la base lol

golfio77
21/08/2020, 08h30
Ouai finalement si on pouvait avoir des avis sur le key tool parce que c’etait le sujet a la base lolOui Gary01, c'étais ça la base lol...
Mais bon la discussion tourne autour des produits Xhorse[emoji6] c'est toujours intéressant d'avoir des avis de professionnels qui utilise le matériel [emoji106]

progdebutant
21/08/2020, 10h00
Bonjour à tous

https://m.youtube.com/channel/UCaREoWmMki7kTX8VpVVnu4g/videos

Quelques vidéos ou le vvdi key tool Max est utilisé pour vous faire une petite idée

golfio77
21/08/2020, 22h43
Salut progdebutant,

Pas mal toute ses vidéos, mais je vois beaucoup de véhicules asiatiques et quelques americaines...
Et sur des françaises ça donne quoi ? Style PSA...Renault....et les autres véhicules allemandes...., volvo....en faite ce sont plus ses véhicules la que je traite...
Ca demande à être creusé tout ça...

fenril68
21/08/2020, 23h58
Me concernant j’ai passé commande ce matin...

Je posterais au fur et à mesure ce que j’ai pu faire avec...

Ça serait bien que les autres membres possédant le tool puissent en faire autant

Merci d’avance les gars.

fenril68
23/08/2020, 01h49
Bonjour à tous

https://m.youtube.com/channel/UCaREoWmMki7kTX8VpVVnu4g/videos

Quelques vidéos ou le vvdi key tool Max est utilisé pour vous faire une petite idée
Salut l’ami

Tu sais si y’a une différence entre le mini key tool et le key tool Max hormis qu’un faut passer par une application et que l’autre est déjà intégré ?

Niveau fonction c’est la même chose ?

J’ai juste vu que le key tool Max peut intégrer le mini obd tool d’ailleurs il apporte quoi de plus celui la ?

Merci

fenril68
23/08/2020, 02h10
Voilà ce que j’ai trouvé :

Question: quelle est la différence entre Mini Key Tool et Key Tool Max?

Réponse: Le keytool max est comme le mini mais avec un écran tactile et quelques fonctionnalités.
vvdi key tool Max capacités:

-> OBD correspondant transpondeur / télécommande / carte à puce (l'outil mini clé vvdi ne prend pas en charge)

Question: Quelles applications obd le nouvel outil apporte-t-il?

Réponse: programmation de la clé obd

golfio77
23/08/2020, 09h23
Salut l'ami,

J'ai vu une vidéo dont le mini obd sert de communication entre le key tool max et la voiture pour la programmation des clés mains libres...mais encore une fois c'étais sur une honda crv...
Peut-être pour le futur d'autres applications pourront passer par le mini obd...

gary01
23/08/2020, 09h55
Salut,

Pour la programmation des clés en general pas que les main libre normalement.

golfio77
23/08/2020, 10h21
Salut,

Pour la programmation des clés en general pas que les main libre normalement.Salut Gary01,

Oui tout a fait, l'appareil en lui-même sert plus au clonage d'après ce que j'ai pu voir...

fenril68
23/08/2020, 10h50
La vrai question est-ce je modifie ma commande et prend le vvdi tool Max ou reste sur le vvdi mini key tool ?

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

En gros y’ aura-t-il un de grosse différence par la suite hormis connecté le mini obd.

Et le mini obd il apporte quoi de plus que le vvdi mini tool ? J’ai pas l’impression que c’est un truc de fou il programme de clé par obd en gros il fait le taf des autre tool qui programme les clés c’est tout ???

gary01
23/08/2020, 11h29
Ouai en gros c’est ca.tu programme par obd comme le ferais un obdstar.sinon le keytool max seul en gros c’est du clonage et pour generer des telecommandes xhors ecolme le mini key tool

fenril68
23/08/2020, 12h01
Ouai en gros c’est ca.tu programme par obd comme le ferais un obdstar.sinon le keytool max seul en gros c’est du clonage et pour generer des telecommandes xhors ecolme le mini key tool
Merci Gary01 pour ses précisions...du coup le code pin aussi il peut te le sortir ?

gary01
23/08/2020, 12h08
Je sais que sur la chevrolet oui il l’avais sortit.apres est ce qu’il fait la lecture sur toutes les marques je ne sais pas

Snatsh
23/08/2020, 15h13
Alors petit retour car j’ai reçu la bête , pour Renault rien d’extraordinaire ( pour programmation via obd ) pour psa apparament pas mal de modèles couvert pour la lecture du code pin ( je fait un test demain sur une 208 de 2014) , je suis en train de découvrir les fonctions la suite bientot .

gary01
23/08/2020, 15h48
Du coup il y’a quoi en marque et modele européen?
Fiat,ford opel,nissan.....
Si tu peux nous en dire plus stp

golfio77
23/08/2020, 16h32
Alors petit retour car j’ai reçu la bête , pour Renault rien d’extraordinaire ( pour programmation via obd ) pour psa apparament pas mal de modèles couvert pour la lecture du code pin ( je fait un test demain sur une 208 de 2014) , je suis en train de découvrir les fonctions la suite bientot .Super l'ami,

Merci pour ton retour c'est cool, comme dit Gary01 tu peux nous en dire plus sur les marques proposées ?

fenril68
23/08/2020, 17h28
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube en russe lol

D’après ce que je vois avec le vvdi mini tool peut être combiné avec le obd mini tool via l’application sans forcément avoir besoin du vvdi key tool Max

https://youtu.be/dm_Xlfx_zAo

Snatsh
23/08/2020, 18h19
Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .

golfio77
23/08/2020, 21h24
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube en russe lol

D’après ce que je vois avec le vvdi mini tool peut être combiné avec le obd mini tool via l’application sans forcément avoir besoin du vvdi key tool Max

https://youtu.be/dm_Xlfx_zAoOui je l'avais déjà vus celle la...

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .Merci pour ton retour Snatsh, ce sont déjà des marques sur lesquels je travail[emoji106]
C'est un bon point...[emoji6]

gary01
23/08/2020, 22h19
Alors je viens de regarder et attention.ford uniquement le marché chinois,Fiat europe uniquement 500 et punto,skoda uniquement appairage telecommande,volkswagen uniquement immo 2 et 3

En bref pour moi ca vaux pas le coup

fenril68
23/08/2020, 22h45
Alors je viens de regarder et attention.ford uniquement le marché chinois,Fiat europe uniquement 500 et punto,skoda uniquement appairage telecommande,volkswagen uniquement immo 2 et 3

En bref pour moi ca vaux pas le coup

Je suis d’accord avec toi pour l’instant ça vaut pas le coup.

Faudrait attendre les futurs mise à jours car apparemment ils ont font souvent

A suivre...

gary01
23/08/2020, 23h06
Pour ceux qui veulent verifier telechargé l’appli xhorse il y’a tout dedans

Snatsh
23/08/2020, 23h22
Oui c’est pour ça que je met aussi des réserves et vue que je n’avait aucun autre matériel pour les clés ( a par renolink mais que Renault donc) je me suis laisser tenter c’est pas très vieux comme produit et ça a l’air d’évoluer vite enfin j’espère ....

fenril68
24/08/2020, 13h13
Bon finalement j'ai changé d'avis j'ai pris le key tool max en prevention on sait jamais si le mini obd évoluera par la suite.

Et comme j'ai pris le dolphin xp005 ainsi qu'un ami a moi j'ai eu le droit un un petit geste.

Envoi depuis leurs depot U.K donc norlamement pas de taxe douaniere dessus.

fenril68
24/08/2020, 14h19
Oui c’est pour ça que je met aussi des réserves et vue que je n’avait aucun autre matériel pour les clés ( a par renolink mais que Renault donc) je me suis laisser tenter c’est pas très vieux comme produit et ça a l’air d’évoluer vite enfin j’espère ....

Salut dis moi ta compris le delire pour l"activation de gratuite de pour ID48 ?

j'ai vu que sur le mini key tool c'était gratuit pendant 1 an avec un jeton par jour...

mais sur le key tool max il parle de point bonus ou utiliser la clé a distance pour generer des points afin de les echanger contre des jetons....

Si tu peux m'en dire plus stp car je vois pas l'interet de payer un tool plus chere et le mini qui est moins chere lui genere des id48 gratuitement pendant un an.

merci

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

bien evidemment sur un autre membre peut me repondre qu'il ne se gène pas lol

fenril68
24/08/2020, 16h26
Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key

Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )

Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère

La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?

Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key tool

golfio77
24/08/2020, 18h39
Salut a tous,

Je n'ai pas vus cela sur le key tool max...
Assez ennuyeux...

ecutech
24/08/2020, 21h14
Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key

Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )

Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère

La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?

Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key toolSlt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant TapatalkEt le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c
Faire le calcul en ligne avec ca ta le temps de coder 10 clef directement

golfio77
24/08/2020, 21h19
Slt

Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant TapatalkSalut ecutech,

Merci pour ton retour l'ami, du coup tu as quoi comme outil pour programmer les clés ?

fenril68
24/08/2020, 21h20
Slt

Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c

Salut intéressante ton intervention voilà enfin un retour...

golfio77
24/08/2020, 21h24
C'est bizarre, moi j'ai trouvé ça sur les id48....https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200824/e1c1f49c2a89e4b595bb76dad862cfbc.jpg

fenril68
24/08/2020, 21h28
Slt

Mais il parle bien d’un an gratuit pour générer les id48 ça commence à me saouler cette merde lol

https://www.xhorseshop.co.uk/wholesale/vvdi-mini-key-tool-with-10-super-chip.html?gclid=EAIaIQobChMIqfOjsNW06wIVzu5RCh1DvQ ZyEAAYASAAEgLaVPD_BwE

Et la une vidéo pour l’activation :

https://youtu.be/9gGn2qrGAgQ

ecutech
24/08/2020, 22h18
Slt

Les gars ne croyais pas que le merde obd va vous aider coder. deja avant c'était 10 mn le calcul online cetait long mais la depuis quelques mois plus de 1h voir 2h
Je m'en sert juste pour tester les télécommande ou bien générer des puce
Et pour coder jai le choix beaucoup d'outil ....
En gros n'achèter pas d'options a moins de vouloir rester 1heure avec le client pour faire une clef simpe a quelques euros parceque pour les télécommande c'est mieux d'ajouter que de dupliquer

Snatsh
24/08/2020, 22h28
Ah ok donc j’ai acheter une merde la loose je le croyais pas mal :(

POCOYO
24/08/2020, 22h30
Salut les gars je rejoins ecutech
Sa fait un petit moment que leurs serveurs pédalent dans la semoule pour les calcul pour les 3 outils confondu ça devient pénible [emoji37]

Seul Le RW4+ ne varie pas mais ça coûte un peu plus [emoji30]

fenril68
24/08/2020, 22h32
Salut tu peux poster une photo du menu fonction spéciale stp

Merci

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Salut les gars je rejoins ecutech
Sa fait un petit moment que leurs serveurs pédalent dans la semoule pour les calcul pour les 3 outils confondu ça devient pénible [emoji37]

Seul Le RW4+ ne varie pas mais ça coûte un peu plus [emoji30]
Salut t’a jamais essayer de joindre le sav et signaler le pb enfin si ils répondent bien sur

POCOYO
24/08/2020, 22h33

Non il est pas aussi pourri que ça
Il est très bon pour pas mal de choses surtout les smart key que tu peux emuler à faible coût quand tu vois le prix d’une smart key Toyota non programmer t’as vite compris

Snatsh
24/08/2020, 22h34
Je te post ça demain fenril68

clucky
25/08/2020, 07h50
j'ai fait une id48 de peugeot boxer de 2006 et le mini vvdi key tool m'a demandé 12 minutes d'attente pour générer la clé mais entre le téléphone et le key tool qui s'éteint régulièrement j'ai cru devenir fou. mais mon boxer a démarré.
Sinon j'ai fait un clé pour une lancia delta mais malgré ce qu'ils disent la télécommande n'a jamais fonctionné seule la voiture a démarrée.

fenril68
25/08/2020, 14h47
Alors petit retour car j’ai reçu la bête , pour Renault rien d’extraordinaire ( pour programmation via obd ) pour psa apparament pas mal de modèles couvert pour la lecture du code pin ( je fait un test demain sur une 208 de 2014) , je suis en train de découvrir les fonctions la suite bientot .

Salut a mon avis c'est mort pour lire pin du 208 car il te propose meme pas le 207 ou la 308 premiere génération sur la fonction immo data sur keytool max

golfio77
25/08/2020, 20h17
Salut a tous,

Clucky, ca fais combien de temps que tu as le key tool max ?
Tu peux nous en dire plus sur les modèles qui fonctionne ? Et ceux qui ne fonctionne pas aussi lol ...
En tous cas si ils optimisent pas leurs serveurs dans pas longtemps ca vas être le bazars...
Du coup vous utilisez quoi comme tool qui tourne mieux ?

gary01
25/08/2020, 20h24
Salut,

12 min ca reste correct.l’autre jour avec kediy kdx2,30 min d’attente

clucky
26/08/2020, 07h52
ce n'est pas le max mais le vvdi mini key tool et je l'ai depuis 4 mois mais comme je fais plutôt du Renault et du PSA je ne m'en sert pas beaucoup je l'avais surtout acheté pour les Nemo Bipper qui me coute trop cher en clé d'origine et carte code

Snatsh
26/08/2020, 09h39
Salut , moi je pedale un peut dans la semoule , pour les clones on ne peut qu’avec leurs télécommande ?

Je vais galerer à m’en servir au début je crois bien .

clucky
26/08/2020, 09h56
oui avec leurs télécommandes et leurs transpondeurs

gary01
26/08/2020, 10h47
Salut , moi je pedale un peut dans la semoule , pour les clones on ne peut qu’avec leurs télécommande ?

Je vais galerer à m’en servir au début je crois bien .

Et oui c’est ca l’astuce.uniquement leur superchip ou telecommande.quand tu as le transpondeur soudé a la carte ou associer comme sur psa,si tu veux cloner c’est sur leur telecommande sinon pas de centralisé.pas con les mecs

Snatsh
26/08/2020, 11h29
Ah oui donc ils s’assurent leurs sav bon après les télécommande sont vraiment pas chère .

gary01
26/08/2020, 11h33
Ouai mais bon si tu veux une telecommande type origine c’est mort

progdebutant
26/08/2020, 11h36
Bonjour à tous

Petite question pour Gary svp.

Vu que tu possèdes le kd x2, la copie des id48 96 bits est payante ?

Je vois chez certains revendeurs qu’il n’y a pas besoin de token pour cette fonction et chez certains autres vendeurs ils parlent de token ou de points accumulés pour chaque télécommande générer servant à payer le clonage.

Donc du coup svp ?

fenril68
26/08/2020, 12h25
Ah oui donc ils s’assurent leurs sav bon après les télécommande sont vraiment pas chère .
Salut snatsch on attend toujours les photos lol

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

Et oui c’est ca l’astuce.uniquement leur superchip ou telecommande.quand tu as le transpondeur soudé a la carte ou associer comme sur psa,si tu veux cloner c’est sur leur telecommande sinon pas de centralisé.pas con les mecs
Salut et si tu prend leurs transpondeurs et que tu rajoutes à la télécommande genre clone psa ça peut le faire quand même ? ( centralisation)

gary01
26/08/2020, 12h31
Bonjour à tous

Petite question pour Gary svp.

Vu que tu possèdes le kd x2, la copie des id48 96 bits est payante ?

Je vois chez certains revendeurs qu’il n’y a pas besoin de token pour cette fonction et chez certains autres vendeurs ils parlent de token ou de points accumulés pour chaque télécommande générer servant à payer le clonage.

Donc du coup svp ?

Salut l’ami,

Oui payant.par contre avec le kdx2 tu peux cloner sur un id48 standart contrairement a handy baby et xhose.c’est 10 telecommande generer un token gratuit sinon 8€ je crois

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

Salut et si tu prend leurs transpondeurs et que tu rajoutes à la télécommande genre clone psa ça peut le faire quand même ? ( centralisation)

Non justement. Sur psa meme si le transpondeur est separé il est associé au pcb.si tu clone vu que tu sera pas associé au pcb pas moyen d’associer la telecommandde

CleAuto64
27/08/2020, 05h56
Salut a tous.
Avec mini Key tool tu peux aussi cloner sur des tps génériques. Par exemple sur les id48 .
Après comme dit Gary sur psa Yves obligé de prendre les super remotes pour avoir la centralisation.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

progdebutant
27/08/2020, 09h09
Bonjour à tous

Désolé si un peu hors sujet mais on reste sur le même type d’outil

https://m.fr.aliexpress.com/item/4000077924875.html?spm=a2g0n.detail.0.0.3605dNA9dN A9vy&gps-id=platformRecommendH5&scm=1007.18499.139690.0&scm_id=1007.18499.139690.0&scm-url=1007.18499.139690.0&pvid=10c02539-ad11-4ba4-870b-3f681a79859c&_t=gps-id%3AplatformRecommendH5%2Cscm-url%3A1007.18499.139690.0%2Cpvid%3A10c02539-ad11-4ba4-870b-3f681a79859c%2Ctpp_buckets%3A668%230%23131923%2395 _668%23808%237756%23431_668%23888%233325%2314_668% 232846%238111%23437_668%232717%237564%23671__668%2 33374%2315176%23780&browser_id=c29bbfae69db4923bf749791cba99c48&aff_trace_key=df1b126935f341ed856a71e677261fa3-1598515198803-06991-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=d1n3fifj6hicavod1742ef02fcb180c7adf32084 9e&gclid=Cj0KCQjws536BRDTARIsANeUZ59so8R7uLsnLt6hFHyS CXNwwUoImGpGVheoZdxhhbhp3HbSoxXCHtYaAgoNEALw_wcB&_imgsrc_=ae01.alicdn.com%2Fkf%2FHf4d3bc36e43942bab 8f97b25fa45fd707.jpg_640x640Q90.jpg

Je trouve le prix anormalement bas ?

Avec la fonction g chip + id48

Sachant que à la connaissance il n’y a rien as de clone ?

Qu’en pensez vous ?

gary01
27/08/2020, 11h07
Bonjour à tous

Désolé si un peu hors sujet mais on reste sur le même type d’outil

https://m.fr.aliexpress.com/item/4000077924875.html?spm=a2g0n.detail.0.0.3605dNA9dN A9vy&gps-id=platformRecommendH5&scm=1007.18499.139690.0&scm_id=1007.18499.139690.0&scm-url=1007.18499.139690.0&pvid=10c02539-ad11-4ba4-870b-3f681a79859c&_t=gps-id%3AplatformRecommendH5%2Cscm-url%3A1007.18499.139690.0%2Cpvid%3A10c02539-ad11-4ba4-870b-3f681a79859c%2Ctpp_buckets%3A668%230%23131923%2395 _668%23808%237756%23431_668%23888%233325%2314_668% 232846%238111%23437_668%232717%237564%23671__668%2 33374%2315176%23780&browser_id=c29bbfae69db4923bf749791cba99c48&aff_trace_key=df1b126935f341ed856a71e677261fa3-1598515198803-06991-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=d1n3fifj6hicavod1742ef02fcb180c7adf32084 9e&gclid=Cj0KCQjws536BRDTARIsANeUZ59so8R7uLsnLt6hFHyS CXNwwUoImGpGVheoZdxhhbhp3HbSoxXCHtYaAgoNEALw_wcB&_imgsrc_=ae01.alicdn.com%2Fkf%2FHf4d3bc36e43942bab 8f97b25fa45fd707.jpg_640x640Q90.jpg

Je trouve le prix anormalement bas ?

Avec la fonction g chip + id48

Sachant que à la connaissance il n’y a rien as de clone ?

Qu’en pensez vous ?

Salut,

Oui j’avoue que ca fait vraiment pas cher.je trouve ca bizarre mais bon comme tu dit y’a pas de clone donc bon

Snatsh
27/08/2020, 19h02
Salut snatsch on attend toujours les photos lol

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

J’ai les photos mais je vais essayer de les mettre .

golfio77
27/08/2020, 21h59
Salut Snatsh,

Tu devais coder une Peugeot avec, alors ça donne quoi ?

gary01
27/08/2020, 22h03
Franchement les gars,a mon avis c’est pour moi pas du tout l’investissement a faire.trop limité pour le marché européen

golfio77
27/08/2020, 22h10
Salut Gary,

D'accord mais plutôt investir dans quoi alors...
Londsor, Autel, Obdstar, ...

Snatsh
27/08/2020, 22h10
Alors pour la 208 étant en vacance je n’est pas prit le temps de la faire , Gary la je suis d’accord avec toi mais c’est en développement et je n’est pas manquer de leur en faire par ils ont une page Facebook et ils m’ont répondu !!!! Alors je croise les doigts .

gary01
27/08/2020, 22h24
Moi je dirait obdstar.d’ailleurs ca va surement etre mon prochain investissement.lonsdor a priori un peu la cata,autel tu peux faire une clés sur 10 avec leur serveur pourrit.xtool c’est bien trop compliquer pour avoir des infos sur leur machines.un peu de la merde quand meme toutes ces chinoiseries

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Alors pour la 208 étant en vacance je n’est pas prit le temps de la faire , Gary la je suis d’accord avec toi mais c’est en développement et je n’est pas manquer de leur en faire par ils ont une page Facebook et ils m’ont répondu !!!! Alors je croise les doigts .

J’espere pour toi en tout cas.mais je veux pas te decourager mais xhorse il cherche trop a developper plein de produit different.c’est dommage parce que quand ils s’y mettent ils font plutot du bon la preuve avec vvdi2,les machines condor...

golfio77
28/08/2020, 21h00
Salut a tous,

Pour les obdstar il y a un abonnement annuel de 300 à 400 usd annuel quand même...sauf pour le x300...mais peut on faire des européennes avec...

Sinon vous utilisez quoi comme programmeur de clés ?

Le key tool est pas mal...mais quand même de grosse lacune sur le parc européen...

Snatsh
12/09/2020, 14h40
Salut , je fait un petit retour sur ce matériel donc ce matin lecture du code pin sur Peugeot 207 de 2010 et nickel lecture très rapide programmation de clé dans la foulé et nickel pour psa lecture du pin jusque 2016 apparament voilà si je test autre chose je posterais à+

fenril68
12/09/2020, 14h46
Salut , je fait un petit retour sur ce matériel donc ce matin lecture du code pin sur Peugeot 207 de 2010 et nickel lecture très rapide programmation de clé dans la foulé et nickel pour psa lecture du pin jusque 2016 apparament voilà si je test autre chose je posterais à+
Salut tu parles tu mini obd key est non tu key tool max on est bien d’accord

Snatsh
12/09/2020, 14h51
Salut je parle du Max associée au mini obd .

Snatsh
17/09/2020, 12h14
Re essai sur la 208 de 2013 et lecture du pin nickel .

golfio77
17/09/2020, 16h55
Salut a tous,

Merci pour tes retours Snatsh[emoji106]
J'ai reçu le mien aussi, c'étais juste par curiosité je vais tester quelques voitures du garage avec et je ferais des retours...des que j'aurais du temps [emoji6]

A+

kdo75
30/09/2020, 18h35
bonsoir les amis
je viens de faire un peu de lecture , en lisant toute les pages merci à tous les participants et leur remonter d' informations

Car j allais m 'enflammer sur le Key Tool Max, mais à l air interressant pour lecture de pin PSA , je pense que ce produit est en cours d' évolution
Donc mnt je sais plus quoi faire:6:

si je comprend bien le Key Tool Max a les meme fonction que le mini sauf qu il est tactile

progdebutant
30/09/2020, 19h21
bonsoir les amis
je viens de faire un peu de lecture , en lisant toute les pages merci à tous les participants et leur remonter d' informations

Car j allais m 'enflammer sur le Key Tool Max, mais à l air interressant pour lecture de pin PSA , je pense que ce produit est en cours d' évolution

si je comprend bien le Key Tool Max a les meme fonction que le mini sauf qu il est tactile

Salut l’ami

Oui vvdi key tool Max a les mêmes fonctions que le mini mais avec l’application intégrer en gros et peut aussi se combiner au vvdi mini obd

fenril68
30/09/2020, 21h24
bonsoir les amis

Salut kdo75

Tu a en plus la fonction Immo accoupler au mini obd chose que le mini key tool peux pas faire

A+

kdo75
30/09/2020, 22h26
salut frerot
tu l as recu, t en ai satisfait?

gary01
30/09/2020, 22h28
Salut kdo75

Tu a en plus la fonction Immo accoupler au mini obd chose que le mini key tool peux pas faire

A+

Salut,

Du coup la video ou on voit le mini obd avec le mini key tool tu pense que c’est un fake?

A priori j’ai vu qu’il y’a de plus en plus de vehicule europeen depuis le lancement du post

fenril68
30/09/2020, 23h07
salut frerot
tu l as recu, t en ai satisfait?
Franchement jsuis satisfait il est déjà amorti

---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

Salut,

Du coup la video ou on voit le mini obd avec le mini key tool tu pense que c’est un fake?

A priori j’ai vu qu’il y’a de plus en plus de vehicule europeen depuis le lancement du post
Pour moi le keytool max s’accouple juste avec le mini obd car dessus tu a la fonction Immo que tu nous trouve pas dans le mini key que je possède également.
Le mini key est également amorti juste avec la fonction id48

Ps : pour avoir l’option gratuit id48 sur le key tool max il faut générer 10 clés Xhorse une fois faites tu les génèrent sur d’autre véhicule autant de fois que tu veux.
Tu ne pourras générer sur le même véhicule les 10 clés

Pour l’instant je suis satisfait et le sav chez qui je l’ai pris toujours présent pour me répondre

Les transpondeurs super chip 23e les 10 c’est super efficace pour copier n’importe quel TP quand tu veux faire une double sans centralisation

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

J’ai eu le cas sur un c4 aujourd’hui le TP Hs mais centralisation fonctionnelle

Du coup j’ai copier le TP sur la deuxième clé et mis en place dans celui qui était Hs

Client content voiture démarre et centralisation toujours présente

Avec un TP tu rentabilise déjà les 10

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h03 ----------

Du coup toujours dans la boîte à gant avec des TP au cas où .

Et si faire là double je prend une photo de la clés et le Keytool max me donne taillage de clés via la photo ou je prend la double et direction le dolphin xp005 pour le taillage

fenril68
30/09/2020, 23h26
Ps : concernant la fonction id 48 sur le key tool max après 10 clés tu débloque l’option pour l’utilisation mais il te décompte des points il faut 1 jeton pour générer id48

1 jetons = 100 points

la télécommande filaire peut obtenir 25 points, une télécommande sans fil peut obtenir 40 points, la super télécommande peut obtenir 30 points, la télécommande intelligente peut obtenir 60 points

Si tu fais beaucoup d id 48 tu prend le mini key tu a l’option gratuite pendant 1 an après faut payer les jetons 1 jetons c’est 15$

Au vu du prix vaux mieux racheter un mini key et repartir sur 1 an de gratuité ( c’est un jeton offert par jour )

Voilà

gary01
05/10/2020, 20h55
Salut,

Recu aujourd’hui le leytool max.je voulais vendre mon mini key tool mais je vais le garder.je suis un peu decu de voir que la copie id48 n’est pas activé alors que pour 2x moins cher le mini key tool le fait.

Il faut generer 10 remite xhorse pour l’activer.pas franchement top comme technique commercial

ECU diag
06/10/2020, 20h17
Salut
Quelle bandes descro ces Xhorse
Vvdi key tool en-suite mini key tool après key tool max et bientôt key tool plus
En fin de compte sa reste la même chose

gary01
06/10/2020, 20h23
Salut
Quelle bandes descro ces Xhorse
Vvdi key tool en-suite mini key tool après key tool max et bientôt key tool plus
En fin de compte sa reste la même chose

La ou je suis pas tout a fait d'accord c'est qu'avec key tool max et mini obd tu peux programmer directement des clés.chose impossible avec mini key tool ou le premier key tool

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

diagnosis29
06/10/2020, 20h31
Salut,

Recu aujourd’hui le leytool max.je voulais vendre mon mini key tool mais je vais le garder.je suis un peu decu de voir que la copie id48 n’est pas activé alors que pour 2x moins cher le mini key tool le fait.

Il faut generer 10 remite xhorse pour l’activer.pas franchement top comme technique commercial

Salut

Quand tu auras fait ton premier clone id48 tu vas comprendre ta douleur , entre 20minutes au mieux et 1h45 d'attente sur le serveur .

gary01
06/10/2020, 20h32
Salut

Quand tu auras fait ton premier clone id48 tu vas comprendre ta douleur , entre 20minutes au mieux et 1h45 d'attente sur le serveur .

J'en ai fait un hier et seulement 3 minutes.apres c'etait en fin d'apres midi mais bon.le kd-x2 l'autre jour 45 min.

diagnosis29
06/10/2020, 20h35
J'en ai fait un hier et seulement 3 minutes.apres c'etait en fin d'apres midi mais bon.le kd-x2 l'autre jour 45 min.

Oui le kd est pas mieux !

gary01
06/10/2020, 20h38
Oui le kd est pas mieux !

C'est le probleme avec les serveurs.tout depend du nombre de personne avant toi.hier 3 l'autre jour sur kd-x2 y'avais 31 personnes.

diagnosis29
06/10/2020, 20h40
Dernier c'était hier a 10h00 , 126 ème dans queue LOL

gary01
06/10/2020, 20h40
Laisse tomber a ce niveaux la j'abandonne

diagnosis29
06/10/2020, 20h43
Obligé de revenir l'après midi pour finir LOL

gary01
06/10/2020, 20h47
Ouai normal

Apres il reste handy baby mais jamais essayé avec lui

fenril68
06/10/2020, 21h10

Idem pour moi id48 en moins de 5 min

gary01
06/10/2020, 21h27
Idem pour moi id48 en moins de 5 min

T'as activé l'option sur keytoolmax?

fenril68
06/10/2020, 21h29
T'as activé l'option sur keytoolmax?

Salut nan l’ami je l’ai fais avec le mini je profite des 1 an.

Tu la fais toi ?

gary01
06/10/2020, 21h30
Salut nan l’ami je l’ai fais avec le mini je profite des 1 an.

Tu la fais toi ?

Non pareil je vais utiliser le mini j'ai encore 6 mois avant la fin des tokens offert

fenril68
06/10/2020, 21h32
Non pareil je vais utiliser le mini j'ai encore 6 mois avant la fin des tokens offert

J’ai un pote à moi qui l’a depuis plus d’un an et ça marche toujours

gary01
06/10/2020, 21h46
J’ai un pote à moi qui l’a depuis plus d’un an et ça marche toujours

Ecoute je prend moi si ils oublient de bloquer ca me va.par contre tu vois je voulais vendre le mini keytool maintenant que j'ai keytool max mais je vais le garder

fenril68
06/10/2020, 22h14
Ecoute je prend moi si ils oublient de bloquer ca me va.par contre tu vois je voulais vendre le mini keytool maintenant que j'ai keytool max mais je vais le garder

Idem j’ai pris le keytool max avec le dolphin
Avec le dolphin il voulait m’offrir le mini key tool j’ai dis non rajouter la différence et j’ai pris le keytool max

Mon pote également pris le dolphin xp005 et a reçu gratuitement le mini key qu’il m’a refilé gratuitement vu qu’il l’avais déjà

gary01
06/10/2020, 22h17
Idem j’ai pris le keytool max avec le dolphin
Avec le dolphin il voulait m’offrir le mini key tool j’ai dis non rajouter la différence et j’ai pris le keytool max

Mon pote également pris le dolphin xp005 et a reçu gratuitement le mini key qu’il m’a refilé gratuitement vu qu’il l’avais déjà

Avec le vvdi full ils voulaient me l'offrir j'ai plutot negocier le prix je l'avais deja.par contre pas décu du xp005?

Attention surtout fait pas la derniere maj a priori c'est une grosse blague depuis.

Voila ce que donne les decoupes depuis

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201006/35982798f7a0dd3c2dd4799cf94991f3.jpg

fenril68
06/10/2020, 22h34
Avec le vvdi full ils voulaient me l'offrir j'ai plutot negocier le prix je l'avais deja.par contre pas décu du xp005?

Attention surtout fait pas la derniere maj a priori c'est une grosse blague depuis.

Écoute nan pas pour le moment j’ai fais que du psa Citroën

Mise à jour PPA: 1.9.9
Version firmware 1.4.4
Mise à jour de la base de données : V66

CleAuto64
07/10/2020, 05h38
Salut a priori la v66 corrige les bugs

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

gary01
09/10/2020, 10h45
Salut les gars,

Dites moi je trouve qu'il est super long a sortir de veille.vous avez le meme soucis?

Marseille-Clé
09/10/2020, 12h11

Salut trop tard pour moi ....

Oui , méfiez vous , plus possible de faire Clio 4 , Megane 3 ... avec le code clé , et deterioration de l’étau M2.A en taillant des Clio 3 Master 3 :41:

l'assistance technique m'a répondu qu'ils corrigeront le bug à la prochaine MAJ du firmware , n'utilisez pas la machine avant . ( et retour en arriére impossible pour le firmware en cas de bug )

Alessiapia14
09/10/2020, 12h35

A oui c est un carnage

Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide!

Alessiapia14
09/10/2020, 13h57
Mon ami,tu as la manuelle au pire pour te dépanner

gary01
09/10/2020, 15h35
Mon ami,tu as la manuelle au pire pour te dépanner

Tu parle pour moi l'ami?

fenril68
09/10/2020, 15h38
Gary tu avais pris quel modele pour le taillage VA2EH2 ?

gary01
09/10/2020, 15h53
C’est pas moi les amis je l’ai pas la xp005.c’est une photo d’un membre d’un groupe fb.y’en a eu plusieurs dans la journée c’est pour ca que je vous en ai parlé.j’ai que la xp007 moi

fenril68
09/10/2020, 16h33
C’est pas moi les amis je l’ai pas la xp005.c’est une photo d’un membre d’un groupe fb.y’en a eu plusieurs dans la journée c’est pour ca que je vous en ai parlé.j’ai que la xp007 moi

ok j'ai vu le membre en question sur le meme groupe je pensais que c'était toi lol

gary01
09/10/2020, 17h02
Nan pour le moment j'ai d'autre priorité d'investissement du coup la machine automatique ca sera pour plus tard.la je voudrais deja essayer les litchi pour voir.ca sera deja un bont debut

Baloo13
13/06/2021, 19h49
Salut
Moi j’ai le key tool max je m’en serre pour la xp005 et lire des transponders et contrôler des télécommandes

J’ai fait plusieurs Peugeot et Citroën avec les super télécommandes type ds ça dépanne

Macan
13/06/2021, 23h20
J'ai quand meme trouver des différences entre le key tool max et le mini, certaine télécommande a l'ancienne tu peut pas les generer (style xsara,,) alors que le MAX oui, on peut le voir avec l'étiquette en haut a droite de la ligne de la télécommande que lon veut générer, c'est marqué "cloud" tout ceux la c'est mort avec le mini

progdebutant
14/06/2021, 08h53
J'ai quand meme trouver des différences entre le key tool max et le mini, certaine télécommande a l'ancienne tu peut pas les generer (style xsara,,) alors que le MAX oui, on peut le voir avec l'étiquette en haut a droite de la ligne de la télécommande que lon veut générer, c'est marqué "cloud" tout ceux la c'est mort avec le mini

Salut l'ami

tu es sur que l'on ne peut pas générer une télécommande de xsara avec le mini ?

Je n'ai pas le mini avec moi mais par l'application xhorse j'ai bien ce modèle de dispo avec marquer "cloud" en bleu.

Macan
15/06/2021, 21h28
Salut l'ami

tu es sur que l'on ne peut pas générer une télécommande de xsara avec le mini ?

Je n'ai pas le mini avec moi mais par l'application xhorse j'ai bien ce modèle de dispo avec marquer "cloud" en bleu.
Et oui j'ai essayer, au moment de le faire en pensant que ca allait marcher avec le mini, ca met un message du genre " les télécommandes en cloud sont uniquement pour le key tool Max et key tool plus
C'est con hein moi j'ai pris le mini presque que pour ca en lisant des avis qui disait que cetai exactement le meme a part le fait que le MAX a un écran tactile

arbreacames
20/07/2021, 08h15
Bonjour
Est ce que quelqu un sait si on peut cloner une cle de golf vii (standard donc non) keyless avec le key toolmax?
Chez keyfirst ils disent non mais bon qui sait ....
merci

Zangief
20/07/2021, 21h24
Bonjour
Est ce que quelqu un sait si on peut cloner une cle de golf vii (standard donc non) keyless avec le key toolmax?
Chez keyfirst ils disent non mais bon qui sait ....
merci

Oui, possible. J'en ai fait une récemment, par contre la clé était de mauvaise qualité, demarrage ok mais pas de centralisation

arbreacames
21/07/2021, 08h25
Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?

---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?

arbreacames
21/07/2021, 09h17
Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?

Zangief
23/07/2021, 17h11
Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?

---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?
Non c'était une cle vw, c'est ce que le propriétaire voulait. Tu as le key tool plus ou key tool max?

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Ok merci pour ta réponse

C était une clé Xhorse?
Tu as acheté un token?
De memoire pas de token quand tu programmes une nouvelle clé. Les tokens c'est pour les clones id48 je crois.

arbreacames
25/07/2021, 10h06
merci
Je n ai pas encore l outil pour programmer les clés de ma golf 7 2016
Mais j ai trouve personne par chez moi capable de le faire et comme VW me demande pas loin de 400 pour le faire je cherche a faire seul meme si l outil ne servira qu une fois.
Quand tu as, ca peut tjrs resservir même si je ne fais le commerce de la reprog de cles

Zangief
26/07/2021, 17h03
merci
Je n ai pas encore l outil pour programmer les clés de ma golf 7 2016
Mais j ai trouve personne par chez moi capable de le faire et comme VW me demande pas loin de 400 pour le faire je cherche a faire seul meme si l outil ne servira qu une fois.
Quand tu as, ca peut tjrs resservir même si je ne fais le commerce de la reprog de cles

le key tool plus, on tourne a plus de 2000e, pas sur que ca vaille le coup pour une seule clé... le key tool max je suis pas sur pour les telecommandes golf 7, je sais pas si il peut lire l'eeprom de l'immo

Macan
27/07/2021, 00h59
Les golfs 7 sont en id48 Aes donc on oublie pour le clonage

Zangief
27/07/2021, 08h31
On est d’accord. Je voulais simplement dire que les tokens ne sont pas pour la programmation de clé, mais pour les clones en ligne

arbreacames
28/07/2021, 11h29
Peut etre avec le mini obd...

Apres c est sur que 2000€ pour une seule cle ca vaut pas le coup...

fk67
06/11/2022, 15h17
bonjour j'ai egalement le keytoolmax pro si je peux relancer ce sujet ce serais interessant d'avoir des retours d'experience , pour ma part lecture du code immo citroen c4 et prochainement programmation de la clé jattend mes livraison , ensuite j'ai une question comment on pré code une clé avant de la programmer car sur le mini vvdi il y a generer une telecommande et sur le keytoolmax pro il n y a pas ça

Jumix
04/12/2022, 19h12
j'ai le vvdi prog je m'en sert souvent pour flasher les FRM bmw e90 e70 ...etc
Fonctionnent parfaitement 👍

fk67
17/01/2023, 21h54
après une dizaine de clé programmer je confirme le keytoolmax pro est un très bon outils de programmation de clé

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

il à du mal à lire les code pin psa je n'est pas reussi sur plusieurs 206
sur citroen c4 il lit le pin pour une programmation directement au vehicule

yann3
17/01/2023, 22h11
après une dizaine de clé programmer je confirme le keytoolmax pro est un très bon outils de programmation de clé

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

il à du mal à lire les code pin psa je n'est pas reussi sur plusieurs 206
sur citroen c4 il lit le pin pour une programmation directement au vehicule

sur les protocoles VAN, il y en a tres peut a lire le pin

Malabar93
04/02/2023, 08h55
En faite j’en avais marre de toujours galerer pour tel ou tel clé surtout que j’ai un peut de demande par des confrères après pour Renault je me débrouille avec renolink mais je vais acheter un RET à un membre du forum , alors je me tente ce matériel j’ai vue quelques vidéo et je suis sur le groupe Facebook ça a l’air pas mal efficace et leurs clé de remplacement on un prix très attractifs, je ois donnerais des retours par la suite .

Slt pour les cle le meilleur obd star dp plus

azerty123
14/04/2023, 18h42
Bonjour,

Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible.

Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne :

Renault ?
Peugeot ?
Groupe VAG ?
BMW ?
Mercedes ?
Ford ?

Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....?

Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo?

Merci d'avance

---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

Bonjour,

Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible.

Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne :

Renault ?
Peugeot ?
Groupe VAG ?
BMW ?
Mercedes ?
Ford ?

Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....?

Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo?

Merci d'avance

fk67
07/05/2023, 09h36
salut à tous petit retour de ma part sur keytoolmax alors , je l'utilise idealement sur le clonage ou bien pour lire les frequence , generer certaine telecommande universel , et lire certains pin quand il veux bien le donner lol en tout cas je ne suis pas allez sur du vw audi ou mercedes par exemple je ne tente pas on ne sais jamais ma